FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Une suite pour la série WAKFU !

Par [Tot] 07 Juin 2013 - 14:19:00
AnkaTracker
Réactions 623
Score : 50

Saloute !
Ca fait ultra longtemps que j'ai pas consulté le fofo. En fait j'avais un peu perdu espoir :wacko:
Mais ce que je viens de lire me redonne la pêche ! biggrin Me tarde de voir ce que ça va donner et surtout: continuez comme ça Ankama et n'écoutez pas certaines critiques non fondées... !

Juste un peu de Hors-sujet et surement des questions déjà posées. J'avoue j'ai pas lu les 27 pages ni fait le tour du fofo rolleyes
Y'a eu un 3ème manga Wakfu ?
Savez-vous quand Wakfu reviendra à la TV ?

Merci et à bientôt pour commenter les aventures de la Confrérie !

0 0
Score : 136

- Pour le 3eme tome du manga pour l'instant on a vu que la couverture (qui a fuité sur un site qui vend les produits Ankama)
- La suite à la TV ce sera les trois épisodes spéciaux, toujours prévus pour la première moitié 2014

Sinon ça ne nous concerne pas directement (encore que) mais la série va être doublée en anglais et diffusée sur Hulu/Netflix wink 

0 0
Score : 6

Bonjour , je suis super content !! j'aurais une question , les manga sont la suite de la saison 2 si oui , la saison 3 seras la suite des manga ? et pas de la saison 2 ? En gros sa seras comme sa Saison 2 => Manga => saison 3

Sinon j'ai hate que la saison 3 commence , et que les 3 episode sorte smile

0 0
Score : 24

Grande nouvelle, un appercut des 3 prochain OAVs a été publié aujourd'hui

Et à première vue il y aura Remington, maître Joris, Goultard, les 6 dofus et même Kerubin (qu'est ce qu'il fait là).

Ç’a à l'air génial.

Cliquez ici

0 0
Score : 2064
Suricatesen|2014-02-05 20:09:00
- Pour le 3eme tome du manga pour l'instant on a vu que la couverture (qui a fuité sur un site qui vend les produits Ankama)

OUSSA.

-LMS- 
0 0
Score : 136

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 746

à regarder les tentacules qui tiennent nos héros dans la première page de couverture, je me demande si il y aura pas d'inspiration ou de clins d’œil aux Seigneur des Anneaux ? En général, c'est la spécialité d'Ankama biggrin 

0 0
Score : 186
sonic-dorian|2014-02-10 04:19:05
à regarder les tentacules qui tiennent nos héros dans la première page de couverture, je me demande si il y aura pas d'inspiration ou de clins d’œil aux Seigneur des Anneaux ? En général, c'est la spécialité d'Ankama biggrin
Et bien si tu regarde le titre " Les mines de Lamoria" c'est déja une allusion au seigneur des anneaux !

Deus-exx
0 0

Les Allusions, les Clins d’œil, les Inspirations et aussi les Jeux de Mots, c'est la Grande Spécialité d'Ankama, c'est pour ça que je les adores biggrin

0 0
Score : 1170

Une pré-saison 3 qui s'annonce ?
Après avoir regardé le teaser, je suis quelque peu déçu par les graphismes. Néanmoins, cela promet d'être intéressant. Néanmoins, je n'ai pas réussi à comprendre toutes les images.
Voilà ce que ça donne :

Une ressemblance frappante avec le sablier du Razortemps, cela peut faire penser à tort à Nox, qui n'existe plus.

Ensuite, on voit Evangelyne et Ruel dans le monde de Rushu (avec Pinpin qui passe devant la caméra) :

Maître Joris qui court dans .....un milieu inconnu ( le lieu me fait penser aux pandawas, pas vous ?) :

Remington Smisse est de retour :

Eva, qui se protège devant une lueur dorée :

Là, je vous avoue ne pas avoir découvert ce que c'est. Une assemblée devant une "boule" bleue qui explose, la fumée qui en résulte cache le reste :

Les pieds de Pinpin animés d'une lueur dorée (Cf l'image d'Evangelyne ?), on en déduit que Pipoune utilise Rubilax, ou est en train de le libérer :

Le boomerang shushu utilisé par Remington, je pense :

Ohh, les 6 Dofus, ceux des Eliatropes ou ceux d'Ogrest ? (Cf manga avec Jiva ?) :

Yugo et Joris, qui ont l'air d'être dans une mauvaise passe :

Goultars, dans toute sa splendeur :

Le pauvre Kérubim (attaqué par Yugo ? On remarque qu'un rayon bleu touche le rocher derrière lequel il se cache) :

Le royaume Sadida (sous une tempête ?) :

La lumière qui disparaît, cela ne présume rien de bon, on peut dire que le vent tourne à l'orage :

Comme je le disais au début, les graphismes de ces épisodes m'ont laissé sur un froid. Certains trouvent qu'ils sont mieux réussis que ceux des 2 saisons de Waku, d'autres pensent l'inverse.
Les différences de graphismes sur Yugo sont considérables.

Evangelyne n'a pas changé, Ruel a perdu un peu de netteté, Amalia et Adamaï, je n'en sais rien. Pinpin a également perdu de sa netteté.
Bref, beaucoup de changements, mais mieux vaut quelque chose que rien du tout.

0 0
Score : 658

Pour les dofus je dirais ceux des Eliatropes car on peut distinguer celui de shinonome en haut a gauche

0 0

Je me demande ce qui va arrivé à Tristepin (Par Rapport à l'Aura Dorée qu'il a sur ses pied). Peut-être que Goultard va lui donné plus de puissance à lui et Rubilax. Par contre, je comprends toujours pas ce que font les Dofus éliatrope ici. Celui de Mina et Phaéris d'accord, celui de Glip et Baltazar ok, celui de Nora et Efrim ok lui aussi et de Qilby (Vivant) et Shinonomé (Décédée) ok ça va, mais celui de Yugo et Adamaï et de Chibi et Grougal ne devrait pas être ici. Normalement, les Dofus Émeraude et Ébène ont éclos depuis Longtemps, ce qui ne correspond pas à la Cohérence et la Logique de l'Histoire, je me Trompe ?

0 0
Score : 1027

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté et je suis heureux de revenir et d'apprendre qu'il y aura quand même quelque chose en attendant l'éventuelle saison 3. En effet la qualité d'image n'est pas aussi bonne que celle de la saison 2 mais cela ne veut pas dire que le contenu le sera aussi.

Je tiens à préciser quelques détails au sujet des passages de la vidéo mais, je tiens à dire que je ne connais rien au sujet de la série Dofus, de Kérubim etc. Brefons:

On voit sur cette image une sorte de "chat" qui tombe avec Yugo:

D'ailleurs, quelqu'un avait identifié ce personnage faisant parti de l'univers de Kérubim. Le voici justement:

Je crois qu'il s'agit bien de lui car si l'on fait " pause" au bon moment pendant la scène où il tombe dans le vide avec Yugo, on distingue bien la couleur " bordeaux" des vêtements du personnage. Quand il tombe on ne distingue que le bas.

Sur cette image, on peut voir deux " chats" ( en effet l'un d'eux ressemble à Bills) qui ont visiblement l'air de se battre et aucun d'entre eux n'a l'air d'être Kérubim vu la longueur et l'épaisseur de leurs queues. L'image a été prise juste avant que les deux personnages sautent dans les airs, enfin on voit surtout qu'il y a un impact a ce moment la et la fumée qui s'en dégage nous empêche de voir ce qui se passe.

Je crois que ces deux personnages sont:
1- Le personnage du début qui tombe au dessus de Yugo.
2- Et le personnage qui, au tout début de la vidéo, tire des boules de feu sur Joris car, à ce moment là, on voit qu'il y a quelqu'un sur la statue mais je crois que personne ne l'a remarquer car on dirait que la statue à trois cornes sur la tête et on ne fait pas vraiment la différence avec un personnage. Hors, sur cette image il n'y a personne dessus et la statue n'a que deux oreilles à la place.

Sur cette image, dont j'ignore totalement le lieu de l'action, on peut voir un "laser bleu vertical" dont le centre est marqué par une sorte de blason ou d'armoiries ressemblant à une croix, qui m'à l'air bien design, dont le centre est relié à deux lances en diagonales. Et à coté, il y a des membres qui ont l'air de contempler ce laser. Il pourrait donc s'agir d'une communauté vu qu'ils ont l'air de porter le même style de vêtements. De plus, l'impact qui a lieu, à ce moment de la vidéo, vient du dessous, c'est-à-dire que quelque chose s'apprête à sortir du sol (ou de la glace):

Ma dernière image sera celle-ci:

Le ciel à l'air de se refermer de sorte que la lumière disparaisse afin de ne laisser que l'obscurité. Ce phénomène m'a directement inspiré la venue d'Ogrest (surtout l'image où l'on voit le Royaume Sadida avant que tout devienne noir jusqu'à ce qu'un éclair frappe) ou bien un portail menant à la Shoukroute mais ça m'étonnerait vu qu'il n'y avait que Quilby qui avait pu le faire grâce à l'Eliacube.

En passant, content de te revoir Youkaramou.
0 0
Score : 20

Moi aussi j'ai vraiment hâte que la suite de Wakfu sorte!!
Je pense que le tome 3 du manga sortira avant les 3 premiers OAVs.
Par rapport aux images du teaser postées, j'aimerai beaucoup que celle avc une grande lumière bleue soit le début du réveil/éclosion d'un des œufs, en particulier celui de Nora et Efrim. En effet je suis une grande fan de ces 2 personnages et je rêve qu'il y ai une histoire qui se soit passée (il y a longtemps à l'époque des éliatropes) entre Nora et Yugo! Je trouve que après le jeu sorti avec Nora et Efrim en personnages principaux, on a le droit d'en savoir plus tout de même sad j'espère et j'aimerai tellement qu'un episode spécial soit dédié sur l'histoire des éliatropes en elle même. Savoir ce qui s'est passé exactement dans les détails pour qu'il quitte leur planète (la 1ère), puis pourquoi Quilby a fait ce qu'il a fait, comment Chibi (un de mes préférés aussi) est il vraiment mort et pourquoi avoir choisi Yugo comme roi? Puis au final ce qui se passe dans le jeu, comment l'ultime bataille des éliatropes contre les Mechastes (ou je ne sais plus trop leur nom) s'est vraiment passé, comment se fait il que ce soir Nora qui sauve son peuple? J'espère que l'on nous dira très vite toute cette histoire!

0 0
Score : 3

Pour se qui recherche des détails qui n'on peut être pas aller sur se sujet je vous promet vous le regreterrais pas Cliquez ici détails a bloque........... bref moi non plus j'aime moins les effets graphique mais bon attendre de voir tout avant de juger

0 0
Score : 10

enfin la saison 3 j'ai hate de voir safirebiggrin 

0 0
Score : 51

Super pour les nouvelles. Mais j'ai une question:
la serie est surement le média de votre univers qui marche le plus et qui s'exporte le mieux. Pourquoi jumeler le dessin animé à un clone Java de Dofus ?
Dofus représente la production de votre pôle jeux video qui marche le mieux et vous le jumelez à une serie destinée à un jeune public. Ca semble ambigue comme système.

Dernière question:

pourquoi tous vos jeux ( ou presque) possèdent le même gameplay tout en étant propulsé par des moteurs differents ( Java, Flash).

A bon entendeur.

0 0
Score : 1452
Smnemesisyeah|2014-02-20 16:33:57
Pour se qui recherche des détails qui n'on peut être pas aller sur se sujet je vous promet vous le regreterrais pas Cliquez ici détails a bloque........... bref moi non plus j'aime moins les effets graphique mais bon attendre de voir tout avant de juger

Enfin une personne sensée qui lit les posts des autres avant de poser des questions ! bravo mec!
0 0
Score : 2

bonjour a tous , je desire vraiment une suite a cette serie qui est superbe niveau decor et drole mais tres bien envoutante et dinamique, vraiment hate de voir la saison 3 pour une fois que ses francais et qui pourrait egale les mangas japonais alors sa serait dommage de le laisser tomber se projet meme si ses question argent car il a tant a develloper

longue vie a la confrerie du tofus , merci ankara

0 0
Score : 4202

Je pense que "Ankara" appréciera grandement ton message, d'autant plus que tu ne fais même pas l'effort d’écrire le nom correctement wink

Prenez le temps de vous relire et pour le reste des fautes sachez qu'il existe un correcteur d’orthographe.

0 0
Réagir à ce sujet