FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

émission Wakfu

Par darkfable 30 Octobre 2008 - 21:36:36

commen je peu voir les émission si jabite au québec

0 0
Réactions 14
Score : 4

Tu pourras visionner les épisodes dans quelques jours sur www.toowam.fr wink ( rubrique " toowam encore " ) .

0 0
Score : 3

[color="#0000fa"]Jai vu Les 6 premier episode sa pétte j'adore[/color] biggrin

0 0
Score : 1189
digitalsoso|2008-10-31 01:05:00
Tu pourras visionner les épisodes dans quelques jours sur www.toowam.fr wink ( rubrique " toowam encore " ) .

Malheureusement, je pense pas car apparemment, les non-habitants du territoire français ne peuvent pas accéder aux vidéos de toowam.fr ( comme nous, nous ne pouvons accèder aux vidéos de Cartoon Network US par exmple ! ) !
0 0
Score : 458

Bah c'est faisable si tu as France 3.
De plus, il faut voir si tu n'arriverais pas à regarder les épisodes à ces pages :
Episode 01
Episode 02

Amicalement, Yoshimi.

0 0
Score : 11

est qu'il y a daylimotion au québec? moi j'ai réussi à regarder les 6 premiers sur daylimotion mais c'est pas la même qualité qu'a la télé.

0 0

C'est surtout illégal ! Enfin, je dis ça je dis rien ! :unsure:
Sinon, effectivement, je pense que le lien donné par Yoshimitsune devrait fonctionner chez toi !! wink
Mais bon, tu ne pourras voir que 2 épisodes sur 6... :wacko:

0 0

Faut voir s'ils ne vont pas mettre les autres au fur et à mesure (on sera fixé après la diffusion du Corbeau Noir, le 19 Novembre).

0 0
Score : 9

je peux vous arangez sa , j'ai mis tout les épisode ( l'enfant des brume - yugo l'éliatrope - le corbeau noir - mis moche - les 5 fantastique - vampyro ) sur mon site

voici le lien :" lien retirer "

0 0

Un conseil : Enlève ton lien avant qu'il ne soit supprimé et retire les épisodes de ton site. C'est illégal (tu peux avoir à faire à des poursuites, même si j'en doute).

Ceux qui veulent voir les épisodes d'ailleurs que sur Toowam ont Daylimotion, malgré la faible qualité et l'illégalité.

Amicalement, Yoshimi.

0 0
Score : 9

Illégal , j'en savais rien moi :blink:

j'ai réussi a les mettre a partir des lien qu'il avais mis sur le fofo , c'est tout !!!

je retire le lien est mieux , je les retire de mon site !!!

0 0

Bah t'inquiètes pas, vu que tu as retiré les liens et que tu savais pas... smile

Il y a 95 chances sur 100 que ça soit interdit, et demande la prochaine fois avant de les poster (ça t'évitera des embrouilles, et tu peux toujours demander maintenant, au cas où. Je dis ça vu que c'est illégal sur Daylimotion et autre, donc je ne vois pas en quoi tu es autorisé).

Ce serait bien une confirmation de l'illégalité de la chose, histoire d'être clair sur ce point.

Amicalement, Yoshimi.

0 0

Je me demande si, quand tu mets la vidéo à partir du flux de Toowam en le précisant et en donnant le lien de toowam.fr/toowamencore ça peut passer, je sais pas, 'faudrait voir ça avec des membres de Toowam.fr ou des responsables d'Ankama !

0 0

Oui, mais vu que certains arrivent à extraire la vidéo du streaming et la mettent en visionnage ou en téléchargement sur leur site, il faut voir si Ankama fait la différence entre les deux.

0 0

Ouais, je sais pas !
Si un modo pouvait nous éclairer...

0 0
Réagir à ce sujet