En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo & Nora

Par Shiinamy 19 Juin 2012 - 16:29:00

Voila, on entend souvent parler que Yugo irais très bien avec Nora ext... (Je n'est pas trouver de sujet parlant de sa, donc si c'est un doublon ...) Je me suis dit que dans le manga yugo doit partir trouver tout les dofus éliatropes (pour Jiva, ont sais pas trop pouquoi mais bon...) Yugo trouveras forcement le dofus ou se trouve Nora, non ? D'après vous, comment se ferons leurs... 'retrouvailles' ? happy 

0 0
Réactions 19
Score : 1672

Ça fera "Coucou Nora" puis Nora fera "OUIN OUIN". Fin de l'histoire.

2 -1
Score : 319

Rien d'exceptionnel par rapport à celles entre lui et Chibi...

Elle sera dans son Dofus, donc il aura une petite soeur lorsqu'il éclorera.

0 0
Score : 409

Ouais, j'imagine bien le truc...

Juste... ça serait un peu choquant, nan, d'avoir un gamin qui sort officiellement avec une nouveau-née ><
Wakfu va passer à la censure x'))

0 0
Score : 2466
Snoopy196|2012-06-19 20:21:46

Juste... ça serait un peu choquant, nan, d'avoir un gamin qui sort officiellement avec une nouveau-née ><
X''D
0 0
Score : 1169

Yugo a très bien pu avoir des enfants avec Mina évidemment. Il y avait 2 femmes, seulement Mina est plus entourée de mystères que Nora. Ces 2 femmes ont dû engendrer la seconde génération Eliatrope. Soit Yugo a bel et bien eu des enfants avec une des deux femmes, soit il n'a rien fait. On peut bien supposer qu'il a eu une relation intime avec Nora ou Mina comme Glip avec Mina par exemple.

0 0

Roh non, je ne pense pas qu'ils aient eu des relations sexuelles entre frères et soeurs tout de même, ils n'ont pas forcément créé le peuple Eliatrope à 6. Le dieu Iop et la déesse Feca n'ont pas fait d'enfants pour créer leurs peuples....

0 0
oiseaublancquivole|2012-06-25 16:06:24
Roh non, je ne pense pas qu'ils aient eu des relations sexuelles entre frères et soeurs tout de même, ils n'ont pas forcément créé le peuple Eliatrope à 6. Le dieu Iop et la déesse Feca n'ont pas fait d'enfants pour créer leurs peuples....
Alors comment sont venu les autres Eliatropes, et puis ils ne sont pas frères et soeur a proprement parler: leurs Dofus n'ont pas été tous pondu par le même dragon.
Alors je vois pas trop où est le problème.
0 0
Comme les premiers être vivants à être venu sur Terre, mystérieusement *.*
Mais sur Wakfu, c'est les dieux qui envoient leurs disciples.
0 0
oiseaublancquivole|2012-06-25 17:04:57
si tu connais quelqu'un qui date de cette époque je suis preneuse
Alors sa voudrait dire qu'Eliatrope aurait envoyer d'autre Elia's?
Mais sa reste toujours possible qu'il y ai eu un ou même plusieurs rapport entre les 6 *une baffe viens d'arriver mystérieusement* oui bon, les 12 si vous préférez!
0 0
Score : 1169
oiseaublancquivole|2012-06-25 17:04:57

En effet, c'est encore une de nos hypothèses, mais si on avait la réponse.....Je rêve.
Il serait peut-être logique que dans les premiers temps de leur existence, les 6 se sentaient plus à l'aise avec leurs frères et sœurs de "Dofus" ou de sang si vous préférez.
0 0
Score : 3
Snoopy196|2012-06-19 20:21:46

euh... les gens ? Pourquoi est ce que vous pensez tous que Nora sera dans son dofus ? Des milliers d'annees se sont ecoulees depuis qu'elle est rentree dans sa coquille, si ca se trouve il a deja eclos il y a des annees. huh

Dans ce cas la, on peut facilement imaginer Nora au meme age que Yugo, il n'y a donc aucun probleme de difference d'age, et le couple peut exister en toute securite, et donc pas de censure necessaire.

Si quelqu'un tient de source SURE que Nora est encore dans son dofus, je suis toute ouie.

Sinon meditez sur ces belles paroles.
0 0
Score : 218

Je peut avoir une image de Nora, car je voie pas très bien qui sait o_o !
C'est un personnage du futur dans wakfu ? M'enfin je sait pas..Ksh ksh

0 0
Score : 3

Nora est un personnage apparaissant dans le jeu Islands of wakfu. C'est la dernière Eliatrope a rester en vie (avec son frere dragon Ephrim) après la trahison de Qilby. Dans l'histoire, c'est elle qui confie le dofus d'Adamai et de Yugo a Grougaloragran et c'est aussi elle qui parvient a abattre le roi des mechasmes. Elle a pas franchement été annoncée dans un futur épisode, mais certains espèrent qu'elle va apparaître dans la série (dont moi).

Si tu veux avoir une idée de quoi elle ressemble, tu peux voir ses derniers instants sur :

Cliquez ici

bon visionnage !

0 0
Score : 103

Pour l'instant Yugo est amoureux d'Amalia c'est sûr et certain dans les 3 épisodes spéciaux j'ai vue sa donc Nora... Moi je voulais trop que Yugo rencontre Nora. *Haine en moi*<_<
Bon faut dire Amalia est canon et Jolie et Nora tout aussi pareille *.*

0 0
Score : 403
Nora-Leliatrope|2014-11-01 00:48:21
Pour l'instant Yugo est amoureux d'Amalia c'est sûr et certain dans les 3 épisodes spéciaux j'ai vue sa donc Nora... Moi je voulais trop que Yugo rencontre Nora. *Haine en moi*<_<
Bon faut dire Amalia est canon et Jolie et Nora tout aussi pareille *.*
x)
0 0
Score : 11

Peut être une relation plus fraternelle, ce serait justement le bon moment pour mettre ça en place

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

après le départ d'Adamai.

0 0
Score : 103
Aku-Mizu12|2014-11-01 01:48:21
x)
Te revoilà biggrin 
0 0
Score : 403
Nora-Leliatrope|2014-11-01 23:02:10
Aku-Mizu12|2014-11-01 01:48:21
x)
Te revoilà biggrin