FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Les voix françaises de Wakfu

Par 02 Novembre 2008 - 00:34:21
Réactions 849
Score : 2380

Je me suis posé exactement la même question. =)

PZ-Evo

0 0
Score : 10

A oui peut etre bien que tu a raison...

0 0
Score : 1190

J'ai trouvé que les voix de l'épisode 8 étaient vraiment bien ! La voix de Ratifouille ( je me rappelle plus trop son nom ^^" ), le père de Xav, est celle de Bunny il me semble. En tous cas, je l'ai déjà entendue quelque part !!

Seul petit bémol : la femme juge n'était visiblement pas du Sud, on sentait l'accent forcé ! ^^

0 0
Score : 4205

Hop, ben finalement non c'est pas lui qui a doublé : http://comments.deviantart.com/4/2033297/991072823

0 0
Score : 3

Alors Thomas j'adore ta voix <3 et Wakfu aussi enfin bref continué comme sa !!

0 0
Score : 5

lalalalere j'lai deja marqué ici non je plaisente mais tu vas te lancer dans la vraie avenure tu continue super ien aeez je te laise dans tes reherche tres bientot

0 0
Score : 2

Ahhhh Thomas!!!

Gothowan!!!

Respect à vie!

0 0
Outer-Heaven|2009-03-05 18:26:00
Ahhhh Thomas!!!

Gothowan!!!

Respect à vie!

Complètement dacord avec toi
0 0
Score : 423

Petite mise à jour avec les nouveaux comédiens présents dans les épisodes : Le sac de Ruel et L'enfer du Boufbowl.

Dans les nouveaux arrivants des voix de Wakfu on retrouve Serge Faliu qui est la voix officielle de Chris Tucker (Rush Hour), il a interprété aussi Spike dans Buffy contre les vampires.
Un petit clin d'oeil aux plus âgés d'entre vous sur Boufbowl : Pour ceux qui connaissent la première série de "Olive et Tom" (dessin animé sur le foot), le personnage de Kriss est interprété par la voix du héros (Olivier Atton) de l'époque.
On retrouve aussi Vincent Grass qui est la voix de Gimli dans le seigneur des anneaux, du Docteur Cornélius dans Le monde de Narnia et le culte et très célèbre Agent Smith dans la trilogie Matrix.

Bref, on essaye toujours de vous mettre du beau monde sur cette série smile

0 0
Score : 3

Le doublage français de wakfu est sublime, je doit dire ... en même temps, c'est une série française donc c'est un peu normal, mais on ressent pleinement les émotions des persos, c'est génial smile

Keep the good work !

0 0
Score : 1190

Que de guest stars ! Beau boulot monsieur le directeur artistique ! ^^

0 0
Score : 4205
tristepin-thomas|2009-03-12 22:16:00
Un petit clin d'oeil aux plus âgés d'entre vous sur Boufbowl : Pour ceux qui connaissent la première série de "Olive et Tom" (dessin animé sur le foot), le personnage de Kriss est interprété par la voix du héros (Olivier Atton) de l'époque.

Rahhh ça m'rajeunis pas ça smile.
0 0
Score : 788

Franchement on est vraiment gâté là... Je m’attends à gros pour le prochain épisode happy

0 0
Score : 1066
Giribia|1970-01-01 01:00:00
Je passe juste pour féliciter les doubleurs de Wakfu qui font un travail génial ! Je n'avais jamais vu avant un DA aussi bien doublé, bravo !
Et c'est super simpa d'avoir un doubleur sur le forum merci ! (en plus c'est celui de Tristepin, je de la chance tongue )

+1 , c'est vraiment du bon travail.
Les DA mal doublé, c'est vite agaçant... Mais là que du plaisir
0 0
Score : 549

Mais dis-moi Thomas, depuis l'épisode 5, vous ne faites plus les petits extraits audio tels que "Papa il a peur"( laugh ) dans l'épisode 5, et qu'on peut trouver sur les profils des personnages ou sur les descriptifs des épisodes, pourquoi?

0 0
Score : 529

ah ben c'est cool que tu le dises, ça confirme bien ce que moi et ma soeur avions entendu concernant Vincent Grass, le doubleur de Gimli ^^
pinaise en effet vous prenez vraiment pas n'importe qui comme doubleurs !

0 0
Score : 391

Ah ! Je me disais bien que la voix de Kriss me faisait penser à celle de Riku dans KH
Et puis le doubleur de Gimli, ils choisissent pas n'importe qui ! (Et ils ont raison)
C'est tres rare pour moi d'apprecier les doublages francais, car souvent ils sont assez mal choisis, baclés, mal interprettés, pas credibles quoi, mais là... Je dis chapeau, je trouve les voix aussi magnifiques (enfin qui collent bien avec leur perso quoi ) les unes que les autres.
(Aha et vous savez quoi, j'ai pas arreté de me repasser la fin de l'ep 10 pour reecouter le doublage XD oui je suis une tarée.. )

edit pour en bas : Ouais c'est aussi ce que je me suis dit ^^
ça m'a fait un peu bizarre d'entendre cette voix sur lui mais ça le rend encore plus charismatique je trouve
re edit pour en bas : ah ! j'aimerais bien :3

0 0
Score : 3526

Ah d'ailleurs, en parlant de l'episode 10... le choix de la voix de Mathias Kozlowski est un clin d'oeil bien sympatoche, mais c'est pas étrange d'avoir collé une voix de jeune garçon à un personnage qui a l'air plutôt âgé ? C'est pas bien important, mais ce détail m'avait fait hausser un sourcil.
Edit pour au-dessus : Remarque, peut-être que c'est un barbu ridé de vingt ans, hein.

0 0
Score : 759

Je repasse pour dire que c'est du bon boulot tous ces doublages et surtout a toi thomas laugh

0 0

c'est d'ailleur l'une des innombrables raisons pour lesquelles je suis fan de monsieur Guitard, et qu'il se trouve en 1ere position juste devant Chester Bennington dans ma liste des personnes favorites. Encore bravo smile

0 0
Réagir à ce sujet