En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Les voix françaises de Wakfu

Par 02 Novembre 2008 - 00:34:21
Réactions 849
Score : 5

Hey, j'adore cette série et apparament, à partir de la saison 3, la doubleuse d'Adamaï change... Pourrais-je avoir des informations ?

0 0
Score : 1797

bonjour, 

une petite question : dans ce debut de saison 3 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

la voix de nox aurait-elle changé par rapport a la saison 2 ?
0 0
Score : 278

Vu la tournure qu'à pris la saison 3 et le règne d'Oropo , est ce que le doublage d'Oropo et de l'éliacube qui parlait à Nox à été fait par le même comédien ? Sinon qui a fait la voix de l'éliacube ?

0 0
Score : 965

Bonjour, question existentielle, qui est le doubleur de Black Bump ? Sa voix me dit quelque chose, mais je n'arrive vraiment pas à savoir où je l'avait déjà entendue, quelqu'un pour m'aider ?

0 0
Score : 19

C'est Boris Rehlinger qui double Black Bump.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Rehlinger

1 0
Score : 19

Bonjour, je viens de regarder la saison 3 de Wakfu, et avec la petite apparition de Qilby, je me suis demandé qui le double ?

Un peu triste aussi de pas avoir eu de mention "en hommage Erik Colin", car sa voix reste emblématique (même si je n'ai jamais rencontré la personne personnellement de son vivant, son travail était d'une grande qualité).

0 0
Score : 14070

Quoi, sérieux, il n'est plus? Oh, dommage, c'est vrai qu'il avait une bonne voix pleine de vie, de sentiments, tout ça!

0 0
Score : 100

J'ai la triste nouvelle que le comédien Patrick Béthune est décédé. C'est lui qui a interprété Ruel.

0 0
Score : 14070

Non, pas lui! T_T

0 0
Réagir à ce sujet