FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gros épisode 2013

Par FGHVBHGFBJH 18 Décembre 2013 - 22:45:32

Yop tout le monde ,

D'avance si le sujet est deja ouvert sur le forum de wakfu je suis desoler (je suis un joueur dofusien)

Bref , c'etait pour savoir si quelqu'un savait quand sortirai les 3 derniers et gros épisode de la saison
wakfu

Merci d'avance si vous avez des infos croustillantes :3

Revo'

0 0
Réactions 8
Score : 186
FGHVBHGFBJH|2013-12-18 22:45:32
Yop tout le monde ,

D'avance si le sujet est deja ouvert sur le forum de wakfu je suis desoler (je suis un joueur dofusien)

Bref , c'etait pour savoir si quelqu'un savait quand sortirai les 3 derniers et gros épisode de la saison
wakfu

Merci d'avance si vous avez des infos croustillantes :3

Revo'
Salut, alors déjà ce n'est peut être pas les derniers épisodes de Wakfu puisqu'une saison 03 va peut être à la suite des résultats d'audiences des 3 OAVs sortir !!

Ensuite non, pour l'instant il n'y a aucune info dispo pour le moment wink

Deus-exx
0 0
Score : 784

eeeeeeeettttttttttttttttt siiiii! ankama a dit que les trois épisodes spéciaux vont sortir début 2014. c'est a dire : bientot.

0 0
Score : 29

Merci de vos réponses

0 -1
Score : 2098
ruruuu|2013-12-19 14:02:36
eeeeeeeettttttttttttttttt siiiii! ankama a dit que les trois épisodes spéciaux vont sortir début 2014. c'est a dire : bientot.
Premier semestre 2014 plus précisément avec un délai de retard inconnu.

-LMS- 
0 0
Score : 186
-LMS-|2013-12-22 20:07:03
Premier semestre 2014 plus précisément avec un délai de retard inconnu.

-LMS-
Exact c'est pour sa que je ne me suis pas prononcé !! wink

Deus-exx
0 0
Score : 1455

De toutes façons, sans infos officielles on ne peut QUE supposer donc les gens qui attendent des réponses précises risquent d'être déçus... Quelqu'un pour lancer un bon débat bien enflammé en attendant, je sais pas, sur un thème plutot finaud parce que les fights idylliques entre Nox, Qilby ou Grougal on en a déjà bouffé...

0 0
Score : 224

Moi je trouverais ça intéressant de retrouver Nox... C'était un "gentil méchant". Il faisait le mal, certes, mais c'était pour retourner dans le passé et réparer ses erreurs passées. Si les héros se seraient êlés de leurs affaires, Nox aurait tout de suite compris que l'éliacube n'avait pas un pouvoir suffisant, et surtout si Yugo et compagnie n'auraient pas tout fait pour l'empêcher de s'en emparer, Nox n'aurait pas eu besoin de faire tous ces ravages. De plus, pour les catastrophes qu'il avait provoquées, il se fichait complètement de ce que ça pourrait entraîner avec, de toute façon il comptait remonter le temps et effacer tout ça... Enfin il pensait.

Moi les méchants qui se battent pour plus tard avoir une chance de devenir gentil, je trouve ça plus intéressant que les autres méchants d'animés actuels en mode "Mouahaha, je vais contrôler le monde ! Pourquoi ? Je sais pas, c'est la classe !". Au début ça passe mais là la formule commence un peu à s'épuiser, tandis que ce genre de méchant est bien plus original que les autres. Quilby avait une histoire comparable et également lié à la force de l'éliacube, cependant lui était un véritable méchant à la base, qui ne souhaiter que combler son désir de conquête. Pourtant il avait décidé de se créer une nouvelle vie. Mais pour faire oublier tous ces échecs passés, ce grand fou a préféré prendre la vie de ceux qui en savaient trop, allant même jusqu'à se faire passer pour le Roi des éliatropes... Mais ceux-ci étaient beaucoup trop nombreux pour lui seul. C'est pourquoi il a entraîné Rushu, et la suite de l'histoire, vous la connaissez déjà.

Mais chacun de ces méchants (qui n'en sont pas vraiment au fond d'eux même) voulaient juste effacer leurs erreurs. Mais la destruction et la conquête ne sont pas les meilleures solutions. Nox est cependant le plus à plaindre car il pensait que tout cela serait sans conséquence. Cependant pour Quilby, il a eu les yeux plus gros que le ventre, et au lieu de simplement se faire oublier il a décidé de poursuivre ses désirs de conquête et n'a eu que ce qu'il méritait...

0 0
Score : 784

c'est bien gentil de vouloir nous émouvoir mais, si nous retournoins à nos bouftou?

0 0
Réagir à ce sujet