En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Une suite pour la série WAKFU !

Par [Tot] 07 Juin 2013 - 14:19:00
AnkaTracker
Réactions 623
Score : 744

Oh ça j'en sais rien, seul l'avenir nous le dira ! wink 

0 0
Score : 2

c'est Génial moi qui était triste à l'idée que la série s'arrête sad ( oui je suis très sensible )

mais maintenant j'ai retrouvé espoir !!!

vous aller faire un nouveau générique ?

et c'est pour quand le prochain manga ( happyhappyhappyhappyhappy smyle power )

0 0
Score : 744

Oh, c'est facile, étant donné que le tome 1 et le tome 2 sont sortie en juillet 2012 et juillet 2013, le tome 3 sortira en juillet 2014 comme ses prédécesseur

0 0
Score : 142

Mmmh...pas sûr ; ils ont promis d'être plus rapides et de mettre moins d'un an pour le tome 3 wink 

0 0
Score : 319

Et bien ! Je voulais passer pour avoir des nouvelles, mais il semblerait que les choses n'aient pas beaucoup avancées finalement ^^
Continuons de prendre notre mal en patience (en évitant d'inventer n'importe quoi, cf : l'histoire du tweet), je suis sure que ça va être super, et que Wakfu va revenir en force wink
Allez je repasserai la prochaine fois dans 3 mois =P

0 0
Score : 218

Wow, depuis le temps que tu le dit, il doit bossé a fond sur la série wink !
Mais je suppose qu'on va pas être déçus, surtout il travail très dur pour le rendu,
et les colorations, j'imagine déjà quelque chose de bluffant..
En tout cas je souhaite un bon courage a l'équipe Ankama, de terminé leurs Project pour 2014,
il faut y croire il le faut ^^ !

0 0
Score : 53

on y arrivera à savoir à force et avec un peu de patience, Avec la nouvelle année il se passera pleins de choses

0 0

Je suis impatient de voir comment ça sera !

0 0
Score : 116

Petite question;
comme je n'ai pas les chaines françaises chez moi (car je suis belge), les 3 OAV's seront-il en streaming sur le site, comme les 2 saisons précédentes?????

En tout cas un gros Gros POUCE EN L'AIR de vos fans belges wink cet vraiment géniale cette série.
Et que tout puisse ce passer pour le mieux pour une saison 3

Continuer comme sa, on adore votre travaille.

0 0
Score : 273

tors cool merci pour la news tot

0 0

Une bonne nouvelle déjà, H-10 avant plus d'infos.

A part ça, un petit commentaire après avoir lu ceux qui ont eu la même réaction de dépendance que moi (hurlement, évanouissement, envie de danser dans la rue alors qu'on sort de la douche, forte envie de grimper au rideau):

Tot, distributeur d'orgasme pour Gamer depuis 2004 

0 0
Score : 55

Un lien pour prouver ce que tu dis Tohlo ?

0 0
Score : 186
Battlefield-heroes-402|2014-01-06 07:10:41
Un lien pour prouver ce que tu dis Tohlo ?
plutôt d'accord avec toi j'aimerai bien voir la preuve ??

Deus-exx
0 0
Score : 55

J'ai recherché un peu et aucune new's d'apparue ...

0 0

bonjour à tous les fans de Wakfu ! ce message est pour vous dire que depuis quelques mois déjà, j'écris un livre sur la suite de Wakfu, qui se passe des milliers d'années après la fin de la saison deux. Pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un mp pour avoir un extrait.
Merci et bon visionnage !
amana97

0 0

Personnellement en se moment ASE que e ses cartons netwark diffusé a seri pourquoi pas s associer avec eux???? Je dis sa aussi car je qui dégoûter que sa s'arrête soudain comme sa r jarive pas a trouver les épisodes special

0 0
Score : 19251

Nous savons déjà, comment seront les dessins des OAV biggrin

0 0
Score : 689

je trouve, après sa diffère peut-être avec la qualité de l'image, que c'est de moins bonne qualité que la S& et 2

0 0
Score : 19251

Mon image est tiré d'une vidéo de mauvaise qualité, donc non c'est la vidéo.

0 0
Score : 689

Merci pour cette précision smile je suis rassurer alors smile 

0 0
Réagir à ce sujet