En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Une suite pour la série WAKFU !

Par [Tot] 07 Juin 2013 - 14:19:00
AnkaTracker
Réactions 623
Score : 208

Bonjour je voudrais savoir quand les 3 épisodes spéciaux vont sortir a la tele ? Merci

0 0
Score : 4251

Et bien, je pense qu'après une longue et fastidieuse recherche tu aurais finis par trouver les réponses à ta question.
Mais vois-tu, ce qui me tracasse c'est que sur ce même sujet cette question à déjà été posée maintes fois, si tu avais (un tant soit peu) cherché la réponse dans cette discussion de 29 pages tu serais repartis tranquillement avec, dans ta tête, la réponse que je ne te donnerai pas juste pour que tu cherches.

Cordialement, quelqu'un qui rigole derrière son clavier.

0 0
Score : 687

En gros y'a pas encore de date de divulguer

0 0
Score : 1465

Tu reprends mon role de casseur Arystis? smile 

0 0
Tu reprends mon role de casseur Arystis?
Chef oui chef!! Toujours à mon poste de briseur de bourses (à kamas bien entendu) :p
0 0
Score : 208

Ok merci lol j'ai hate qu'il mette les dates car je stresse de plus en plus

0 0
Score : 2

Il y a déjà eu le trailer pour les oav, donc on ne devrait pas tarder a avoir une date de diffusion. J'ai vraiment hâte.

0 0
Score : 127

WHAAAAAAAAAAA GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me rematté toute la série et j'ai l'eau a la bouche tellement je suis impatient!!!!!!!!!! Tot je vous adore vous etes mon dieu iop!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 2466

Woaaaaaaw, sa fait un bail que je me suis pas connectée en pensant que Wakfu risquait de finir six pieds sous terre, sa fait plaisir à voir après tout ce temps*p*

MILLEMILLIONDEMERCIIII

0 0
Score : 127

mais je ne comprends pas:les gen sont content parce qu'il va y avoir une saison 3 ? ou pour autre chose? Est ce qu'il va y avoir une saison 3 au moins?

0 0

On sait pas vraiment, mais en tout cas il est certain que 3 longs épisodes de 45 min vont sortir.

Cordialement, quelqu'un qui vient de se réveiller.

0 0

J'ai tellement hâte que c'est trois épisode arrive.

0 0

je trouve sa génial hate de voir la suite biggrin

0 0
abysseee|2014-03-03 00:27:12
Il y a déjà eu le trailer pour les oav, donc on ne devrait pas tarder a avoir une date de diffusion. J'ai vraiment hâte.
un site pour voir le trailer please? smile 
0 0

Www.Wakfu.com XD

Cordialement, de rien

0 0
Score : 18819
jeune-bijoux|2014-03-07 21:33:25
Woaaaaaaw, sa fait un bail que je me suis pas connectée en pensant que Wakfu risquait de finir six pieds sous terre, sa fait plaisir à voir après tout ce temps*p*

MILLEMILLIONDEMERCIIII
Ton retour me fais plaisir smile

Cordialement, grougallou.
Maintenant, c'est Tompa !
0 0
Score : 3

Merci d'avoir cree cette serie je l'adore plus que tout !!! Tellement triste d'avoir finie de la regarder !!! J'ai trop trop hate de voir les 3 episodes speciaux, sa va etre troooop la classe !!! biggrin

Les personnages auront ils la meme apparence que dans la saison 1 ????? (Dans les 3 speciaux)

0 0
Score : 687

je sait pas mais au moins la meme apparence que dans Kerubim smile 

0 0
Score : 83

Bonjour a tous je ne me suis pas connecter depuis longtemps et je viens de recevoir la nouvelle
(OUI JE SAIS , je suis très en retardsmile) mais sinon si quelqu'un pouvait juste avoir une information
officielle ou me donner un site pour savoir si les 3 épisodes spéciaux sont déjà passée à la télévision
ou une date est prévue pour plus tard

merci pour vos réponse et merci à ANKAMA de continuer
cette super sériebiggrin

C'ETAIT PETIT PAPA PAS NOWEL VOUS AUREZ PAS DE CADEAU MOUHAHHAHAHA !!!!!! cool

0 0
Score : 186
pasnowel|2014-05-09 13:32:56
Bonjour a tous je ne me suis pas connecter depuis longtemps et je viens de recevoir la nouvelle
(OUI JE SAIS , je suis très en retardsmile) mais sinon si quelqu'un pouvait juste avoir une information
officielle ou me donner un site pour savoir si les 3 épisodes spéciaux sont déjà passée à la télévision
ou une date est prévue pour plus tard

merci pour vos réponse et merci à ANKAMA de continuer
cette super sériebiggrin

C'ETAIT PETIT PAPA PAS NOWEL VOUS AUREZ PAS DE CADEAU MOUHAHHAHAHA !!!!!! cool
Les 3 épisodes spéciaux ne sont pas encore sortient ! Pour la date officielle nous n'avons pas le droit de la communiquer pour ceux qui étaient présent lors de la convention !

Deus-exx
0 0
Réagir à ce sujet