FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un devblog pour le jeu, pourquoi pas pour la série?

Par Vlad-Jo 09 Novembre 2008 - 17:19:17

Bonjours, je me baladait dans la rubrique de la série TV de Wakfu et je me suis poser un question qui pour moi pourrait être intéressante.

On a un devblog , pour le jeu wakfu et je me suis dit, pourquoi pas une rubrique concernant l'équipe qui s'occupe du dessin animé? Je pense que ça serait intéressant d'avoir quelque mot au sujet de tous ce qui se cache dernière tous ça (Doubleur, Décorateur, animateur ...) de connaitre le point le vue de l'équipe au sujet de ce qui se passe autour de tous ce boulot.

Voilà tous ce que j'avais à dire et j'espère ne pas être le seul à être un peu curieux à propos de tous cela wink .

0 0
Réactions 5
Score : 56

Oui je confirme, moi ça m'interesserait beaucoup de savoir tout ça et beaucoup d'autres aussi, je suppose...
Projet à méditer, je trouve pas ça bête moi tongue

0 0
Score : 84

Elle est sympa, ton idée, mais c'est vrai que les Devs ont avant tout d'autres projets et beaucoup de boulot!
Alors, il va falloir attendre encore un petit bout de temps... tongue

0 0
Score : 1189

Oui, très bonne idée !!
Comme ça, on pourrait vraiment suivre la création de la série ( même si déjà, le Dofus Mag donne quelques infos !! ^^ ) !!

0 0
Score : 11

Oui, pour une fois qu'il y a moyen de discuter avec la prod d'un film ou d'un animé. Un dévblog comme la rubrique du Dofus-mag serait très intéressant.

0 0
Score : 163

Ca c'est vraiment une bonne idée un petit devblog sur la série TV Wakfu.
Après, comme le dit hyliane, c'est beaucoup de boulot, alors si ça retarde la production des épisodes, je suis contre. Sinon, au lieu de créer un devblog, ils pourraient mettre les infos de la série sur le même devblog que pour le jeu.

0 0
Réagir à ce sujet