FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais en faite dans les portails y'a quoi ?

Par fandeyoyoyoyoy 18 Novembre 2012 - 08:56:34

Bonjour, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas regarder un épisode de la série, et j'ai regarder l'épisode 1.

Et c'est là que m'est venu cette question, vous savez au moment ou les objets tombent et que Yugo fais apparaître un portail, et bien les objets ne ressortent pas directement et donc ils sont bien quelque part en attendant.

Moi mon hypothèse est que les portails passent par la dimension blanche, car si on regarde bien une lueur blanche ressort des portails, ce qu'il veut dire qu'ils ne sont pas directement lié d'un portail à l'autre.

Je vais essayer d'être plus claire, je vais prendre exemple sur la série Portal :
Cliquez ici

La on voit à travers le portail, alors que les portails éliatropes
Cliquez ici

On ne voit pas, et comment on peut le voir le contour est bleu et le centre blanc.
Après il y'a certains trucs qui remettent en question mon hypothèse, par exemple le fait que Yugo puise beaucoup plus dans ses réserves de Wakfu quand il transporte un humain avec lui.

Et pour ce qui est des portail, il y'a aussi l'épisode 5 ou le laser du Taure disparait pendant quelques temps avant que yugo ne fasse réapparaitre un portail, ce qui prouve bien que le laser n'est pas nul part.

Par contre après dans la Saison 2 je n'ai jamais revu cette situation, par exemple quand il retient Bordegann avec ses portails, au lieu de le laisser dans un portail il fait apparaitre plein de portails donc je ne comprend pas bien.

Voilà, je sais que c'est un petit détail, mais si c'est le cas, si entre 2 portail il y'a une dimension, Yugo pourrait s'en servir comme un havre sac par exemple, enfin quoi que ce serait pas très pratique.

0 0
Réactions 13
Score : 5

:tap:je panse que il y a un monde de wakfu ou la source du wakfu huh
ou le monde des éliatrope ou rien la ou tout est blancsmile

water wasneywater

0 0
Score : 19483

-

1 0
Score : 119

Je pense que dans les portail il doit y avoir des objet a lui comme une grotte que on passe a très vite

vitesse mellow 

0 0
Score : 10
Les portails, un sujet très space (référence à Portal 2, c'est fait) car il est assez simple tout en étant compliqué. Les portails de Yugo et des éliatropes en général, donne soit sur une dimension d'énergie pure, soit sur du vide. Attention toutefois, lorsque je dis "vide", je ne veux pas dire le néant mais plutôt qu'un portail seul est infranchissable, une sorte de porte donnant sur un mur et qui donne sur quelque chose si et seulement si un second est créé.

Prenons le cas de la dimension d'énergie pure, elle trouve sa source dans l'utilisation de rayons d'énergies de certains éliatropes. Si les portails donnent sur une dimension où l'énergie est malléable au gré de l'utilisateur alors il s'agit là d'une source nucléaire de pouvoir et donc au potentiel destructeur impressionnant. Cependant, supposons que l'on ne crée trois portails successifs. le premier est l'entrée, le second est la sortie et le haut du corps de l'éliatrope ou du sujet X dépasse tandis que les pieds se trouvent sous le premier (cf MVDD). Deux possibilités s'offrent à nous :

a) Un troisième portail est tout à fait impossible parce qu'elle impose la rupture d'une "chaîne". La chaîne est ici le corps de l'utilisateur qui assure la cohérence de la dimension en question (imaginons que la dimension en question soit aussi fine qu'un cheveu et ne dépende pas de la zone spatiale réelle, c'est-à-dire que le positionnement du second portail n'a aucune influence sur sa position dans cette dimension pleine de wakfu.) Pour prendre un exemple concret, imaginez que vous faites passez un fil par deux trous. essayez donc de faire passez l'une des extrémités de votre fil SANS l'ôter de l'un des deux premiers trous. Impossible n'est ce pas ?

b) On se fait couper en deux lors de la création du portail n°3. La première partie retombe inerte tandis que nous retombons en sang.

Enfin, je pense que mes deux théories coexistent : ils existent deux types de portail, esthétiquement non différenciable mais à l'utilité divergente, les premiers sont des portails de transport, les autres des portails d'attaque usant de cette fameuse dimension de wakfu pur (ou du wakfu de l'utilisateur, ce qui expliquerait la fatigue à l'utilisation). Pour finir sur un exemple simple :
Les portails de Transport (cf Portal & Portal 2).

Cordialement,

Sapere-Aude

0 0
Score : 142

mais ds l'épisode le monde de rushu yugo crée un seul portail en dessous de lui pr ne pas qu' anathar l'écrase et après il réapparait.comment c possible????

0 0
Score : 1673

Réponse directe au titre : Y'a rien.

0 0
Score : 407

En faite c'est compliqué..
Tout dépends de quel portail aussi:

Portail Eliatrope: Il n'y à rien, on a pas de source sur mais rien ne prouve le contraire et sa parait très logique. C'est comme deux côté d'une porte mais qui s'ouvre et se ferme à distance. C'est assez bizarre comme explication mais bon..

Zaap: Le manga Dofus montre que dans les Zaap ce trouvent une dimension avec des chemins ou les gens flottent jusqu'à sortir par un autre portail. Cette dimension à un effet qui est d'interdire toute magie, d'ou le fait qu'il n'y a pas de combat dans cette zone la.

Portail inter-dimensionnel: La saison 2 de la série Wakfu montre un portail de ce genre qui est ouvert par Quilby grâce à l'Eliacube. A l'intérieur il y a un espèce de couloir qui prend fin avec une sortie..

0 0
Score : 32
Il faut que j'y réfléchisse...
0 0
Score : 177

A mon avis ce sont juste des couloirs interdimentionnel, juste un couloir de passage.

0 0
Score : 141
Les portails de Yugo ne proviennent surement pas de la dimension blanche ._.

T'imagines si on voyait la tête de Quilby a chaque portail?

0 0
Score : 177

Haha pas faux ! Mais Quilby a un style super classe quand il a la possession de l'éliacube.

0 0
Score : 9

je me suis toujours dit si ankama avait copié l'idée des portail zaap sur la série stargate qui le centre de l'histoire est une porte des étoiles permettant de voyager à de très grande distance avec des couloir d'accès interdimensionels

0 0
Score : 1270

Bon après quelques années je me permet d'up mon topic, effectivement il ni y'a rien dans ces portails. 

Je pense que c'est volontaire de laisser du mystère, ça crée un côté mystique et c'est pas plus mal, parfois vaut mieux pas avoir de réponses que de se manger des explications sortie de nul part 

0 0
Réagir à ce sujet