En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

La confrérie du Tofu est de retour !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 01 Mars 2013 - 14:09:57
Réactions 25
Score : 2

et surtout on apprend que p1p1 va être papa g trop hâte si sa tarde trop je v être aussi fout que nox mais surtout un grand merci a tôt et a l’équipe d'ankama donner nous des nouvelle o plus vite pour la saison 3 plz

0 0
Score : 48

j'ai un code que j'ai obtenue en achetant un dvd wakfu mais je ne sais pas où l'utiliser si quelqu'un c'est où on peux l'utiliser qu'il me prévienne merci.
^^

0 0
Score : 39

Les livres c'est rès sympa... mais à quand la 3° saison?

*très*

0 0
Score : 2

il y aura pas de saioson 3 ?

0 0
Score : 186
OUI-maisnon|2014-07-30 22:25:43
Question posé environ 500 fois, il faut lire les pages ou les sujets précédent avant de poser des questions wink

Deus-exx
0 0
Score : 53
Deus-exxx|2014-08-05 19:04:59
OUI-maisnon|2014-07-30 22:25:43
Question posé environ 500 fois, il faut lire les pages ou les sujets précédent avant de poser des questions wink

Deus-exx
en octobre il vont sortir les episodes speciaux et si il font une bonne audience il font une saison 3 alors content ?happy 
0 0
Réagir à ce sujet