FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement de la série TV, jeudi 30 octobre

Par 28 Octobre 2008 - 18:08:43
Les épisodes de la série TV Wakfu débarquent enfin sur vos écrans !

La grande aventure Wakfu commencera sur la chaine France 3 avec la diffusion, en exclusivité, du 1er épisode de la série télé Wakfu. Rendez-vous le JEUDI 30 OCTOBRE autour de 8 h 30, sur FRANCE 3 ! Attention les yeux… Toute l’équipe de l’anim s’est déchirée jour et nuit pour faire de cet épisode, un dessin animé qui ne laissera pas indifférent !

Le lendemain, VENDREDI 31 OCTOBRE, toujours autour de 8 h 30, cela sera au tour de l’épisode 2 de la série, d’être diffusé sur France 3.

Tous à vos postes de télé donc !
0 0
Réactions 34
Score : 2

Vivement Jeudi, j'ai trop hâte d'y être !!!

0 0
Score : 72

Donc c'est du Lundi au Vendredi, à 8H30... Mais quand reviendra l'école, comment je fais moi pour regarder, j'ai cours à 8H20 ?!

0 0
Score : 5

8h30 l'heure ou les collégiens, lycéens, primaire aussi commence les cours.

Je trouve ça... nul :/ Mais bon je profite des vacances passk aprés je pourrais pas les voir ^^

0 0
Score : 90

Vive la tnt est la possibilitée d'enregistrée les programme sur disque dure a la vie est belle

0 0
Score : 1057

Vous dite, après les épisodes de Wakfu sur France3, nous devrions nous rejoindre pour l'Open Beta. Cela veut-il dire que le 30 au soir ou le 31 au petit matin je pourais me connecter a Wakfu pour pouvoir y jouer ?
Ce n'est pas les vacances pour tout le monde laugh

0 0
Score : 208
DJ-Eryo|1970-01-01 01:00:00
Vous dite, après les épisodes de Wakfu sur France3, nous devrions nous rejoindre pour l'Open Beta. Cela veut-il dire que le 30 au soir ou le 31 au petit matin je pourais me connecter a Wakfu pour pouvoir y jouer ?

Après le 1er épisode de Wafku, le serveur sera ouvert donc oui tu pourras y jouer =) C'est à dire le Jeudi 30 octobre à (environ) 8h45-50AM
0 0
Score : 7
sad C vraiment dommage.... ma télé beug donc.... JE NE POURRAIS PA LES VOIR!!!!
Seront-ils diffusés sur TOOWAM?
Merci d'avance!!!
0 0

oui c sur toowan donc du poura le revoir sur le site www.toowan.fr

0 0
Score : 20

Je ne suis pas très dessin animé mais j'ai l'intention de le regarder quand même demain, avec ma soeur happy

0 0

Vive le lecteur de DVD qui peut enregistrer la télé. Le collège ne pourras pas m'empêcher de les voir.
*Se tape un rire démoniaque que même Djaul ne peut copier.*
Euh...désolé, j'aime tellement pas l'école que...enfin, oublions.

Cordialement,Kevl, jeune sacrieur.

0 0
Score : 259
WolfKev|2008-10-29 15:17:00
Euh...désolé, j'aime tellement pas l'école que...enfin, oublions.

Je suis le pire "Hater" d'école au monde ! Personne n'aime pas l'école comme moi je la hais.

PS: Ankama sait que tout le monde travaille vers 8H30 et que l'audience sera extrêmement basse...tu sais eux-même sont la tête dans les fesses avec une tasse de "Hot Coffe" devant leur ordi les yeux à peine ouverts...Donc,ils s'arrangeront sûrement avec France 3 pour les passer à 17H00. L'audience sera plus élevée que le matin en tout cas.

Pour les Vacances,8H30 c'est normal,personnellement j'men fou,j'me lève super tôt.(Quand je vous dit que je déteste l'école,elle m'a traumatisé !À cause d'elle,j'me lève tôt. )
0 0
Score : 9

J'ais pas trop pijer c'est demain ok mer le matin ou le soir de meme pour vendredi huh
ps:mois aussi je deteste l'ecol a cause de mes mauvaise note j'ais plus le droit de jouer a dofus(quand je dit les mauvaise note je parle de l'anner derniaire cette anner je suis un vrais petit intelo salo) oups.........

0 0

Mais que je sache c'est les vacs non ? Oo
Je précise même Les vacances d'Halloween pour toute la France.
Mais j'ignore pour les autres pays français ... :/

Donc pourquoi parler d'école ? :?

Edit : Après ces deux épisodes je comprendrai mais on en ai pas encore là hihi ^^'

0 0

Bonjour!
Voila c mon 2eme message la pour aujourd'hui... et si j'ai bien compris je peux dire merci à toowam pour rediffuser sur son
site les épisodes qui passeront... et oui ma télé beug!!! ^^
Sinon dîtes moi... vous avez de très jolies photos perso! Je sais ou trouver la mienne mais je n'arrive pas à la changer!!!!!!!!!!
QUELKUN DE SYMPA POURRAITIL MAIDER? ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR METTRE UNE PHOTO PERSO?
MERCI D'AVANCE!!!!

0 0
Score : 259
Mes contrôles -> Profil Personnel -> Modifier mon Avatar.

EDIT: En espérant t'avoir aidé(e) wink
0 0
Score : 9

Je peut pas clicer sur mer paramettre pour changer l'image sa reagi pas ya pas une autre metode

0 0

ça fait hors-sujet, et de plus il y a un sujet pour ça dans une autre section, je veux bien te passer un link mais j'ignore si ça ira chez toi directement : http://forum.wakfu.com/fr/my-control.html

Vila; j'espère que cela t'aidera d'avantage

0 0
Score : 13

c'est dommage que sa ne passerat pas dans les Dom-Tom en même temps T-T

0 0
Score : 2

plus que 20 min (ne sera plus valide d'içi 1 min[s])

et s personne ouvre je m'en aucupe mo

0 0
Réagir à ce sujet