En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Complément d'étude sur Wakfu: long mais très intéressant j'espère !

Par Jack-Jacktofu 11 Août 2012 - 20:23:59
Réactions 159
Score : 1026

Oui, par rapport à Ankama, c'est decourageant!!! Quelle ingratitude de ta part LMS-, c'est decevant( naan j'abuse un peu..)!! Jack' t'as reçu mon mp?

0 0
Score : 1465

Mon seul listage pour lequel j'ai du temps en ce moment, c'est des repères de philo. Laisse moi reprendre le rythme scolaire, LMS. Sinon, Oui, Maston j'ai reçu ton MP mais... Ce n'est pas que je doute de toi mais je doute de l'info smile 

0 0
Score : 1169
Jack-Jacktofu|2012-09-08 23:50:56
Mon seul listage pour lequel j'ai du temps en ce moment, c'est des repères de philo. Laisse moi reprendre le rythme scolaire, LMS. Sinon, Oui, Maston j'ai reçu ton MP mais... Ce n'est pas que je doute de toi mais je doute de l'info smile

3 à 8 heures de philosophie par semaine, en fonction de la filière. biggrin
De toute façon, l'année où l'on travaille le plus est celle de la première. Dans quelques semaines, vous pourrez à nouveau harceler Jack !tongue
0 0

Je suis comme docteur who moi; on ne m'harcèle pas, on ne m'appelle pas, je viens, c'est tout biggrin Sinon c'est bien 3h, j'ai bien peur que mon implication sur le forum ralentisse....

0 0
Score : 2063
Mon seul listage pour lequel j'ai du temps en ce moment, c'est des repères de philo. Laisse moi reprendre le rythme scolaire, LMS.

Wait... Sur IRC, tu avais dis que tu en avais fait, tu as essayé de les envoyé, mais je ne les ai pas reçu depuis... Weuteufeuh ?

-LMS-
0 0
Dde quel info? Repond moi par Mp, je crois que je n'ai pas tout compris.
0 0

Pour poupik smile Sinon, j'ai pas eu le temps de continuer, j'ai le sens des priorités smile D'ailleurs, si d'autres personnes veulent participer au listage, qu'elle se manifestent !

0 0
Jack-Jacktofu|2012-09-12 18:58:00
Pour poupik smile Sinon, j'ai pas eu le temps de continuer, j'ai le sens des priorités smile D'ailleurs, si d'autres personnes veulent participer au listage, qu'elle se manifestent !

Vous devriez continuer les listages par MP.
Nous ne sommes plus dans le vif du sujet !
0 0

Oui, Youka, ON SAIT. Mais là c'est un APPEL : un appel pour savoir si des personnes seraient intéressées pour notre projet.

0 0
Jack-Jacktofu|2012-09-13 19:31:58
Oui, Youka, ON SAIT. Mais là c'est un APPEL : un appel pour savoir si des personnes seraient intéressées pour notre projet.

Désolé !!!!

Je ne suis pas censé tout comprendre d'un coup !
Je te répondrai plus clairement par MP.
0 0
Score : 140

salut
j'ai lu ton post jack et je suis parfaitement d'accord avec toi sauf pour le doublage de l'ile de bellaphones parce que je me souviens pas assez de la fin de l'épisode :wacko: 

0 0
Score : 3

Excellente étude dont la longueur ne devrait effrayer personne au vu de sa qualité smile Tu as réussi à écrire ce que beaucoup de monde pense à propos des deux saisons, le bon comme le mauvais sans pour autant dire du mal sur le travail de la merveilleuse équipe d'Ankama. Mieux vaut les encourager pour avoir notre troisième saison ! J'encourage aussi les lecteurs qui ont buté sur la longueur du post pour se lancer sans attendre !

0 0

Merci beaucoup tesslol, et à toi aussi Amiral smile Même si je m'attendais à te voir beaucoup plus tôt, Monsieur Dane wink

0 0
Score : 2063

Pour Poupik, c'est confirmé, elle est bien passée smile

-LMS- 

0 0
-LMS-|2012-09-17 12:59:08

-LMS-
Tiens c'est marrant vu que ca FAIT UN BAIL QUE J'VOUS L'AI DIT!!!!!
0 0
Score : 1672
maston2000|2012-09-18 15:39:08
-LMS-|2012-09-17 12:59:08

-LMS-
Tiens c'est marrant vu que ca FAIT UN BAIL QUE J'VOUS L'AI DIT!!!!!
Personnellement, je n'y crois pas. Si quelqu'un a reçu un message de sa part via Ankabox disant qu'elle est bel et bien "Celui dont on ne connait pas le nom", là j'pourrais y croire. mellow 
0 0
Score : 807
Bonjour,

Le sujet n'est pas un lieu de chat, merci d'utiliser la fonction MP pour vous parler entre vous d'autre chose que le sujet initial.

Ceci étant le dernier rappel, le sujet sera fermé si les messages personnels continuent.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

[Keyres]

0 0

Sinon Jack-Jack Tofu, quand la fin de la saison 3 aura sonné, tu compteras faire un autre sujet d'etude sur la saison 3?? Ou bien meme sur le manga, si tu l'as lu??

0 0

Il avait dit qu'il ne lirait pas le manga il me semble.

0 0

Je l'ai lu en effet, mais je ne lirais pas les suivants avant de savoir si la saison 3 sera bel et bien produite. et oui en effet, je poursuivrait mon oeuvre smile 

0 0
Réagir à ce sujet