En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Complément d'étude sur Wakfu: long mais très intéressant j'espère !

Par Jack-Jacktofu 11 Août 2012 - 20:23:59
Réactions 159
Score : 2063
Youkaramou|2012-09-25 16:35:18
Il avait dit qu'il ne lirait pas le manga il me semble.
Il.
IL.
Me semble que JayJay soit une fille.

Sinon JayJay, je harcèle encore hein, mais pense aux listages, parce que à l'origine, c'est TON projet, et j'ai l'impression que c'est moi qui fait tout le boulot. Ca ne m'embête pas, je ne suis pas énervée, au contraire, ça m'occupe, et je sais que tu n'as pas trop le temps avec les études, mais... Mais... Voilà.
Je pouvais le dire par MP, mais j'ai l'impression que y a un blem avec ta ANKAbox.

Et puis, je fais une mini-pub, si quelqu'un a des idées quelconque sur la FAQ que j'ai faite, qu'il se manifeste '3'

-LMS- 
0 0
Score : 1452

On ne doit pas envoyer nos messages par le forum, tu as mon mail il me semble : sinon, je t'ai dit de le mettre en pause; arrête toi là où tu es arrivée, le temps que je fasse mon boulot en retard. smile
Sinon, par rapport à une hypothétique analyse du manga, s'il n'est pas adapté en dessin animé je le ferais avec plaisir : selon vous, y a t-il des points de vue selon lesquels vous aimeriez que je livre une analyse sur le manga? Si on a une annonce, j'attendrais les premiers prochains avant de livrer mes premières conclusions, mais le projet d'analyse ne sera pas du tout le même, le format étant différent. Des idées?

0 0

Justement, je l'ai perdu ton mail... 8D *SBARF*

Pour ton analyse de manga... Eh bien je crois que c'est à peu près la même chose : scénario, BG, cohérence, relation entre personnage mais s'ajoute le dessin, peut-être les bonus.
Regarde les critiques de manga pour t'en inspirer.

-LMS-

0 0

Je le rabache encore, mais ankama, à quand la BOF? C'est toujours les meilleures BOs qui ne sortent jamais; Going postal, Kaamelott ou pire, Wakfu ! Poupik, fais nous une fleur et satisfait notre curiosité ! smile 

0 0
Score : 1170

2 sujets d'études. Celui de JJT et celui de Naoku. :wacko:
Basez-vous sur un seul !

0 0

JayJay forever.

-LMS- 

0 0

Tout est revenu enfin à la normale smile le manga devrait plus trop tarder à sortir là smile 

0 0
Score : 1330
on a dans la saison 2 un énorme jeu de lumières envoutantes qu’on ne trouve que très rarement dans la saison 1

Désolé mais l'image de Wakfu n'est pas belle et souvent floue sur F3. Je n'ai jamais remarqué un tel jeu de lumière mais je pense simplement qu'il était assez transparent.

on sent vraiment que le wakfu est omniprésent, qu’il émane de chaque brin d’herbe, de chaque fleur, de chaque feuille

Que c'est beau mais malheureusement, c'est bizarre : comment voit-tu le Wakfu ? En plus, le HS était bien présent mais pas le Wakfu.

PS : Le modérateur qui supprime tous mes sujets n'aime simplement pas que je critique Wakfu alors ils les suppriment. C'est totalement égoïste et indigne d'un modérateur.
0 0
Score : 19251

-

0 0

Naoku, ne viens pas provoquer et pourrir ce sujet. On en a déjà "parlé" avec les membres du fofo, ça ne nous importe rien.

-LMS-

0 0

Enfin ... ont dirait qu'il essaye ..

0 0

S'il vous plait, restons respectueux smile Je n'aimerais pas trop que mon sujet soit fermé à cause de la venue de Naoku dedans smile Ignorez la simplement smile Parmi les nouveaux arrivants, dès la sortie du tome deux du manga je commencerais à faire une ebauche d'analyse qui se jouera surtout sur le dessin, et aussi ce qui pourrait être: ce ne sera pas qu'une analyse mais aussi un travail d'imagination: ce qui pourrait être rajouté s'il était développé en dessin animé, comme les jeux de lumière justement, ou encore les couleurs, la musique, la gestuelle fluide ( c'est à dire qui ne peux pas apparaitre entre deux cases, ce serait davantage une façon de marcher, de parler, avec les mains ou non, etc...)
ou encore même les voix des nouveaux arrivants ! je mettrais par exemple la voix de comédiens de doublage comme ça vous pourrez vous faire une idée smile qu'en pensez vous?

0 0

C'est très bien abordé Jack bon courage pour la suite biggrin

0 0
Score : 1330

Créez un manga Wakfu est une nouvelle preuve quANKAMA veut que sa série ressemble à un manga. C'est pathétique de faire tout un sujet pour faire l'éloge d'une série bourrée de stéréotypes et sans originalité. Vous perdez votre temps et votre argent. Vous n'êtes que des pions aveuglés par la qualité d'image de la série dans l’échiquier 100% lucratif d'une série minable dont la grande majorité du contenu est stéréotypé. Il est particulièrement injuste que votre sujet résiste alors que vous aviez participé à la fermeture du mien par des insultes et provocations sans sens à mon égard.

PS : Le modérateur ment : il n’aimait pas le fait que je trouve la série Wakfu nulle alors il a décidé de fermer mon sujet avec le motif que j'y ai mis des insultes dedans mais c'est complètement faux, c'était les autres qui m'insultaient et non le contraire. Il garde ce sujet car il critique positivement la série. Pour prouver se que j'avance, il supprime tous mes sujets visant à la mauvaise qualité de la série en disant en quelques sortes qu'il ne sert à rien de créer un nouveau sujet si l'ancien a été fermé : ça veut dire que la même situation avec des insultes va se renouveler. Bien sûr, si je critiquait positivement Wakfu, il n'aurait rien fait. C'est une atteinte à la liberté d'expression. Il est malin et ne veut pas que l'on remarque la mauvaise qualité de la série. Que quelqu'un essaie de recréer un sujet de même type que mon étude. En quelques sortes, j'ai été sanctionnée par un avertissement seulement pour avoir donné un avis négatif sur leur série. Je croyais qu'on était eu XXIe siècle mais bon, vu le comportement de certains, on est forcement au XVIe siècle !

0 0

déjà pour le premier manga, au niveau musical je trouve que le début se rapproche plus de l'ambiance musicale de la première saison, avec par exemple le début de l'épisode 1 ou 2; cependant on pourrait mélanger les genres...

à la mort de phaéris une musique de tension comme lors de la diffusion de la stasis dans l'épisode 25 juste avant la mort de Tristepin : juste comme ça petite question: est-ce que l'un d'entre vous ( sur le forum) est mélomane et serait capable, un peu à la manière de Sarys, d'écrire une mélodie? qu'elle soit en majeure, mineure, qu'il connaisse les instruments qui soient adaptés à une situation. Alors, je serais capable de trouver les instruments qui iraient bien mais pas d'écrire la mélodie. qui en est capable?

0 0

JayJay musicienne ? Tu as une très bonne oreille ? Si oui, j'ai un service à te demander

Sinon, je peux t'aider, mais je n'ai qu'un malheureux piano et un violon chez moi, je suis nulle pour écrire les rythmes (malgré que j'ai un DFE o/) et puis si je prends un clavier midi virtuel...
Mais j'ai une oreille de ouf, et je compose qlq fois~

Edit : Une belle musique pour la mort de Phaéris : Hindered Steps (juste le début, ne fait pas attention à la suite)

-LMS-

0 0

ça colle pas à l'univers de la série je trouve. Eux sont plus dans le style xylophone virtuel, et instruments plus synthétiques; pas trop dans les choeurs donc. un peu des instruments du style de ceux qu'a créés emilie simon ( comme dans The big machine) ce serait plus dans une gamme mineure et là c'est bizarre...

Edit : Pas musicienne, mélomane

0 0
Score : 142

excusez-moi est ce que quelqu un a des renseignements sur la sortie du tome 2 du manga?non parce qu il est vraiment génial!!!happy 

0 0
Score : 1170
amayu998|2012-11-14 12:58:01
excusez-moi est ce que quelqu un a des renseignements sur la sortie du tome 2 du manga?non parce qu il est vraiment génial!!!happy

Il faut se renseigner ailleurs. Désolé, mais le sujet a été crée dans la but d'étudier la série sous un oeil critique, non pour poser des questions n'importe où.
Si tu souhaites des informations, tapes ta recherche sur le Net, ou bien regardes sur AnkamaShop, ou encore, tu peux envoyer un MP à LMS, il est sûrement mieux renseigné que moi.....biggrinbiggrinbiggrin 
0 0

-

0 0
Réagir à ce sujet