En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Une suite pour la série WAKFU !

Par [Tot] 07 Juin 2013 - 14:19:00
AnkaTracker
Réactions 623
Score : 5

C'est cool qu'il y ait une suite pour la série, et en plus de ça je vois que Remington n'est pas tombé aux oubliettes (il a l'air de jouer un rôle important dans les images que j'ai pu voir pour l'instant)...

Puisqu'on peut clairement l'apercevoir en train de tirer sur Maître Joris et Kerubim, il suffit de regarder attentivement les photos à la page [28] (celles qui ont le même environnement que Remi pour le constater).

• La même couleur bleue qui sort de son flingue et qui touche le rocher où se cache Keru.

• Et il semble être positionné en hauteur donc surement sur la statue Ecaflip (?) d'où viennent les tirs sur Jojo.

0 0
Score : 2

bonjour, je tiens a féliciter ankama pour cette merveilleuse série qui m'a porter aux bord des larmes... j'entre dans la légende... sniff... aux combats épiques, doté d'un humour recherché et à la porter de tous.

Je suis un québécois (et oui nous avons internet nous aussi) et cette série qui ma émerveillé mériterais d’être diffusé dans mon petit coin de pays. Je ne sais pas si des offres on été faites pour notre réseau de diffusion ou si mes concitoyen son juste fermé a l'idée d'une bonne série animé (parce que on se ramasse avec les séries américaine ou japonaise d'un infantilisme crasse... couff...bayblade*... couff).

Enfin tout cela pour dire que j'attend avec une grande impatience les 3 ova et que je souhaite avec ferveur une nouvelle série, VIVA LA FRANCE!!

*pas sur de l'orthographe mais des gars qui se battent avec des toupies ça ne me parle pas beaucoup)

PS
Je veux revoir Nox!!!

0 0
Score : 8

Je pense plutôt que cette série nous montrera soit des flash-backs, soit des voyages dans le temps exécutés par nos héros :
1. Le sablier qui se retourne, potentiel symbole de temps.
2. Les six dofus Eliatropes réunis : Yugo, Adamaï, Chibi et Grougal étant en vie et sortis de leurs dofus respectifs, cette vision de tous les dofus doit être une image du passé, car dans le présent elle semblerait irrationnelle.
3. La présence de Kerubim... J'ai un doute. Est-ce qu'il aurait pu être ramené du passé ou bien nous montre-t-on la façon dont il a disparu ?
Et puis je pencherais plutôt pour une "dispersion" (sans doute involontaire, vu leurs mauvaises situations) de nos héros : Joris et Yugo (avec peut-être Remington et Kerubim) dans untel lieu (l'île des Pandawas, peut-être), Pinpin, Eva et Ruel dans le monde de Rushu et Amalia et Adamaï....... Quelque part huh. Enfin, si je devais les situer, je dirais plutôt le royaume Sadida, à moins que l'un des deux (ou les deux) ai(en)t été enlevé(s)
Enfin, c'est tout ce que je peux déduire pour l'instant.

0 0

svp je suis trop besoin de regardez les full saisons 1et 2 et j pas des chanels française a la TV des liens svp et merci smile 

0 0

On pouré avoir les dates approximatives pour une saison 3 ?

0 0
Score : 186
yoann972|2014-08-06 03:05:40
On pouré avoir les dates approximatives pour une saison 3 ?
Il n'y a pas de date puisqu'il n'y a pas de saison 03 de prévue pour l'instant wink

Deus-exx
0 0
Score : 744

Il y a pas Saison 3 étant donnée que ce sont les Épisodes Spéciaux qui feront en Sorte de faire Sortir cette "Hypothétique" Saison 3 !

0 0
Score : 53
sonic-dorian|2014-08-17 20:23:20
Il y a pas Saison 3 étant donnée que ce sont les Épisodes Spéciaux qui feront en Sorte de faire Sortir cette "Hypothétique" Saison 3 !
Ben si les episodes font un carton il font une saison 3 logique ! <_< 
0 0

@Tot on attend avec impatience le retour de Wakfu. Même si je reste septique face au film Dofus.
Sinon avez vous les résultats d'audience de Kerubim ?

0 0
Score : 3

Vivement les trois episodes speciaux rolleyes sai fait longtemps rolleyes 

0 0
Score : 384

RRRAAA, j'en peux plus d'attendre !!! Je sens que ce début de saison va être troooooop bien !!!laugh
Par contre je suis vraiment trop dégoûtée que WLG 2 soit fermé, déjà que le 1 l'ait aussi... J'espère vraiment qu'il y aura un WLG 3 ou quelque chose de semblable :unsure:!! Sinon, j'ai vu que apparemment, il y aurait dans les épisodes spéciaux, des personnages de WLG, comme Cyd, Kouett, Zora...
Mon rêve : la rencontre des éliatropes et des peuples du monde des 12, enfin !!! wub 

0 0

les episodes seront diffuses le 15,22 et 29 novembre on peut deja lacheter le dvd a la FNAC wub 

0 0

Super moi je sautille a l'idée de voir que Pinpin, Éva, Yugo et tout les autre reviennent mais g une question:
Si on rate les épisodes ce jour la est-ce que il y aura une rediffusion sur le site ou bien sur un autre site?huh
Répondez moi svp pour me rassurerbiggrin 

0 0
Score : 3

Bonjour ! J'ai vu le premier épisode ! J'étais choquée , surprises et tellement heureuse de retrouver ma série préférée ! Je préférée les dessins d'avants quand même ! Car les changements sont minimes mais je préféré la version plus 3D mais bon sa ne change pas mon avis que cette série est magnifique ! Par contre .. je ne trouve pas l'épisode 2 . Pourriez vous me donner un lien ou quelque chose ! J'ai tellement envie de le regarder ! Je veux une saison 3 pour wakfu !biggrinwub 

Rubilax1314|2014-10-31 13:48:48
Super moi je sautille a l'idée de voir que Pinpin, Éva, Yugo et tout les autre reviennent mais g une question:
Si on rate les épisodes ce jour la est-ce que il y aura une rediffusion sur le site ou bien sur un autre site?huh
Répondez moi svp pour me rassurerbiggrin
Certainement ! Mais je pense qu'ils repasseront plusieurs fois les épisodes ou il y a le replay et le streaming happy 
0 0

Bonsoir,

Je viens de regarder les 2 saisons sur netflix et autant vous dire que j'accroche beaucoup plus que certains anime japonais et je penses réellement que vous auriez tort de vous arrêter à seulement 2 saisons alors que wakfu est une série géniale et j'espère vraiment une saison 3 !!!

A bon entendeur, smile 

0 0

Bonjour g acheté le DVD juste avant la rupture des stocklaugh et je lai est regarder franchemenent c trop une tuerie se truc on voit les enfant de pinpin et eva tout les perso et tout et en cherchant sur les forum g lu q une saison 3 etait peut etre envisagé pour 2016 alors MERCI ANKAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 688

Je viens de regarder les 3 OAV, et la fin vous oblige à continuer ! Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il y a trop de suspens, vous ne pouvez pas arrêter la série après qu'Adamaï part avec Echo. Vous ne pouvez pas faire cela, il faut une suite ! smile

0 0
Score : 403
Neexuuss|2014-11-07 22:21:36
Je viens de regarder les 3 OAV, et la fin vous oblige à continuer ! Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il y a trop de suspens, vous ne pouvez pas arrêter la série après qu'Adamaï part avec Echo. Vous ne pouvez pas faire cela, il faut une suite ! smile
Je suis tout à fait d'accord ! Il faut obligatoirement une SUITE !!!
0 0
Score : 4

Alors, rendez-vous sur France trois le 15-22-29 novembre aux alentours de 08h00! C'est de nous que dépend l'avenir de la série... Tout se jouera sur les audiences de ces trois épisodes spéciaux!
Pour ceux qui les ont déjà vu, et aimé, revoyez-les! Et si vous ne pouvez pas les voir, laissez votre télé allumés avant de partir au boulot (ou à l'école). Bref, faut se mobiliser si on veut que Wakfu continue... Ce serait dommage qu'une si belle création prenne fin.

Pour la confrérie du tofu, rendez-vous sur france3!

0 0
Score : 403
the-majestic|2014-11-09 16:31:01
Alors, rendez-vous sur France trois le 15-22-29 novembre aux alentours de 08h00! C'est de nous que dépend l'avenir de la série... Tout se jouera sur les audiences de ces trois épisodes spéciaux!
Pour ceux qui les ont déjà vu, et aimé, revoyez-les! Et si vous ne pouvez pas les voir, laissez votre télé allumés avant de partir au boulot (ou à l'école). Bref, faut se mobiliser si on veut que Wakfu continue... Ce serait dommage qu'une si belle création prenne fin.

Pour la confrérie du tofu, rendez-vous sur france3!
Oki ! En tout ca tu peu conter sur moi ! biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet