En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Les voix françaises de Wakfu

Par 02 Novembre 2008 - 00:34:21
Réactions 849
Score : 549

Je crois qu'il a déjà répondu à une question de ce genre,Akeha....

0 0
Score : 2270

Oups, désolé je voulais pas dérangé! je retire ma question alors! Encore toutemes excuses pour le dérangement!1

Akeha

1 0

Mais non,voyons! Ce n'est pas grave du tout! Au fait Thomas,tu disais que tu n'avais pas d'autres infos sur l'épisode 7,mais tu ne veux pas nous donner d'autres infos,ou tu ne peux pas nous donner d'autres infos?

0 0
Score : 757

salut bah j'ai rien de speciale a dire si ce n'ai que j'ador ta voix Thomas parcontre c'est quoi l'episode 6 ??? et ou j'peux le trouvé

0 0

L'épisode 6,c'est Vampyro,tu peux le trouver sur Toowam.fr! wink

0 0

AHHH OUIII C'est vrai dsl

0 0

Pas grave,à ton service!

0 0

au fait Thomas quel age tu as t'as voix c'est la classe mais sa fais plutot jeune
PS:t'es pas obligé de repondre si la question est trop percpicace.

0 0

Et n'oublie pas la mienne non plus!

0 0
Score : 422
Rexxant|1970-01-01 01:00:00
Mais non,voyons! Ce n'est pas grave du tout! Au fait Thomas,tu disais que tu n'avais pas d'autres infos sur l'épisode 7,mais tu ne veux pas nous donner d'autres infos,ou tu ne peux pas nous donner d'autres infos?

Les deux en même temps ! Je ne veux pas vous donner des infos car il n'y aurait plus de surprise et je ne peux pas le faire car je nous n'avons pas encore terminé le doublage par exemple.
Au sujet de l'âge de la voix, Tristepin comme vous l'avez vu sur sa fiche personnage est jeune, il ne doit donc pas avoir une grosse voix grave mais plutôt une voix de jeune homme. Pour ma part, je n'ai pas l'âge de Tristepin, je suis plus âgé que lui même si ma voix n'a pas changé depuis mes 17 ans.
1 0
tristepin-thomas|1970-01-01 01:00:00
Les deux en même temps ! Je ne veux pas vous donner des infos car il n'y aurait plus de surprise et je ne peux pas le faire car je nous n'avons pas encore terminé le doublage par exemple.

Ah,ok.Mais bon,c'est pas grave,puisque,d'après ce que tu m'as dit,l'épisode 7 est presque fini.Ah,tiens,au fait,une petite question:Il se passe combien de temps entre la fin de la création d'un épisode,et sa diffusion?(que ce soit sur le net ou à la télé,cela dépend où il apparaît en premier)
0 0
Score : 4

voix de gamins

0 0

Ben,il est bien obligé,Tristepin n'a que 16 ans!

0 0
Score : 18

moi je sais comment connaître son age et je connais son age, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire

0 0

Hmmmm........ça m'étonnerait........

0 0

je sais que c'est difficile à croire mais il me manque juste l'autorisation de divulguer l'information (quoique comme il expose publiquement son age...) enfin bon.

0 0
Score : 422
Xantippex|1970-01-01 01:00:00
je sais que c'est difficile à croire mais il me manque juste l'autorisation de divulguer l'information (quoique comme il expose publiquement son age...) enfin bon.

Très sincèrement ça ne me dérange pas du tout qu'on dise mon âge,il n'y a pas de mystère. Ca ne change rien au timbre de la voix donc ça n'est pas important.
En plus, il y a des sites comme Facebook ou l'on peut facilement le trouver dans la rubrique profil.
0 0

Eh! Et ma question?

0 0

merci. En tout cas, la premiere fois que j'ai vu ton age c'est sur

Citation
0 0

Haha! Trop bien le coup du jeu vidéo sur les W.C!

0 0
Réagir à ce sujet