FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dessins a propos de l'univers Wakfu

Par laponie 03 Juin 2012 - 17:34:27

Bon alors, vu que j'ai beaucoup apprécié des images publiées sur le sujet de Shokoschwarm
(celui "a quoi pourraient ressembler nos héros dans la saison 3), j'ai décidé d'en creer un juste pour mettre les images.
Je supose qu'on doit déjà avoir posté des milliers de sujet sur ça mais bon ...
Donc, tous ce qui ont des dessins liés a l'univers Wakfu (pas seulement Wakfu la série, mais aussi IoW, Wakfu les gardiens ...) pouront les poster là !
Je me lance:

Bon, je sais, ce n'est qu'un brouillon, mais bon ... Bon courage pour trouver de qui il s'agit !
Merci ! laugh
0 0
Réactions 67
Score : 305

J'aime vraiment votre image laugh
J'ai fait un de trop

0 0
Score : 290
Schokoschwarm|2012-06-03 18:49:30
J'aime vraiment votre image laugh
"Votre" ? Premiere fois qu'on me parle comme ça mais bon ... tongue
Par contre, tu dessines trop bien a l'ordi ! (ça c'est une image ordi non ?)
Moi, j'arrive seulement a faire des ronds et des carrés ...
Merci beaucoup, ça fait plaisir !
0 0
Score : 1663

Enfaîte Shoko est étrangère et communique avec un traducteur donc des fois elle parle à la troisième personne. Elle dessine avec une tablette graphique mais sans on peut aussi faire de beaux dessins smile

Là c'est des dessins que j'ai fait uniquement à la souris.

Grougal

Grougal Ad' et Yugo

Chibi

0 0
Score : 305

Je suis vraiment désolé pour ma langue et je voudrais la conception de très réel et Chibi Grougal grande J'ai un dessin fait ici, il est smile

0 0

J'ai dessiné Chibi et Grougaloragran à l'âge de 8ans. Sur mes images ils ont 8ans, c'est normal qu'ils sont grands tongue

A mes débuts je dessinais comme sa.

Puis sa.

Et maintenant.

J'ai mis des mois pour maîtriser, sachant que je foire à 100% les ombres... mellow
0 0

Bienvenue au club Oiseau ! Moi aussi, je foire complètement mes ombres (et en plus je m' efforce même pas pour les faire alors ...) ! Et ok Shoko, je comprend mieux maintenant !Et vos desseins a toutes les deux sont supers ! Moi, franchement, les dessins ordo et moi c'est pas le grand amour ... Je préfère les dessins a la main (c'est plus pratique a faire en classe laugh).
Alors, vous avez reconnu mon perso ?

0 0

Oui c'est la petite Eliane biggrin" title="biggrin" border="0">

Je vais faire un dessin à la main dans la semaine et je le coloriserais. Je le posterai Dimanche.
0 0

Bon, la je poste des dessins faits il y a environ 4 mois .. Mais que je trouve ultras-beaux ! (après, libre a vous de les aimer ou pas). Ce sera sans doute mes seuls dessins en couleurs que vous verrez, parce que j'ai toujours du mal a colorier, mettre un fond ... Moi, ma specialité, c'est les gribouillages de bas de page !

La première :

Je l'ai faite en pensant à l''"embalage" des cornes de N (je sais, on voit bien tous les défauts parce que l'image est grande).

La deuxième:

Je l'ai faite en pensant un peu a la robe de la prêtresse Mira (Isalnds of Wakfu)

La troisième (et dernière)

Faite en pensant a Nora. (oui, je sais, très mauvaises proportions)
0 0

Petit délire :

Sachant que je n'ai pas dessiné depuis mes 10ans...Mon niveau n'a pas bougé sad 
0 0

Et attends, moi je trouve ça bien ! Au moins, toi tu mets des fonds ..

0 0
Score : 107

J'en poste un aussi smile

Osamodas Sacrieur
_

0 0

Je vais scanner et mettre en couleur Yugo et Adamaï à l'âge de 21ans (Yugo est toujours tout petit, il fait que 1m55) , Chibi et Grougaloragran à l'âge de 8ans. Je voyais vraiment mal un grand Yugo costaud et balaise de 1m80 alors j'ai préféré le laisser petit mais ayant grandi smile Je poste tout ça Samedi ou Dimanche...avec un petit bonus !

0 0

Eh ben seiryuko, on peut dire que t'est balèze ! Dommage que l'image soit de mauvaise qualité ...sad
Tu pourrais pas la remettre en meilleure qualité stp ? En plus, je pense que celle-là tu pourrais la mettre en couleur (selon moi)

0 0

Merci laponie,je poste les vrais photos de l'osa et du sacri
+ éliatrope(les 2 personnages sont les même)

Aller,il devrait y avoir plus d'image,dessins,photos ici.

0 0

Eh ben ! J'adore l'eliatrope là ! Tu fais super gaffe aux proportions toi ! Et tu regardes bien si les plis et autres trucs sont cohérents ou pas ! Mais c'est pas des feuilles de cours ça ? Tu ne t'ennuierais pas un peu en classe ? happy

0 0

On est tous dans le même cas, on dessine tous en classe !
Bon moi j'ai eu une superbe idée de suite pour Wakfu, je la mets en B.D. wub 

0 0

Non,ce n'est pas un cahier de cours,mais de brouillonhappy.Je m'embête pas avec les plis,je laisse aller mon crayon.Moi je suis plutôt dessiner sur les agendas.

0 0

Ah non, moi c'est sur mon cahier. Heureusement pour moi, on a juste contrôlé nos classeurs cette année, donc j'ai juste eu a enlever les feuilles et puis pouf ! Par contre, je me rappelle d'un cahier de cours de l'année dernière ou il y avait plus de dessins que de lettres (et oui, des lettres, pas des mots !)

0 0

Le pire c'est les cahiers de TP, sur mon TP d'anglais c'est Wakfu la série, sur mon TP de techno c'est Wakfu le MMO et sur mon TP d'Espagnol c'est Dofus le MMO. J'vous raconte pas, mes cahiers c'est l'univers d'ankama retranscrit en gribouillis.

0 0
Réagir à ce sujet