FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Une suite pour la série WAKFU !

Par [Tot] 07 Juin 2013 - 14:19:00
AnkaTracker
Réactions 623
Score : 36

Le jour fatidique, je serai là, dés huit heures à trépigner en attendant le 1er épisode, il a intérêt à être bon! (Il nous faut une saison 3!!!!)

0 0
Score : 24

Juste un merci à toute l'équipe d'Ankama
Votre travail est tout simplement magnifique et j'espère que vous pourrez continuer a nous faire rêver avec les aventures de Yugo et de la confrérie du Tofu.

Merci encore et bonne chance pour la création d'une saison 3, on vous soutien

1 0
Score : 2

Merci pour ces trois épisodes spéciaux. Il faut savoir que je me suis levé spécialement à 7h30 un samedi pour faire de l'audience à France 3, ils passent Wakfu là. Ça fait plusieurs mois que je je n'avais plus allumé la télé, j'ai l'impression de retomber en enfance avec les publicités et le monde de la programmation télé. ^^

0 0

perso j'attends toujours de voir l'épisode vu que je l'ai raté ce matin sleep 

0 0
Score : 19

L'OAV de ce matin est le dernier épisode et décisif. maintenant tout le monde doit se demander "va-il avoir une saison 3, va-t-il sortir?" Suspense et boule de gomme. espérons avoir une suite.

0 0
Score : 36

En tout cas, les OAV étaient supers! Vive la série! ^^

0 0
Score : 30
Hoye Hoye,

Je précise que je ne spoilerai en aucun cas celui-ci car pour ceux qui ne l'auraient pas vu ce ne serai vraiment pas sympa de ma part.

De mon point de vue, j'espère de tout cœur que la série va continuer, car elle est exceptionnelle et sans pareil.
Offrant à la fois, engouement, suspense, et émotions, Wakfu nous fait redécouvrir le monde dans lequel nous jouons depuis si longtemps d'un nouvel angle.
Clins d'œil après clins d'œil, nous nous prenons à cette histoire parfaitement ficelée présentant des personnages charismatiques avec pour chacun un caractère bien particulier qui nous donne un avis positifs ou non sur lui.

Si j'aurai eu un havresac aussi rempli de fantaisies que les trésors de Ruel, j'aurai sans hésité tout dépensé dans la production d'une nouvelle saison. Une série offrant une tel qualité ne doit pas se contenter que de deux saisons.

Généralement une série animée s'essouffle à mesure que le temps passe, l'histoire devient bateau ... Mais, ayant regardé toute les saisons de Wakfu plus d'une fois, je ne ressens pour ma part aucun de ces relâchements. Ce serai bête de faire perdre aux spectateurs cet épisode tant attendu du samedi matin. Cet épisode qui nous fais frissonner pendant les grands moments...
Certains diront que j'en fais trop, mais ceux-là n'auront sans doute jamais regardé la série intégralement pour ce rendre compte de la qualité ce celle-ci et c'est bien dommage.

Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée et recommandes à tous de regarder Wakfu depuis le départ, en passant par les Bonus. Et comme on dit souvent, la nuit porte conseil, souvenez vous en et prenez les bonnes décisions, la jeunesse n'attend que vous pour leur marqué une page au stylo indélébile.

Shobu', Ecaflip et fan de Ushrolleyes
2 0

B.L.C et du s3

0 0

Salut, tout le monde!
Moi, je voudrais dire seulement MERCI! Merci à toute l'équipe d'Ankama.
Je suis polonaise mais j'adore la série et grâce à a elle, j'ai decidé d'apprendre le français.
Je dois dire que votre travail est connu dans le monde entier et beaucoup de gens en Pologne regardent et aiment bien la série!
Bonne chance pour la création d'une saison 3, on l'attend avec l'impatience. happy

0 0
Score : 151
La série ne peut pas se terminer aussi rapidement !
Etant grand joueur de Dofus depuis des années, cette série permet de retrouver le même univers et j'adore ! Ce sont les OAV qui m'ont redonnés envie de retourner sur Dodus, après 1 année de pause. J'ai besoin de cette série pour continuer à jouer.

Selon moi, vous surpassez largement les animés étrangers. Une série d'une telle qualité ne peut pas s'arrêter au bout de 2 saisons !

Vous avez créé un univers complet et riche, il faut l'exploiter jusqu'au bout !

En tout cas, merci pour ce qui a déjà été fait : continuez sur cette voie happy
0 0

Je suis exactement dans le même cas que Predator et dans le même avis que tous le monde. J'ai commencé à regarder wakfu il y a très peu de temps ( en Novembre ), je connais la série depuis longtemps mais j'ai jamais osé la commencer car pour moi une série française = 0, puis à force d'avoir que des bons retours je me suis dis, bon faudrait peut être s'y mettre au moins pour voir. Et là ! Révélation, j'étais tellement choqué de voir un anime français comme ça, j'ai rush tous les épisodes en 2/3 jours et j'ai repris Dofus, j'ai même acheté l'abonnement d'un an pour avoir Adamai en familier ! Franchement vous pouvez que continuer, vous avez absolument tout pour continuer, une série superbe, une histoire tellement génial et obnubilant, un doublage nikel et j'en passe ... Si la série s'arrête c'est des millions de gens qui vont être déçus ! La série vaut Plus que des Kamas ou des Dofus pour nous ! Donc il me reste qu'une seule chose à dire, MERCI Ankama et SURTOUT continuer cette merveille !

Ps: Désolé du romans ._.

-Saecko-

0 0
Score : 18561

Salut, je viens de lire un article sur le web disant qu'ANKAMA a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé de nouveaux accords pour la diffusion de sa série télévisée à succès WAKFU en Asie-Pacifique.

Dans quelques semaines, les téléspectateurs de l'Australie seront en mesure de découvrir la série de télévision par le biais du Réseau 10 et Malais fans vont regarder sur ntv7. En 2015, ABS CBN va également commencer la diffusion aux Philippines, tandis que Cartoon Network diffusera la série à travers la plupart des pays asiatiques: Hong Kong, Thaïlande, Singapour, Indonésie, Philippines, l'Inde, la Mongolie et plus à venir ... "Nous avons lancé notre MMORPG WAKFU en Asie du Sud-Est au début de l'année et nous sommes maintenant heureux d'apporter aux fans et aux nouveaux arrivants un autre aspect de l'univers WAKFU avec la série TV" dit Frédéric Puech, vice-président principal chez Ankama Animations.

La série animée a été WAKFU affiche en premier sur le canal de la télévision nationale française France 3 en 2008, avec 52 épisodes et trois autres épisodes spéciaux diffusés à ce jour. La série et ses créateurs ont remporté de nombreux prix, dont Studio International de l'Année aux dessins animés 2010 sur les prix Bay en Italie. En outre, la saison deux a été nommé la meilleure série d'animation non-japonaise de 2011 par les lecteurs du magazine français Animeland.

0 0

oui c bien beau tout ça mais quand esque on va voir la saison 3 en français? j'brule là!!!firesadfire

0 0

Bonne année! je suis dans le même cas que toi firefireON VEUX UNE SAISON 3 !!!!fire fire
fireVive la confrérie du tofus vive Wakfu !!!! fire
Bon sinon y parait que france 3 a fait encore des siennes genre il a donné une nouvelle condition pour la sortie de la suite de Wakfu que le film de dofus est du succès bien sur je ne suis pas sur que ce soit vrai, j'espère que c'est faux

0 0
Score : 55

Magnifique Série, travail remarquable, ont en prend plein les yeux ! Vous êtes formidable wub

Hâte de voir une 3 emme Saison !!!!!!! ont vous attend avec impatience, mille merci pour toute ces aventures que vous partagez avec nous, merci pour tout !!!

1 0
Score : 22

Bonjour je voudrai savoir quand l'épisode 1 de la saison 3 va sortir (j'ai entendu dire que il avait etait déja financé et qu'il sortirai début mars)

1 0

Rien a re dire biggrin

tous mes camarades ont déjà tous dit sur cette série ! wub

Une t'elle qualité et une histoire parfaitement costaud vous rivalisé avec les animé japonais voir même plus pour moi qui joue a dofus et wakfu depuis des années vous me faites redécouvrir d'un autre angle.. et l’histoire d'amour entre Eva et tristepin alala.. c'est tellement beaux aha

Good job ankama ! continué je sais que sa peut être long, mais j'attendrais !

et pourquoi pas sortir quelque OAV en attendant ? biggrin

j'aimerais un épisode spéciale sur l'enfance de tristepin ! ou d'eva et amalia dans le royaume sadida smile

Bonne journée a toute l'équipe biggrin 

1 0
Score : 5

Oh M'y God j'ai fini wakfu depuis environ deux semaine et demi et depuis je me morfond a tout les jours ... Sa ne peux pas finir comme sa mais a tout les jours je regarde plein de forum et certain donne espoir et d'autre non ... Du fond du coeur j'espère que il va y avoir une saison 3. Il faudrait que même si ankama ne sait pas encore si il va y avoir une autre saison qu'ils nous tiennes au courant des discussion que se soit une fois par mois même si ils n'ont parler que d'une petite choses, je crois qu'on aimerais bien le savoir . Vive la confréries du tofu et vivement une suite.

0 0
Score : 183

Bonsoir, tout comme vous, il me tarde de voir la saison 3 ou un film pour la saison 3 sortir.
Mais une question me vient: quel est cet histoire avec Jiva et l'anniversaire des 14 ans de Yugo et Adamaï (Jiva devrait faire le gros bord...voila et enlevé Grougal et Chibi en tuant Phaéris!) cet histoire est importante et ont en a pas entendu parler... pour précisions, j'ai trouvé pleins d'infos sur le dite Krosmoz
Cliquez ici
ce qui ne cogite pas, c'est que Yugo a plus de 14 ans non? et pourquoi Adamaï serait-il revenu alors que il est avec dame Echo (alias Jiva? non...?) et il est furieux contre Yugo par rapport aux 3 épisodes spéciaux

Donc cet histoire, serait-ce un hors série comme les autres livres et ça n’apparaît pas dans la série? lol mais...Phaéris mort...Chibi et Grougal kidnappés... d'habitude c'est des histoires qui n'ont pas de conséquences je crois sur la série...

bref éclairez-moi svp, je suis pas iop mais je réfléchi tellement que je vais avoir mal a la tête !^^

[Artax-le-Possesseur] 

0 0
Score : 2850

l'histoire avec Jiva est tout simplement l'histoire du manga Wakfu, laquelle se situe entre la saison 2 et les 3 speciaux.
dans les Speciaux on voit que tout les dofus eliatropes ont été réuni et caché sous la protection de Bonta, puis voler par le Comte Harebourg, Ush et compagnie. eh bien le manga raconte comment la confrérie du Tofu rassemble les 6 Dofus Eliatrope sous la menace de Jiva.
et oui c'est une suite officielle à la série, de plus le format manga leur permet une histoire un peu plus mature et linéaire que la série.

0 0
Réagir à ce sujet