FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Les voix françaises de Wakfu

Par 02 Novembre 2008 - 00:34:21
Réactions 849
Score : 423
HellorHeaven|2009-01-08 06:41:00
Oui j'ai oublier de dire que je féliciter aussi toute l'équipe en faite ! smile Et merci et bonne année aussi à tous !
Sinon au sujet de Richard Darbois qui double dans l'épisode le Corbeau Noir, il y à aucune erreur(sans vouloir êtres casse pied c'est juste que c'est très surprenant et que cela peut arriver de ce tromper) ?

Non il n'y a aucune erreur, c'est bien Richard Darbois qui double le personnage. Mais attention, tu as peut être vu le premier doublage que l'on trouve encore parfois sur certains sites de partage vidéo comme youtube, dailymotion et même sur toowam. La version finale du doublage et du dessin animé doit être visionnée uniquement sur le site officiel de Wakfu ici http://serie.wakfu.com/fr/events/episode3

Tu as peut être vu par hasard l'ancienne version.
0 0
Score : 550

Oui,je pense que c'est ça.Sur Toowam,Kabrok a une voix hyper-aigue alors que sur le site officiel,il a une voix hyper-grave...

0 0
Score : 75

Exacte j'ai regarder la version Toowam... Par ce que la voix de Richard Darbois ce reconnais entre mille quand même ! Je suis assez intéresser par le doublage la traduction, les acteur de doublage etc... Donc je connais pas mal les 'voix' connue c'est pour ça.
Merci de la précision et même si il passera peut être pas par là : J'adore la voix et le jeux Richard Darbois !!

0 0

Voilà,c'est ce que je disais....

0 0

Tiens,au fait,j'ai vu que maintenant 1 épisode de Wakfu va passer le dimanche dans Toowam,mais ça veut dire que la semaine après la diffusion de "Vampyro",ce sera l'épisode 7 qui sera diffusé?Si oui,vous n'aurez qu'une semaine pour faire 1 épisode,ce n'est pas un peu court?

0 0
Score : 91

bonjour thomas,cool que tu sois la.

y a quelq'un?

0 0
Rexxant|2009-01-13 18:39:00
Tiens,au fait,j'ai vu que maintenant 1 épisode de Wakfu va passer le dimanche dans Toowam,mais ça veut dire que la semaine après la diffusion de "Vampyro",ce sera l'épisode 7 qui sera diffusé?Si oui,vous n'aurez qu'une semaine pour faire 1 épisode,ce n'est pas un peu court?

Au niveau du doublage, ça ne pose pas de soucis. Au niveau de l'animation, j'imagine que quand il est prévu une diffusion hebdo, tout est organisé pour prendre assez d'avance pour que ça colle pile poil.
0 0
Score : 2273

Bonjour! Comme on est dans le sujet, je voulais savoir combien de temps ça prend de doubler un épisode? (juste le doublage)

Akeha

0 0
tristepin-thomas|2009-01-14 00:47:00
Au niveau du doublage, ça ne pose pas de soucis. Au niveau de l'animation, j'imagine que quand il est prévu une diffusion hebdo, tout est organisé pour prendre assez d'avance pour que ça colle pile poil.

Donc c'est confirmé?La semaine après la diffusion de "Vampyro",ce sera l'épisode 7,puis l'épisode 8 et ainsi de suite...Trop cool!
0 0
Score : 8

Tout d'abord je voulais juste dire que j'ai toujours été "passionnée" par les doublages en genéral, et surtout depuis que j'ai découvert les animé il y a maintenant plusieurs années ( car je trouve les doublages japonais tout simplement extra !)et j'admire vraiment le travail effectué et le rendu ! Surtout lorsque les doubleurs, en plus de l'image et la musique, arrivent à nous faire frissonner à travers leurs paroles ! Et cela même si ce n'est pas forcément le scénario qui l'a décidé donc je voulais juste dire chapeau bas !

Sinon je ne suis pas comme les autres je n'ai pas encore vu les "nouvelles" versions, à vrai dire comme j'avais des exams avant les vacances de noël je n'avais pas fait attention au fait que cela allait changer légèrement donc j'irai voir et je dirais mon avis plus concret à ce moment là mais je me souviens qu'au départ ça me plaisait pas mal, j'aime beaucoup la musique de départ (l'opening si on peut l'appeller comme ça ^^ ), de toute façon rien que par les images, c'est déjà extra ! lol

Après j'ai lu tout ce sujet en entier, donc des réponses ont déjà été données aux questions que je me posais mais j'aurais voulu savoir quand même une chose :
pour le choix des voix de wakfu, j'ai bien vu que c'était des comédiens, des personnes qui avaient déjà un "passé" dans ce milieu, mais pour les choisir comment cela s'est-il passé concrètement? Ils ont chacun été contacté un par un ?
Il y a eu, je sais pas, une sorte de "concour"? Même si forcément il fallait que cela ait un rapport avec l'éthique wakfu, l'ambiance, tout ça.... Car la plupart des doublages, enfin plutôt "certains" font parfois appelle à ce genre d'entreprise pour trouver la personne qu'il leur faut, je pense notamment lorsqu'il y avait eu un "casting" pour la voix de la fille d'ariel dans la petit sirène 2

après, que dire d'autre? Juste que je trouve ça super sympa de voir un doubleur tellement "fier" de son travail, car je pense que tu dois etre fier thomas, pour pouvoir venir assez régulièrement donner des nouvelles sur ce forum ^^ moi je ne dis que merci ! ;p

0 0

Tout n'a pas été changé, il n'y a que les 5 magnifiques et le corbeau noir qui ont changé. La version finale du corbeau noir est déjà passé à la TV sur France 3 en décembre et les 5 magnifiques seront diffusés à la suite des épisodes qui passent en ce moment.

0 0

je vais vous poser une question que je me demande toujours:est ce que guinievre(celle qui double evangelyne)est belle? biggrin

0 0

je pense que tu peux aller te faire une opinion sur dailymotion ^^ avec l'emission hall of shame, enfin je crois que si j'ai bien compris c'est elle xD

0 0

c'est la petite chinoise au début?

.........................

0 0

......................

je sais pas.

0 0

oui il me semble bien que c'est elle

0 0
Denw|2009-01-14 23:13:00
pour le choix des voix de wakfu, j'ai bien vu que c'était des comédiens, des personnes qui avaient déjà un "passé" dans ce milieu, mais pour les choisir comment cela s'est-il passé concrètement? Ils ont chacun été contacté un par un ?
Il y a eu, je sais pas, une sorte de "concour"?
après, que dire d'autre? Juste que je trouve ça super sympa de voir un doubleur tellement "fier" de son travail, car je pense que tu dois etre fier thomas, pour pouvoir venir assez régulièrement donner des nouvelles sur ce forum ^^ moi je ne dis que merci ! ;p

Pour le choix des personnages principaux de Wakfu, il y a eu des essais de voix avec plusieurs choix par rôle.
Il n'y a pas eu de concours public comme pour la petite sirène donc.

Après il ne faut pas se méprendre, si je viens sur ce forum ce n'est pas du tout par fierté ou pour me vanter, mais juste parce que j'aime partager ma passion de ce travail. Et lorsque j'étais enfant, j'aurais aimé pouvoir discuter avec les voix des héros de mes dessins animés préférés, malheureusement c'était impossible.

Pour la réponse concernant la voix d'Evangelyne, en effet c'est bien la personne que l'on voit dans l'émission sur Dailymotion.
1 0

c'est la premiere fois que j'écris a une star.

0 0
Score : 2381

Un petit coucou aux doubleurs pour dire que j'aime beaucoup les voix de Wakfu. smile

Mention pour la voix d'Evangelyne, que je trouve très particulière, et que j'adore.
Celle d'Amalia, que je trouve douce et très jolie.
Et celle de Tristepin, qui est très charismatique. tongue

Bonne continuation à toute l'équipe. biggrin

PZ-Evo

0 0
Score : 18
DR.Lakave|1970-01-01 01:00:00
Thomas Guitard est un Héros

Hum...
J'ai vu ca et je suis tout à fait dacord. Combien de fois on à du te la sortir celle la tongue
0 0
Réagir à ce sujet