FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Les voix françaises de Wakfu

Par 02 Novembre 2008 - 00:34:21
Réactions 849
Score : 529

de toute manière, thomas on te remerciera jamais assez pour venir partager ça avec nous smile
c'est vrai que c'est vraiment cool, et après tout, meme si jsuis pas enfant, j'avoue que c'est cool de tchatcher avec la voix d'un perso de dessin animé lol
c'est vous qui faites vivre les persos ^^ sans vous tous, i seraient tout plats tout nuls lol ^^
la voix, c'est souvent ce qui fait tout le charme d'un perso et qui nous attire à lui ou pas =)
alala, c'est un métier qui fait baver quand meme... tongue

0 0
Score : 423

C'est très gentil de dire ça, mais n'oubliez pas qu'un dessin animé est avant tout un travail d'équipe. La qualité du doublage est une des composantes de la réussite d'un dessin animé mais cela ne suffit pas. Je peux vous assurer qu'un dessin animé très bien doublé avec un scénario pourri, des designs bâclés une animation saccadée et des décors et une mise en scène ridicules, c'est vraiment mauvais. Comme quoi les voix ne font pas tout.
Si cela fonctionne dans Wakfu c'est qu'il y a justement de bons dialogues, des designs, des décors et une mise en scène costauds.

0 0
Score : 529
tristepin-thomas|2009-01-24 01:10:00
C'est très gentil de dire ça, mais n'oubliez pas qu'un dessin animé est avant tout un travail d'équipe. La qualité du doublage est une des composantes de la réussite d'un dessin animé mais cela ne suffit pas. Je peux vous assurer qu'un dessin animé très bien doublé avec un scénario pourri, des designs bâclés une animation saccadée et des décors et une mise en scène ridicules, c'est vraiment mauvais. Comme quoi les voix ne font pas tout.
Si cela fonctionne dans Wakfu c'est qu'il y a justement de bons dialogues, des designs, des décors et une mise en scène costauds.

ui tu as entièrement raison ^^
c'est clair après qu'un super doublage mais avec des trucs tout pourris autour, ça fonctionne pas... comme un film avec des purs effets spéciaux mais un scénar à 2 balles ^^
enfin je disais ça parceque là, déjà que le design des perso, les scénars et tout ça sont super bien réalisés, avec des voix comme les votres ça devient juste du pur bonheur ^^
disons que c'est la cerise sur le gateau tongue lol
0 0
Score : 2

Bonjour! Je suis nouveau ici et mon français n'est pas parfait laugh Je suis polonais et je trouve Wakfu Series très sympa ^^ Mais j'ai une question. Quelle est le nom de la chanson au début de tous les episodes? Et où on peut trouver le bande son de la série? Merci ^^

Et Tristepin-thomas, bravo pour la voix! wink

0 0
Score : 3

Effectivement je suis aussi fan de jap'animation et je n'ai pas vu ( hormis FMA ) de productions bien doublé.
Espéront que Wakfu soit un bon précurseur dans l'animation et dans le doublage.

En tout cas, c'est très réussi, ça me fais penser aux doublages Walt Disney auxquels on ne peut rien reprocher.

tristepin-thomas|2008-11-09 02:28:00
avoir un bon sens de l'observation, une bonne écoute et une voix qui passe bien au micro.

Si la voix française étrange de Naruto passe alors j'aurais peux être ma chance laugh .
0 0
oO-Shin-Oo|1970-01-01 01:00:00
Si la voix française étrange de Naruto passe alors j'aurais peux être ma chance laugh .

Le doublage de Naruto comme celui de beaucoup d'autres séries d'origine japonaise est fait en Belgique. Donc ce n'est pas une comédienne française mais une belge qui interprète Naruto.

Autrement j'ai mis à jour la premier message avec les nouvelles voix dans l'épisode 5 magnifiques.
0 0
Score : 1066

Je passe juste pour féliciter les doubleurs de Wakfu qui font un travail génial ! Je n'avais jamais vu avant un DA aussi bien doublé, bravo !
Et c'est super simpa d'avoir un doubleur sur le forum merci ! (en plus c'est celui de Tristepin, je de la chance tongue )

0 0
Score : 3

Dis Thomas, une question me taraude, ne serait-ce pas toi qui prête ta voix a Sokka dans Avatar ?

0 0
Score : 2271
Deeblock|1970-01-01 01:00:00
Dis Thomas, une question me taraude, ne serait-ce pas toi qui prête ta voix a Sokka dans Avatar ?

D'après la wikipédia, non.
0 0
Deeblock|1970-01-01 01:00:00

Tu confonds avec les versions non définitives du doublage de Wakfu présents sur le site de Toowam et sur certains sites de partage vidéo. En effet, sur ces anciennes versions des épisodes de Wakfu c'est bien la voix de Sokka dans Avatar qui faisait Tristepin. Par contre, comme on le rappelle souvent ici, il vaut mieux regarder les épisodes en version finale directement sur le site de Wakfu car tu es sûr d'avoir les bonnes versions des dialogues, de l'animation et du montage.
0 0
Score : 7

Benjamin Pascal : Nox et Vampyro ... On pouvait pas rêver mieux comme doubleur wub
Sa voix colle parfaitement aux personnages, j'adore l'accent qu'il donne à Vampyro et les rires hysteriques de Nox biggrin

Mais dit moi Thomas... Ankama (ou d'autres) vous impose de faire telle ou telle voix pour vos perso?
Ou alors vous (en tant que doubleur) vous en imaginez plusieurs et ensuite vous les testez ? huh

Merci d'avance !

0 0

Il y a plusieurs possibilités, sur certains rôles comme Vampyro ou Rubilax, le réalisateur sait déjà bien ce qu'il veut. Sur un personnage comme Nox par contre, on doit chercher la voix du personnage pendant un petit moment avant d'être fixés sur son ton. Il y a donc plus de libertés.

0 0
Score : 759

au fait thomas j'ador ta voix mais j'aimerais savoir si le doubleur d'Aliber est le meme que Goku en Super sayan 4 dans Bragon ball GT ?

0 0
Viextifulmickael|1970-01-01 01:00:00
j'aimerais savoir si le doubleur d'Aliber est le meme que Goku en Super sayan 4 dans Bragon ball GT ?

Je crois bien que oui.
0 0
Score : 573

et bien on a pas finit de faire des comparaisons, personne double mickey dans l'équipe pendant qu'on y est ? xD
(ne réponds pas Tom, c'est juste une blague à 2 kama tongue )

1 0
Score : 360

Ah,Claire Guyot,il me semble qu'elle a doublé un jeu PC Ubisoft cool

0 0
Score : 10

thoma t doubleur de triste pin é t pa célèbre ? (je sui béte alor ma kestion E pe tétre béte smile

0 0

bah non, quand on fait du doublage on est pas célèbre, lol. C'est un métier comme un autre et on ne voit jamais notre tête à la TV.

0 0
Score : 1066

Ca c'est bien dommage, les doubleurs de Wakfu gagnent à être célèbres en tout cas.

0 0
Score : 4205

Tiens Thomas, juste comme ça c'est Xa (et sa femme aussi peut être ?) qui a doublé son personnage dans l'épisode 8 ?

0 0
Réagir à ce sujet