FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vocabulaire Wakfu !

Par #Efrostardif 31 Octobre 2008 - 20:25:00
Réactions 55
Score : 66
Taneka|2008-11-01 16:14:00
Je vois bien les gosses au collège parler en langage Wakfusien ohmy

Gamin1 : Dégage de là espèce de Bwork puant!
Gamin2 : Nan mais tu t'es pas vue vieux Bouftou !!
Prof : Arrêtez donc vos Ioperies!

Hummm... laugh

mais moi je parle toujours comme sa
0 0
Score : 20

les minus konprene tré bien la preuve jai 10 ans jai tout pigé dé ke jai comencé cné pa un language incompréenssible par éxample:ki vole un eufe vole un bouftou sa fai penser a :ki vole un beufe vole un beufe donc un enfan un peu mature peu tou comprendre sil se creuse la cervelle.
coordialement.
takaru disciple de silouat

0 0
Score : 3

Je commence a mi mettre a ce langage.

0 0
Score : 86

Par les 3 dragons d' Osamodas, on pourrai utiliser des jurons comme le mien du style: par l' arc de Cra ou encore par les ailes d' Eniripsa.

0 0
Score : 6

moi j'ne coner aucun e expresion xd vous m'prendre pour un big naab bon slt xd xd laugh

0 0

j trouver je vais vou lacher un tofu laugh

0 0
Score : 5

oui mais s'est pas fassile pour les autre ^^

maxime

0 0
Score : 744

WARNING : Ce texte est fait exprès avec des expressions : ce n'est pas vrai !

Raaaaaaaaaaaaaah ! Cervelles de Iops ! Ils m'énervent les Iops ! Ah , les Bworks ! Non mais " le dernier arrivé est un bouftou pelé " et c'est moi ? Alors que je suis premier ? Non mais ils peuvent bien voler un oeuf et donc un bouftou ! Comme dit le proverbe " Qui vole un oeuf peut voler un bouftou " Eh ben moi je dis : " Qui est un Iop est un Bwork ! " Raaaaaah !

0 0
Score : 723

Par Iop ! Par les ailes d'Enripsa ! Nom d'un bouftou ! On a d'autres chachas a fouetter !Qui vole un œuf vole un bouftou ! Cervelle de Iop ! Arrête tes Ioperies ! par l'arc de Cra et les épées de Iop ! Espèce de Bwork !

0 0
Score : 382

Si je puis me permettre, nous sommes sur un forum bande de trolls ! Alors essayer d'écrire correctement et évitez le language Sms.

Pour les expressions :

-C'est un temps a ne pas mettre un Sacrieur dehors ( il doit faire froid tongue ) .

- Pis une que j'ai inventé : Que le Wakfu protecteur soit avec toi !

Amicalement Raph.

0 0
Score : 4256

Un éca dirait: "Que la chance soit avec toi, Luke"
"Fait appel à la chance!"

Un sacri: "Salut, ça saigne?" Non, en fait, ça baigne.
Pour une personne mal en point, il dira: "Elle n'a pas encore saigné" Mais l'éniripsa sautera sur l'occasion pour faire un jeu de mot affligent sur la personne en question, si c'est une femme.

Les wabbits auront développé un langage très spécifique dont la phrase de salutation serait: "Twès wavi de vous wencontwew chew confwèwe! En langage normal de ceux qui ne comprennent pas le wabbit: Très ravi de vous rencntrer cher confrère.

Passons aux minotoror: Tout le monde est "vachement" intelligent, b^te, tout ce que vous voulez.
Quand il entendra, de la bouche du sacri, la phrase "Elle n'a pas encore saigné", et quand on parle d'une femme, il dira sûrement: "Elle est encore une génisse?" L'éniripsa sus-dit se tapera sur la t^te après avoir entendu tant de débilités animales et totalement innocentes.

Quoi encore... Les éniripsas, tiens! Par ma baguette magique! Les autres éniripsas, c'est leur nature, examineront ladite espression moult fois, ce qui va encore les mener à un raisonnement du deuxième degré, tellement déplacé que je ne vous explique pas.

J'ai oublié les Fécas... Pour eux, il faut toujours, et dans tous les cas, "se protéger". Les éniripsas sortent de la salle, leur cerveau est trop développé pour pouvoir parler avec ces gens là.

J'ajoute les Xélors, connus sous le nom de Cardeur et de D'mieure. Leurs seules menaces et insultes sont : "Tu veux que je te fasse bouffer ma clepsydre?" ou "Avale tous les grains de ton sablier avant de ma parler en face" "Espèce de montre cassée" "Horloger arrièré", etc.

Les Pandawas ne jurent que par le Whisky, par la bière d'automne et par les limonades alcoolisée... Ils boivent tellement qu'ils essayent depuis toujours de devenir bourré sans boire une goutte d'alcool. C'est de là que vient leur langage un peu entrecoupé et pas très clair.

0 0

Si les " gosses " ne comprenent pas le language " Wakfusien " bien qu'il soit un peu soutenu des fois,
il est temps pour eux d'ouvrir le dictionnaire wink

0 0
Score : 179

pour jurons : nom d'une eniripsa malade:que j'ai tiré du livre que je vien d'acheter et qui est top bien :les chroniques de wakfu.

proverbe enutrof que j'ai tiré de l'episode 7 : vaut mieux sans mettre plein les fouille que rentré bredouille.

0 0
Score : 4

Moi je trouve que les épisodes, ils sont bien mais ce sont des comme vous dîtes gosses qui regarde et bientôt il y aura des petits enfants qui joueront à Wakfu !!! angry

FBI-de-sarah|1970-01-01 01:00:00
Oui bon c'est bien mais j'aimerais... KON ME DISE QUESTCEQUE C'EST UN BWORK ??

Toi, tu joue pas à wakfu c'est sur.....
0 0
Score : 3626

Et alors ? ils n'ont pas le droit de jouer les enfants ?

Plus sérieusement, dofus et très probablement wakfu sont des jeux classés au PEGI dans la catégorie 12+.
Après ce sont les parents qui se doivent de contrôler que leurs enfants ne jouent pas à des jeux considérés comme impropre à leur âge.
La série quand a elle vise un public plus large, mais ça ne veut pas dire qu'il vont tous débarquer dans le jeu. tongue

0 0
Score : 4

C'est vrai tu as raison, mais après ont va faire des groupes dans dofus ou wakfu on tombera sur des petits enfants qui savent pas comment jouer et qu'ils ne sauront même pas écrire leur lvl sur le clavier....sad

Moi un jour je jouais a dofus et il y a une eni qui me dit :" Il es pae bos ton pairssonaje " pff nan mais vraiment, ce genre de truuc la ça m'énerve....

0 0
Réagir à ce sujet