FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion

Par 07 Novembre 2008 - 21:08:53

Bonjour à tous,

je ne poste surement pas là ou il faut mais j'ai longuement cherché et je n'ai pas trouvé d'article "suggestions"...

Tout d'abord bravo à tout ankama, s'occuper d'un mmorpg, d'une bêta et d'une série télé en même temps c'est très fort, vraiment bravo! Je ne comprend pas comment certaines personnes trouvent le moyen de se plaindre... wink

Voila j'imagine que vous êtes tous surchargés et ça se comprend, mais je tente: ma suggestion consiste à créer un article "rapports" ou chaque jour on pourrait connaitre l'avancement de ces nombreux projets, sans s'étaler sur pleins d'articles ou même de sites, un petit article ou on aurait les informations qu'on cherche tant...
J'ai remarqué que beaucoup de personnes se plaignaient de ne jamais savoir (un grand exemplesmile l'horaire précis des futures diffusions de wakfu sur france 3, et autres exemples... Car j'avoue être moi-même histérique devant mon ordi en attendant une nouveauté, mais rien que le fait de savoir que ce ne serait pas pour maintenant me soulagerait d'un poid. tongue

Voila, encore bravo et merci d'avance, et désolé si je ne poste pas à la bonne place

0 0
Réactions 3
Score : 56

Hem si je pourrais avoir une pitite réponse s'il vous plait, ne serait-ce qu'un quelconque gens pour me dire un simple "nan" ou quelque chose please ^^...

0 0
Score : 15

En fait, c'est à se demander si eux même savent... A chaque fois, les réponses ici sont assez évasives... Non?

0 0
Score : 56

Je ne dirais pas ça mais je pense simplement que nous pourrions être un tout petit peu plus informé sans que l'on ai à courir sur tous les sites pour chercher la moindre petite once d'information, nous autres, internautes impatients smile

0 0
Réagir à ce sujet