En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Une suite pour la série WAKFU !

Par [Tot] 07 Juin 2013 - 14:19:00
AnkaTracker
Réactions 623
Score : 186
-LMS-|2013-11-05 19:17:06
Whut Wakfu saison 4.
J'ai jamais entendu parler de ce débat personnellement :')

-LMS-
Tu sais très bien que certaines personnes sont plus au courant de l'avancée de la série que ankama eux même ^^

Deus-exx
0 0
Score : 5

Lms se débat n'a jamais eu lieu la saison 4 de wakfu a été prenoncé une fois par Ankama sur leur twitter mais pas d'illusion il y a 1 chance sur 10 que wakfu continu après la saison 3 il faudrai que Dofus et la saison 3 de wakfu face un carton

0 0
EliatropiXe1|2013-11-06 22:11:18
Lms se débat n'a jamais eu lieu la saison 4 de wakfu a été prenoncé une fois par Ankama sur leur twitter mais pas d'illusion il y a 1 chance sur 10 que wakfu continu après la saison 3 il faudrai que Dofus et la saison 3 de wakfu face un carton
Tu voudrais nous faire croire que Ankama a prononcé sur Twitter qu'ils voulaient faire une saison 04 alors que même la saison 03 ne va peut être jamais éxister ??

Je demande des preuves wink

Deus-exx
0 0
Score : 1466

Je plussoie deus-exxx wink ça m'étonnerai beaucoup aussi.

0 0

deus.exxx et LmS je ne me prétend pas plus connaître wakfu que vous (je suis sûre que vous connaissé plus de chose que moi) mais dsl de vous contredire mais Ankama a bien mansioné le mot "wakfu saison 4" je les lu moi même mais il n'y avait pas dit la date de sorti ni si c'était un projet ( il étais juste tweete "wakfu saison 4 peut être" c tout voila mais libre a vous de croire de que vous voulez je ne m'impose occunement plus connaisseur que vous.

merci smile j'espère vous avoir satisfer .

EliatropiXe

PS: la saison 3 sera créée que si les 3 long métrage wakfu et Dofus série marche bien.

0 0
EliatropiXe1|2013-11-07 20:29:04
deus.exxx et LmS je ne me prétend pas plus connaître wakfu que vous (je suis sûre que vous connaissé plus de chose que moi) mais dsl de vous contredire mais Ankama a bien mansioné le mot "wakfu saison 4" je les lu moi même mais il n'y avait pas dit la date de sorti ni si c'était un projet ( il étais juste tweete "wakfu saison 4 peut être" c tout voila mais libre a vous de croire de que vous voulez je ne m'impose occunement plus connaisseur que vous.

EliatropiXe

PS: la saison 3 sera créée que si les 3 long métrage wakfu et Dofus série marche bien.
Je ne prétend aucunement connaître plus de choses que qui que ce soit !! Je suis juste fébrile à l'idée qu'Ankama s'avance à propos d'une saison 04 alors que déjà une saison 03 dépend de la réussite des 3 OAVs !!

Deus-exx
0 0

Moi deus-exxx je pense que tu es un fan de wakfu très informé et tu es perplexe comme moi que Ankama s'avance sur une saison 4. j'ai pensé comme toi au début et sa fait quoi de rêvait a une saison 4 xDbiggrin 

0 0
Score : 26

Je dirais que ceci est la conséquence d'une petite incompréhension de la part d'EliatropiXe1.
Il est vrai qu' Ankama a déclaré que, si les trois OAVs avaient du succès, une nouvelle saison pourrait être envisagée, or c'est, même avec cet hypothétique succès, improbable.
Cette saison n'est cependant pas la saison 4, car les OAVs ne représentent pas une saison en elles-mêmes, mais la saison 3.

0 0
Score : 2

C'est pour quand ces OAVs alors ?

0 0
EliatropiXe1|2013-11-07 20:29:04

EliatropiXe

Oula mon gars, tu fais mal aux yeux, relis toi. Même si personnellement je suis plus que sceptique, je serais prête à croire ta bonne parole si tu citais tes sources: seulement là ça fait un peu le gars qui avance une pseudo info exclusive dans le but de faire son intéressant puis quand il voit que ça marche pas il fait comme si l'info dont il avait affirmé la véracité lui semblait tout à coup des plus douteuses. C'est pas crédible. Je rejoins totalement Deus-Exxx et LMS là-dessus, c'est hautement improbable que la saison 4 voie le jour; on serait déjà très heureux avec une saison 3, et même ça je commence à douter qu'elle existera un jour: On voit clairement la multiplication des projets d'Ankama, et Wakfu semble un peu noyé dans tout ça, et le manque de communication (ce n'est absolument pas une critique, on ne peut pas communiquer quand on a rien à annoncer (sachant que la mise sur les rails d'une série est très longue, le délai avant les premières communications peut être extrêmement long), ou quand on risque de spoiler involontairement des faits) à propos de la saison 3 ou des OAV a fait décrocher quelques fans, qui risquent de ne pas voir les nouvelles quand elles arriveront et rateront le coche pour les OAVs. Il risque d'y avoir moins d'audience au rendez vous qu'à l'âge d'Or de Wakfu et donc ça réduit quelque peu les chances de la voir exister (là encore je ne dis pas que Wakfu est tombé en désuétude, ne vous méprenez pas, mais la société évolue tellement vite de nos jours que les ados de la première heure de Wakfu sont maintenant des adultes( toujours aussi ardents mais moins disponibles) et les plus jeunes n'ont pas suivi les premières diffusions, et donc n'ont pas pu découvrir Wakfu comme nous l'avons fait à l'époque. Ce qui fait que malheureusement, depuis la fin de la deuxième saison Wakfu a été rangé dans un placard et a pris un peu la poussière (rien d'irrémédiable wink ).
Je n'exclue cependant absolument pas la possibilité que Wakfu gagne un nouveau public, que l'ancien reste fidèle, et que la série retrouve son chatoiement qu'elle avait acquis en fin de saison 1 et 2, ça serait même dommage qu'elle n'en fasse rien: Wakfu plus dark, Wakfu plus adulte, j'attends que ça, ça va être génial ! smile

Après l'opinion que j'ai exprimé ici sur la société et sur le fait que Wakfu ait pris un peu la poussière, elle vaut ce qu'elle vaut : pour faire la métaphore je suis descendue à Astrub et ayant dépassé un certain niveau je ne peux plus remonter à Incarnam pour voir ce qu'il s'y passe, je ne vois donc pas la notoriété de la série à travers les yeux d'un enfant ou d'un adolescent mais d'un adulte, veuillez donc me corriger si, jeunes gens, mon impression vous semble quelque peu erronée. C'est juste que malheureusement j'entends beaucoup moins parler d'Ankama et de Wakfu de là d'où je suis. Et ne vous méprenez pas non plus sur l'amour que j'éprouve pour Wakfu, j'adore Wakfu, c'est une des rares séries à avoir fait résonner mon âme, et je la garde dans mon coeur précieusement en attendant de suivre les prochaines aventures, ce long pavé n'est donc que l'expression de mon désir ardent de voir Wakfu revenir à nous et nous éclairer de sa lumière bleutée pour nous aider à grandir, à nous découvrir et découvrir des personnes formidables , et bien entendu également l'expression de ma frustration de n'avoir que peu de nouvelles à ce sujet...

Ankama, on vous attends wink Prenez votre temps et surprenez nous ! smile

EliatropiXe1|2013-11-07 22:58:26
Moi deus-exxx je pense que tu es un fan de wakfu très informé et tu es perplexe comme moi que Ankama s'avance sur une saison 4. j'ai pensé comme toi au début et sa fait quoi de rêvait a une saison 4 xDbiggrin
Voilà ce dont je parlais, tu avances quelque chose et après tu te rétractes en faisant genre ça t'as étonné.

hirolor|2013-11-09 22:37:53
C'est pour quand ces OAVs alors ?
Début 2014 d'après ce que j'ai entendu, mais sans communiqué officiel je ne peux pas m'avancer plus au niveau des dates.
0 0
C'est pas crédible. Je rejoins totalement Deus-Exxx et LMS là-dessus, c'est hautement improbable que la saison 4 voie le jour; on serait déjà très heureux avec une saison 3, et même ça je commence à douter qu'elle existera un jour: On voit clairement la multiplication des projets d'Ankama, et Wakfu semble un peu noyé dans tout ça, et le manque de communication (ce n'est absolument pas une critique, on ne peut pas communiquer quand on a rien à annoncer (sachant que la mise sur les rails d'une série est très longue, le délai avant les premières communications peut être extrêmement long), ou quand on risque de spoiler involontairement des faits) à propos de la saison 3 ou des OAV a fait décrocher quelques fans, qui risquent de ne pas voir les nouvelles quand elles arriveront et rateront le coche pour les OAVs. Il risque d'y avoir moins d'audience au rendez vous qu'à l'âge d'Or de Wakfu et donc ça réduit quelque peu les chances de la voir exister (là encore je ne dis pas que Wakfu est tombé en désuétude, ne vous méprenez pas, mais la société évolue tellement vite de nos jours que les ados de la première heure de Wakfu sont maintenant des adultes( toujours aussi ardents mais moins disponibles) et les plus jeunes n'ont pas suivi les premières diffusions, et donc n'ont pas pu découvrir Wakfu comme nous l'avons fait à l'époque. Ce qui fait que malheureusement, depuis la fin de la deuxième saison Wakfu a été rangé dans un placard et a pris un peu la poussière (rien d'irrémédiable ). Je n'exclue cependant absolument pas la possibilité que Wakfu gagne un nouveau public, que l'ancien reste fidèle, et que la série retrouve son chatoiement qu'elle avait acquis en fin de saison 1 et 2, ça serait même dommage qu'elle n'en fasse rien: Wakfu plus dark, Wakfu plus adulte, j'attends que ça, ça va être génial ! Après l'opinion que j'ai exprimé ici sur la société et sur le fait que Wakfu ait pris un peu la poussière, elle vaut ce qu'elle vaut : pour faire la métaphore je suis descendue à Astrub et ayant dépassé un certain niveau je ne peux plus remonter à Incarnam pour voir ce qu'il s'y passe, je ne vois donc pas la notoriété de la série à travers les yeux d'un enfant ou d'un adolescent mais d'un adulte, veuillez donc me corriger si, jeunes gens, mon impression vous semble quelque peu erronée. C'est juste que malheureusement j'entends beaucoup moins parler d'Ankama et de Wakfu de là d'où je suis. Et ne vous méprenez pas non plus sur l'amour que j'éprouve pour Wakfu, j'adore Wakfu, c'est une des rares séries à avoir fait résonner mon âme, et je la garde dans mon coeur précieusement en attendant de suivre les prochaines aventures, ce long pavé n'est donc que l'expression de mon désir ardent de voir Wakfu revenir à nous et nous éclairer de sa lumière bleutée pour nous aider à grandir, à nous découvrir et découvrir des personnes formidables , et bien entendu également l'expression de ma frustration de n'avoir que peu de nouvelles à ce sujet... Ankama, on vous attends Prenez votre temps et surprenez nous !
Magnifique, la larme à l'oeil !! wink

Deus-exx
0 0
Score : 97

Très beau discours JACK.
Venant au cas du fous d'Eliatropixe tout simplement tu as un énorme problème qu'il faut régler alors d'urgence avant que tu ne pourrisse ce forum avec tes débilitées alors tout simplement tu as du voir a la place de saison 3 saison 4 ce qui est plus logique alors je te conseille de prendre rendez vous chez un opticien comme ça plus de problème:wacko: et puis faut te comprendre ca doit être l'âge tu dois être un vieux vu l'image de ton pseudo(pauvre énutrof tes pas aussi résistant que Ruel) . Soit comme la dit Jack tu es un de ceux qui disent avoir des informations qui se relèvent être des fakes (si tu comprends pas ce que dire fake ca veut dire faux ) et ensuite tu fais comme si il s'était rien passé ca doit peut être la perte de mémoire dans ton cas ce qui malheureuxangry. Ou pour finir tu es simplement un voyageur du temps ou un devin.ohmy

PS. désolé pour les mots grossiers.Et pour finir en disant qu'il aura une saison 4 (j'espère) tu fais rêver d'autres personnes qui seront déçus mais quand je dis déçus je dit vraiment horriblement déçus et à ce moment tu vas faire ta tête d'innocent et comme mes parent le diraient tu es PITOYABLE.

0 0
Score : 2475

Hum ?
Sa papote encore sur cette série en suspend...
Patientez un peu avant de débattre sur tout cela ! Si ils veulent faire de nouvelles saisons, ils n'ont qu'à en faire ! Sinon les deux saisons tiennent très bien en anime "stand-alone" (en+ du manga de la bd et des livres...)

0 0
Score : 2063

Tu n'as même pas poster sur Twitter '-'
Enfin, quoiqu'il en soit, cela doit être une incompréhension de ta part, comme le dit infernal-monster puisqu'il a vu le même tweet que toi parlant du futur de la série.

-LMS- 

0 0
Score : 18902

Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD ( Coucou Lms tu vas bien ? biggrin)

Sinon ta page tweeter fait peur .. je voit pas le but de poster dessus ton image non publié.

______________________________________________________________________________________
C'est dingue se que sa peut passé vite une journée quand t'est un xélor.

Tompa.

0 0

Gros fail. Ton tweet est un fake, si tu regardes un peu mieux la police utilisée est différente de celle des autres tweets et quand tu regardes ton écran de biais tu vois distinctement un carré de couleur différente autour de ce fameux tweet. De plus, quand tu regardes les publications d'ankama editions le 20 septembre, il y a bien un tweet... mais pas celui là. Et puis la façon d'écrire la phrase ne ressemble pas du tout à celui des autres publications d'ankama, et surtout les guillemets ne sont pas les mêmes que celles de tweeter. T'aurais mieux fait d'avouer ton mensonge de suite, là c'est vraiment minable de poursuivre ça jusqu'au bout. Grillé.

Ah, et peut-être, pas peut être. Ils sont pas illettrés chez Ankama.

0 0
Score : 35197

Bonjour,

Je vous confirme que les différentes captures d'écran de ce tweet sont fausses.

Nous n'avons jamais diffusé ce message, et il n'y a aucune Saison 4 en cours pour WAKFU.

Par contre, il y a bien 3 OAV en cours de préparation wink 

0 0
Score : 3

bonjour a tous:
Je suis fan de Wakfu série TV et je voudrai
connaître la date de sortie des 3 OAV (si quelqu'un la connaît bien sur)

PS: pour les fans de minecraft pocket édition je connai un serv arena leur twitter @mcpebattlearena

0 0
Score : 744

Si mes souvenirs sont bon, je crois que les 3 OAV seront diffusé au Printemps 2014 !

0 0
Score : 3

merci pour cette info !
Mais savez vous quand les OAV sortiront en DVD?
je demande beaucoup et je m'en excuse sad

0 0
Réagir à ce sujet