FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Les voix françaises de Wakfu

Par 02 Novembre 2008 - 00:34:21
Réactions 849
Score : 549

Bon alors Thomas,tu peux répondre à ma question?

0 0
Score : 423

EDIT : Malheureusement il est impossible pour moi d'évaluer combien de temps il faut entre le début de la création d'un épisode et la fin de celui ci avec tous les éléments.
Il y a trop d'étapes complexes que je connais pas assez dans le détail qui entrent en jeu. Il vaut mieux demander au grand patron pour cela.

0 0

Et ma question,alors???

0 0
Score : 1190

Repose la, on l'a tous oubliée ta question !!

0 0
Rexxant|1970-01-01 01:00:00
Il se passe combien de temps entre la fin de la création d'un épisode,et sa diffusion?(que ce soit sur le net ou à la télé,cela dépend où il apparaît en premier)
La voilà ma question!
0 0
Score : 659

reflechie

chaque seconde il y a 24 image X 20 minutes comptes puree sa prend du temp

24X60= 1440 images X 20 = 28 800 images

28 800 images alors imagine le temp qu'il faut ^^

0 0

Ben moi je dit,quand tu sais pas,demandes!

0 0

Mais non Thomas,moi je demande le délai qu'il y a entre la fin d'un épisode et sa diffusion,relis mieux ma question!

0 0

Excuse j'ai lu un peu en diagonale (j'étais sur un téléphone portable).
Mais je ne peux toujours pas répondre à ta question car tu comprends bien que ce sont les chaînes de télévision qui décident de quand ils souhaitent diffuser les programmes qu'ils ont reçu des producteurs ou des distributeurs d'oeuvres audiovisuelles...

0 0

C'est ce que je disais sur un autre topic : du moment que une chaîne achète les droits de diffusion, elles peuvent diffuser ce dont elle a eu les droits un an après si elle le souhaite ! Là, Ankama transmet les épisodes à France 3 qui ensuite, peut-être demandent l'avis à Ankama, mais ont la décision finale de la date de diffusion !

0 0

Ah ok.Merci,au moins,maintenant,je suis au courant!

0 0
Score : 2

slt tt le monde (et rexxant ) ^^
j avais pas compris mais maintenant si merci

0 0
Score : 526

Salut Sire,
Je me demande si c'est mieux de mettre des photos sous vos noms.

0 0
Score : 10

Ankama - les Blogueurs BD - Nerdz - nolife : Une sphère trop géniaaaale xD

0 0
Score : 75

Tout d'abord, BRAVO à Thomas Guitard qui double super bien et qui en plus trouve le temps de nous répondre ce qui est cool !! Et sympa !
Dites vous engager pas pour doubler dans Wakfu ??? Lol
Je suis curieux car j'ai vu Richard Darbois qui doubler dans l'épisode Le Corbeau Noir... Mais on ne le reconnais pas du tout alors qu'il a une voix tellement particulière c'est surprenant quand même...
J'ai tellement de question, je ne voudrais pas trop embêter mais bon...

Vous avez déjà prévu combien d'épisode (combien fr3 en à commander et combien sont en cours de production) ?
Il y à des version étrangère prévu du dessin animé apparemment, vous(l'équpe) avez eu des contact avec des chaine étrangère ?
Et un dernier petit truc es que vous vous intéressez un peu au audience de la série et quel sont elle ?

Voilà bon j'esspére ne pas trop avoir demander, en tout cas cette série et assez génial et très original !

0 0

Je me permets de répondre pour les audiences puisque j'ai fait un article dessus ( repris de plusieurs sites médias ) : http://wakfufrance.kazeo.com/Wakfu-un-succ...e-,a292966.html

Ce ne sont que les audiences du premier épisode donc si Thomas peut compléter pour toi, bien que je ne sois pas certain qu'on les lui communique...

0 0

Merci en tout cas nicojupiter smile c'est sympa !

0 0

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter une excellente année 2009 à toutes et à tous !

Je te remercie pour tes compliments HellorHeaven, mais il faut vraiment comprendre que le doublage de Wakfu est surtout un travail d'équipe !
C'est le talent d'Adeline, Geneviève, Fanny, Patrick et tous les autres comédiens qui doublent dans la série ainsi que la précision des dialogues et leur synchronisation qui donnent la qualité de ce doublage. Il ne faut pas oublier les précieux détails que nous apporte Tot sur le scénario, Arnaud qui enregistre et mixe la série, etc.

0 0
Score : 2271

Excellente année à toi aussi! Mes meilleurs vœux a toute l'équipes!^^

Akeha

0 0

Oui j'ai oublier de dire que je féliciter aussi toute l'équipe en faite ! smile Et merci et bonne année aussi à tous !
Sinon au sujet de Richard Darbois qui double dans l'épisode le Corbeau Noir, il y à aucune erreur(sans vouloir êtres casse pied c'est juste que c'est très surprenant et que cela peut arriver de ce tromper) ?

0 0
Réagir à ce sujet