FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SPOILERS OAV] Discussion sur les épisodes spéciaux

Par -LMS-#2062 07 Juillet 2013 - 13:27:58
AnkaTracker
Réactions 676
Score : 28046
Sadidadidoodam|2014-10-22 19:50:00
Salut !

Pour la saison 3, ça serait cool mais sur un autre forum, Tot a dit " Je croise les doigts pour que nous puissions faire une saison 3 maintenant..." ca vient du forum catsuka y a 2 jours alors ça a pas l'air encore vraiment décidé.. enfin moi, je sauterai de joie que quand y aura une vraie annonce propre!

Et la citation de tot, ça vient de là :

Cliquez ici
C'est quoi ce forum?
0 0
Score : 8
C'est un forum sur l'actu bd, manga, anime et tout mais surtout y a pas mal de gens qui travaillent dans le dessin animé qui parlent, et Tot s'exprime des fois, y a d'autres gens d'ankama aussi. C'est super interessant à lire parce que j'aimerais travailler dans ce secteur moi aussi mais bon, faut etre super doué ... ^^
0 0
Score : 11
Sadidadidoodam|2014-10-22 19:50:00
Salut !

Pour la saison 3, ça serait cool mais sur un autre forum, Tot a dit " Je croise les doigts pour que nous puissions faire une saison 3 maintenant..." ca vient du forum catsuka y a 2 jours alors ça a pas l'air encore vraiment décidé.. enfin moi, je sauterai de joie que quand y aura une vraie annonce propre!

Et la citation de tot, ça vient de là :

Cliquez ici

Merci pour le lien. Je croise les doigts surtout pour qu'il y ait des ventes satisfaisantes des DVD ou des audiences convaincantes sur France 3 pour les épisodes spéciaux, je pense que l'avenir de la saison 3 y est fortement relié.
0 0
Score : 501
Rebonjour cher amis j'ai une little question qui me turlupine ^^

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Dans le livre deux Ush on entend souvent dire d'Atcham et Kerubim qu'ils appelle Joris "Papa" or normalement Joris est le fils adoptif de Kerubim ... Es-ce que j'ai loupé un truc ou es encore l'un des nombreux mystère qui tournent sur Joris ? Cela ne m'étonnerais pas avec le film DOFUS .

Merci de votre réponse wink
0 0
7yugo7|2014-10-23 01:25:33

Dans le livre deux Ush on entend souvent dire d'Atcham et Kerubim qu'ils appelle Joris "Papa" or normalement Joris est le fils adoptif de Kerubim ... Es-ce que j'ai loupé un truc ou es encore l'un des nombreux mystère qui tournent sur Joris ? Cela ne m'étonnerais pas avec le film DOFUS .

la fin de ta phrase, est justement ta réponse.
0 0
Score : 501
Tompa|2014-10-23 04:04:10
7yugo7|2014-10-23 01:25:33

la fin de ta phrase, est justement ta réponse.
Merci happy c'est toujours marrant avec Ankama il laisse des doutes ^^
0 0
Score : 2636
Y'a t'il Orgonax le mechasme dans les oav?
0 0
lasconix|2014-10-23 13:04:22
Nan la franchement .. j’hésite vraiment à mettre une balise spoil pour répondre ...
Tu crois vraiment, que un monstre gigantesque détruit il y'a plusieurs milliards d'années par une explosion énorme de wakfu, serait vivant d'un coup comme ça? ...
0 0
Score : 997
Tompa|2014-10-23 13:21:25
Nan la franchement .. j’hésite vraiment à mettre une balise spoil pour répondre ...
Tu crois vraiment, que un monstre gigantesque détruit il y'a plusieurs milliards d'années par une explosion énorme de wakfu, serait vivant d'un coup comme ça? ...
Peut être n'a t-il pas été détruit mais seulement neutralisé. A l'inverse, la réactivation de l'eliacube par Qilby après l'arrivée des eliatropes dans le monde des Douze avait attiré Orgonax, alors que Qilby a réutilisé l'eliacube après avoir été libéré de la dimension blanche.
1 -2
iiiiiiiioooooooo|2014-10-23 14:06:50
Tompa|2014-10-23 13:21:25
Peut être n'a t-il pas été détruit mais seulement neutralisé. A l'inverse, la réactivation de l'eliacube par Quilby après l'arrivée des eliatropes dans le monde des Douze avait attiré Orgonax, alors que Quilby a réutilisé l'eliacube après avoir été libéré de la dimension blanche.
Qilby*

Vous faites tous la faute u_u

Et puis impossible que orgonax soit encore vivant, l'oav prouvera que c'est pas possible.

0 0
Score : 74
Franchement, si Orgonax serait vivant, ce serait un peu du n'importe quoi. Dans IOW à la fin elle se sacrifie en le tuant avec une surpuissance de wakfu qui englopa toute sa planete et y compris Orgonax. Il ne pourrait pas survivre! Si ce serait le cas, j'en deduirai que nora serait morte pour rien. Et qu'on aurait joué a ce jeu pour rien.Cest triste.. donc non.. il est detruit... et puis qilby l'a dit aussi..
0 0
Score : 997
Fautes rectifiées merci.

Si les OAV en révèlent davantage alors ca change tout.

En soit, Nora s'est sacrifiée, mais elle est en principe retournée avec Efrim dans son Dofus de sauvegarde.
1 -2
iiiiiiiioooooooo|2014-10-23 16:40:15
Fautes rectifiées merci.

Si les OAV en révèlent davantage alors ca change tout.

En soit, Nora s'est sacrifiée, mais elle est en principe retournée avec Efrim dans son Dofus de sauvegarde.

Non non, tu m'as mal comprit, je parlais du fait que sachant que le zinit est détruit, orgonax qui aurait put rester (impossible) serait détruit avec l'explosion smile

0 0
Score : 3161
Cher spoilers,

Le forum WAKFU étant une merde sans nom je viens de perdre un beau message que je vous avais écrit avec beaucoup d’amour.
Tout y était abordé et je répondais, la bouche en cœur à toutes vos questions. Le plus frustrant dans cette histoire ? C’est qu’il a planté après 3 relectures, au moment d’appuyer sur le bouton « envoyer ». J’en tremble encore de rage…
Alors c’est à mon tour de pousser une gueulante : « ‘Tain Ankama, après 14 ans dans le web vous z’êtes toujours pas capables d’avoir un vrai forum ? C’EST LA HONTE »
Voilà, ça va mieux, je peux reprendre à peu prêt sereinement la discussion là où je l’avais laissée.

Donc, je voulais vous remercier tous pour votre soutien concernant notre travail sur la série WAKFU. Nous avons terminé ces spéciaux il y a 5-6 mois et toute l’équipe se concentre actuellement sur le film DOFUS. Nous attendions donc avec impatience le verdict, le seul qui compte, le votre.
Autant vous dire que les premiers commentaires ont été reçus comme des décharges émotionnelles.

Que se soit sur Animeland, Catsuka et évidemment nos propres forums, j’ai lu tous les commentaires goulument. Certains m’ont même filé les larmes aux yeux. Ca va paraître très bête, mais travailler sur ce genre de projet est autant une bénédiction que l’inverse. Cela demande tellement de temps de créer 1 simple minute d’animation que lorsque l’on a terminé, on est incapable d’avoir du recul et de savoir si ça va plaire…

Est ce que les messages que l’on veut faire passer vont être perçus de la bonne façon ? Si bien que vos premiers commentaires sont attendus avec beauuuuucccooooouuuuuppp d’impatience et d’anxiété.

Et lorsqu’ils arrivent et que nous avons le plaisir de lire à quel point notre travail vous a touché, alors, c’est l’explosion de joie. Une grosse voix hurle dans notre tête « On n’en a pas chié pour rien, ils aiment ! » (C’est la voix qui précède celle beaucoup plus douce qui nous dit « bon, bah plus qu’à bosser la suite »)

Pour beaucoup d’entre nous, les héros de la confrérie du Tofu sont nos amis… Nos enfants. Et à l’image des dieux de DOFUS, plus de personnes croient en eux, plus ils prennent vie. Personnellement, je ne peux pas imaginer que leurs aventures se terminent un jour… Elles ne font que commencer. Aussi, même lorsque je ne suis pas sûr d’avoir la chance de leur écrire une suite, je place tout de même un cliffhanger qui me permettra de rebondir « au cas où »

A ce titre, la fin du 3 eme spécial peut vous laisser sous entendre que nous ferons forcément une saison 3. Je tiens à préciser qu’aujourd’hui, rien n’est signé, avec personne. Nous avons des pistes, mais rien n’est fait. Le bon côté de la chose, c’est que nous vous avons promis l’épisode 1 suite au succès rencontré dans le KICKSTARTER. C’est un bon début non ?

Concernant vos réflexions sur d’éventuels problèmes de BG, je tenais à vous rassurer en vous disant que tout va vous être expliqué dans les années à venir. Notamment dans le(s) films DOFUS. Et j’espère que vous me croyez quand je vous dis que ça va être épique J.

En tous les cas, merci de nous suivre et merci encore 1000 fois de nous permettre de faire ce que nous faisons. Je ne dirais jamais assez à quel point je suis reconnaissant pour tout ça. Continuez de débattre sur les forums, d’être exigeants, de nous balancer des missiles (même quand on ne le mérite pas), de nous réclamer une saison 3 (et d’anticiper son histoire)… C’est tout ça qui nous fait avancer et nous donne envie d’aller plus loin.

La bise à tous,

Tot

2 0
Score : 3758
Tot|2014-10-23 18:44:38
Cher spoilers,

Le forum WAKFU étant une merde sans nom je viens de perdre un beau message que je vous avais écrit avec beaucoup d’amour.
Tout y était abordé et je répondais, la bouche en cœur à toutes vos questions. Le plus frustrant dans cette histoire ? C’est qu’il a planté après 3 relectures, au moment d’appuyer sur le bouton « envoyer ». J’en tremble encore de rage…
Alors c’est à mon tour de pousser une gueulante : « ‘Tain Ankama, après 14 ans dans le web vous z’êtes toujours pas capables d’avoir un vrai forum ? C’EST LA HONTE »
Voilà, ça va mieux, je peux reprendre à peu prêt sereinement la discussion là où je l’avais laissée.

Donc, je voulais vous remercier tous pour votre soutien concernant notre travail sur la série WAKFU. Nous avons terminé ces spéciaux il y a 5-6 mois et toute l’équipe se concentre actuellement sur le film DOFUS. Nous attendions donc avec impatience le verdict, le seul qui compte, le votre.
Autant vous dire que les premiers commentaires ont été reçus comme des décharges émotionnelles.

Que se soit sur Animeland, Catsuka et évidemment nos propres forums, j’ai lu tous les commentaires goulument. Certains m’ont même filé les larmes aux yeux. Ca va paraître très bête, mais travailler sur ce genre de projet est autant une bénédiction que l’inverse. Cela demande tellement de temps de créer 1 simple minute d’animation que lorsque l’on a terminé, on est incapable d’avoir du recul et de savoir si ça va plaire…

Est ce que les messages que l’on veut faire passer vont être perçus de la bonne façon ? Si bien que vos premiers commentaires sont attendus avec beauuuuucccooooouuuuuppp d’impatience et d’anxiété.

Et lorsqu’ils arrivent et que nous avons le plaisir de lire à quel point notre travail vous a touché, alors, c’est l’explosion de joie. Une grosse voix hurle dans notre tête « On n’en a pas chié pour rien, ils aiment ! » (C’est la voix qui précède celle beaucoup plus douce qui nous dit « bon, bah plus qu’à bosser la suite »)

Pour beaucoup d’entre nous, les héros de la confrérie du Tofu sont nos amis… Nos enfants. Et à l’image des dieux de DOFUS, plus de personnes croient en eux, plus ils prennent vie. Personnellement, je ne peux pas imaginer que leurs aventures se terminent un jour… Elles ne font que commencer. Aussi, même lorsque je ne suis pas sûr d’avoir la chance de leur écrire une suite, je place tout de même un cliffhanger qui me permettra de rebondir « au cas où »

A ce titre, la fin du 3 eme spécial peut vous laisser sous entendre que nous ferons forcément une saison 3. Je tiens à préciser qu’aujourd’hui, rien n’est signé, avec personne. Nous avons des pistes, mais rien n’est fait. Le bon côté de la chose, c’est que nous vous avons promis l’épisode 1 suite au succès rencontré dans le KICKSTARTER. C’est un bon début non ?

Concernant vos réflexions sur d’éventuels problèmes de BG, je tenais à vous rassurer en vous disant que tout va vous être expliqué dans les années à venir. Notamment dans le(s) films DOFUS. Et j’espère que vous me croyez quand je vous dis que ça va être épique J.

En tous les cas, merci de nous suivre et merci encore 1000 fois de nous permettre de faire ce que nous faisons. Je ne dirais jamais assez à quel point je suis reconnaissant pour tout ça. Continuez de débattre sur les forums, d’être exigeants, de nous balancer des missiles (même quand on ne le mérite pas), de nous réclamer une saison 3 (et d’anticiper son histoire)… C’est tout ça qui nous fait avancer et nous donne envie d’aller plus loin.

La bise à tous,

Tot

le travail qu'a réaliser la prod sur ces épisodes spéciaux ma vraiment plu, l'histoire de la confrérie du tofu subsistera, toujours !
0 0
Score : 757
J'espère que cet sorte d'Épisode Prologue (Je préfère le Terme Épisode Pilote) à la Saison 3 sera aussi Passionnant et... j'espère qu'il sortira le Plus Vite possible. Oh... propos de Films Tot... le Film Wakfu dont on a entendu parler en 2012 ? Est-il toujours en Développement comme le Film Dofus ?
0 0
Cher Tot,

Je suis extrêmement heureux de voir, que tu as toujours autant les yeux qui pétillent d'idées, et de joies.
Tu penses bien que moi et d'autres, sommes aussi touchés par les choses magnifiques que vous faites..
Oui, mon message peut être la même chose que d'autres, mais j'ai bien envie moi aussi de t'adresser un petit post smile
C'est fou, comme à chaque fois que je regarde t'es messages, je vois déjà ou tu veux allez, et ça grand manitou (grand anthony roux * ça rime*) pour moi c'est vraiment de l’espérance, et du soulagement, sur ou va allez ankama animation.
Je remercie tellement ton krosmoz(cerveau) d'avoir commencé d'un jeu, et d'avoir continué jusqu'a faire des épisodes spéciaux, tellement épiques..
Bref, gros serrage de mains, ou bisous ...
Et bonne continuation, vous me faites rêver..

Ps : Évite de te mettre en colère, c'est pire que ogrest oO
Tiens, juste petit point : J'ai regardé en tout 28 fois les épisodes spéciaux tellement j'adore, et tellement je savoure chaque moments.
0 0
Score : 20
Cela fait encore plus plaisir à tes fans que tu prenne en plus le temps de venir toi même sur le Forum pour nous poster un si beau message mon cher Tot.

Ton travail, et celui d'Ankama est extraordinaire. Ne l'oubliez jamais.

Je ne me fais pas de soucis pour le BG du Krosmoz, que je connais si bien et qui fascine autant. Je sais qu'il ne manquera pas de me surprendre encore et encore pendant les dix prochaines années, au moins !

Et bossez bien pour le film Dofus ! Je veux qu'il soit, au moins autant astroménoidalesque.

Et une Saison 3 par pitié !

PS : Et je suis heureux de t'entendre critiquer les forums. Ca veux dire que les joueurs n'ont pas toujours tord ! Héhé.

Mention spéciale à la, ou les, personnes qui ont dessinés les Dofus Eliatropes dans les Spéciaux. Ils sont MAGNIFIQUES !
0 0
keofkreo|2014-10-23 19:43:31
Cela fait encore plus plaisir à tes fans que tu prenne en plus le temps de venir toi même sur le Forum pour nous poster un si beau message mon cher Tot.

Ton travail, et celui d'Ankama est extraordinaire. Ne l'oubliez jamais.

Je ne me fais pas de soucis pour le BG du Krosmoz, que je connais si bien et qui fascine autant. Je sais qu'il ne manquera pas de me surprendre encore et encore pendant les dix prochaines années, au moins !

Et bossez bien pour le film Dofus ! Je veux qu'il soit, au moins autant astroménoidalesque.

Et une Saison 3 par pitié !

PS : Et je suis heureux de t'entendre critiquer les forums. Ca veux dire que les joueurs n'ont pas toujours tord ! Héhé.

Mention spéciale à la, ou les, personnes qui ont dessinés les Dofus Eliatropes dans les Spéciaux. Ils sont MAGNIFIQUES !

Tiens, justement j'aimerais bien un récapitulatif des dofus éliatropes en gros : lequel est à qui?

0 0
Score : 11
Merci à Tot pour son message, ça fait toujours plaisir d'avoir une réaction du côté des créateurs et surtout un grand merci à lui et toute l'équipe d'Ankama pour ces formidables épisodes spéciaux. biggrin

C'est sympa de savoir que Kickstarter a déjà pu aider à la création d'un épisode (alors qu'à la base c'était pour le doublage anglais), il y a sans doute encore une carte à jouer du côté du financement participatif. Hâte d'avoir un aperçu du film Dofus (en attendant celui de Wakfu? laugh ).

Je ne sais pas si d'ailleurs tous les membres du forum l'ont vus mais Ankama a lancé le trailer d'une nouvelle série animée qui a l'air vraiment intéressante avec son univers onirique et ses personnages moins cartoon.

Cliquez ici

Je vous souhaite aussi bonne chance de ce côté là wink 
0 0
Réagir à ce sujet