FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enfermé dans le Portail

Par 04 Novembre 2008 - 19:07:20

Voilà, je vous demande à tous de regarder l'épisode 1, quand Yugo utilise pour la premiere fois son pouvoir ! Il met son portail et les objets rentrent dedans mais ... il n'a pas crée d'autre portail donc les objets sont toujours dans le portail de Yugo, enfermés sans avoir de sorties... C'est apres que Yugo recré un portail pour les faires sortir... Donc je pense que il pourrait enfermer des choses dans ses portails et que celles-ci, apres un peu d'entrainement, ne pourrait plus y sortir...

0 0
Réactions 20
Score : 8

pourquoi pas mais s'il crée un deuxieme portail des millénaire apres il resortira ( millénaire expression)

0 0
Score : 4

Mais s'il veut se "téléporter" il doit faire un nouveau portail. donc son truc ne sert (quasiment) a rien

0 0
Score : 28

^^ imaginer que ce con crée un portail de téléportation et oublie d'en ouvrir un pour sortir

0 0
Score : 75

Dans ce cas là => Aurevoir Yugo ! Content de t'avoir connu !

0 0
Score : 56

Ca ferait une belle chute pour la série tiens ^^
Allez je défis Ankama, chiche tongue

0 0
Score : 28

dur dur d'être un éliatrope smile

0 0
Score : 278

mais que se passe -t-il aussi entre l'entrée et la sortie d'un portail... car tristepin a vomit en ressortant du portail de yugo (épisode 2) mais il ne raconte pas se qu'il se passe entre 2...peut-être un monde parallèle, une autre dimension...les enfers... ou rien, qui sait?

0 0
Score : 67

Ou tout simplement conséquences dûes au fait quil vient de faire une chute de 10 mètres.

Mais ça pourrait servir de technique: yugo fait un portail, evangeline tire une dizaine de flèche dedans, yugo ferme le portail, le monstre arrive, hop, portail devant son nez, il mange les flèches dans la tronche, et puis pourquoi pas,deuxième portail, hop yugo apparait devant son nez, boum.

Encore mieux: 1 portail, yugo rentre en faisant un deuxième pour faire rentrer un monstre dans une dimension qu'il peut entièrement contrôler, il lui passe un tabac, et il resort par le portail encore ouvert avec le reste du monstre.

0 0
Score : 163

Reregardez Vampyro. A un moment du combat, Yugo vient d'essayer de donner un coup de pied, la cape de Vampyro l'arrete, il recrée un portail sous lui, entre dedans sans créer d'autre portail et là, un autre portail apparaît à côté d'Amalia, et Yugo en sort. Alors un enfermement dans le portail, ça m'étonnerait. Par contre, ça pourrait faire un sac : Il fait entrer ce qu'il veut dans 1 portail, puis, quand il veut les faire sortir, il recrée un autre portail. Par contre, si tout jaillit du portail comme dans la cuisine de l'épisode 1, il vaut mieux que ça soit pas fragile, et il vaut aussi mieux s'éloigner de la sortie, pour pas tout se prendre dans la figure ...

0 0
Alesha|2008-11-10 18:27:00
mais que se passe -t-il aussi entre l'entrée et la sortie d'un portail... car tristepin a vomit en ressortant du portail de yugo (épisode 2) mais il ne raconte pas se qu'il se passe entre 2...peut-être un monde parallèle, une autre dimension...les enfers... ou rien, qui sait?

Moi je pense plutôt que c'est le changement de direction chute>
0 0
Score : 278

[quote name='Hovawart' date='2008-11-12 22:20:00' post='342182']Moi je pense plutôt que c'est le changement de direction chute>

0 0

Faut attendre qq'un d'autre pr dire si c'est voulu ou pas^^

Personnellement je vois plutôt les portails comme des petits zaap mais je me trompe peut-être...

en fait tu as peut-être raison avec l'enfer je viens de trouver cecismile

0 0
Score : 174

n'empèche que si la créature qui est dans le portail de yugo peut crée des portails,il sortiras facilement tongue à yugo

0 0
Score : 31

moi aurais dis qu'un héliotrope sen son portail net rien q'un simple humain sen pouvoir. Cordialement flora-fleur. biggrin

0 0
Score : 754

Ou sinon, peut être que lorsque quelqu'un entre dans un portail il devient comme invisible et intangible, il voit ce qu'il se passe hors de portail mais ne peut rien faire.
Donc quand yugo rentre, il est sous cette état de "fantome" et peut choisir le temps qu'il reste et où le prochain portail doit apparaitre.

0 0
Score : 2365

C'est tout simplement un principe de distorsions d'atomes (simplement...)

Un peu le principe du trou noir: On entre et on sort quoi...

Ou comme un zaap (dofus manga chaiplukonbien): il y a peut-être des chemins entre...

Mais je pense que du moment qu'il fait 2 portails, il y a distortions d'atomes, et donc c'est comme si il manquait des atomes qui étaient positionné à d'autres endroits... Bref, un trou noir.

Mais quand il n'y en a qu'un...?

0 0
Score : 60

Déjà, je voudrai dire à B-Blue-giirly que les trous noirs ne sont pas des trous, ce sont des matières très denses qui attirent tout vers elles (comme une planète attire ses habitants) même la lumière. C'est pour cela qu'on voit un "trou" quand on regarde un trou noir, il a aspiré la lumière autour. Ce n'est pas pour t'embêter, c'est juste pour t'expliquer que cet exemple ne marche pas (mais bon, je pense que tout le monde avait compris ^^).
Ensuite, pour les portails de Yugo, je pense qu'il n'y a RIEN entre les portails, où plutôt, que rien n'existe entre les portails (c'est comme une porte extrêmement fine, avec aucune épaisseur, dur à imaginer) et que Yugo choisis à l'avance où et quand ressortira le portail. C'est aussi comme cela que fonctionnent les portails zaap puisque ce sont les Eliatropes qui les ont inventés. Les portails de Yugo sont donc des portails zaap non-permanents.

0 0
Score : 3236
Alesha|1970-01-01 01:00:00
oui mais Ruel répond un truc du genre; quand Tristepin vomit "m'ont pas l'air bon pour nous ces portails, rappelez moi de ne jamais rentrer la dedans!"
ce qui indique que c'est quand même le portail qui a rendu tristepin malade

C'etait un zaap,pas un portail eliatrope (remarque c'est un peu pareil)

Moi je pense que dans le portail,soit c'est un oeu comme la transplanation dans harry potter,soit c'est comme si t'avait un trou en face de toi et tu vois ce qu'il y a de l'autre coté.
0 0
Score : 1541

Hadriake : Mais sais tu ce qu'il se passe après avoir attérit dans un trou noir smile ? Certains scientifiques disent que tu ressortirais par un autre trou noir dans une autre partie de l'univers.
On cherche un peu s'il vous plait tongue

Et c'est exactement le phénomène qui se passe entre deux portails/Zaaps : il n'y a rien. Quand Yugo passe son bras, on voit clairement que 50% est sur lui, et 50% est de l'autre côté de son 2e portail. Rien entre les deux, donc. Un déplacement de matière, comme disait la Fille Bleue. Le trou noir est un très bon exemple. Les trous de vers aussi, mais ça c'est dans l'espace-temps.

0 0
Réagir à ce sujet