FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon idée pour la Saison 3

Par Schokoschwarm 15 Mai 2012 - 21:30:34
'écris parfois un plaisir de fanfiction sur les Wakfu

(Il s'agit d'une action possible de la saison 3

Pas sur le traducteur utilisation grammaire merveilleuse )

Histoire de Wakfu:

Chapitre 1

"Cela fait trois ans que nous avons vaincu Rushu. Yugo a Quilby avec l'aide de Eliacube dans une autre dimension. Amalia soutenu son père, Ruel pour chercher à nouveau des trésors inestimables, et Yugo Adamai s'entraîner dur pour devenir plus fort. Quant à moi, et j'ai été Pinpin trois ans semble une paire. Il ya donc de fonctionner comme tout serait d'une manière contrôlée. " Evangelyne écrit dans son journal alors qu'elle est assise sur le banc à la statue Pinpin.

"Salut Eva, je savais que je vous trouve ici," dit une voix dans la brousse. C'est la Yugo sort de la brousse. Evagelyne regarde le Eliatrope: "Oh, vous êtes là, comment vas-tu?"Yugo s'assoit avec Eva sur le banc et dit avec un soupir: «Oh, vraiment très bon ..." Le Cramer regarde avec anxiété, et demande d'une voix calme et tranquille: «Vous mentez, je peux le voir dans tes yeux .... AUSSI ONT SAG" Yugo lui ai dit que tandis qu'il est le roi de Eliatopes mais ne pouvait pas les aider. Sans une nouvelle Eliacube il n'est pas possible d'obtenir le retour. "Vous savez, vous êtes certainement un grand roi. Je sais aussi que vous ferez tout pour aider les gens. Ne vous blâmez pas, vous avez fait de votre mieux." Eve encouragé Yugo et mit son bras autour de son épaule. "Merci vous êtes vraiment un bon ami." Yugo réponses kopfnickent. Une détonation sourde se fait entendre dans le voisinage du palais ... "Qu'est-ce que c'était?" Yugo hurle. Le Eilatrope téléporté à un arbre pour obtenir un aperçu. Evagelyne hurle, «Que voyez-vous". "Oh non, tout le village, il est le feu, nous devons nous dépêcher!" Yugo appelle quand il venait tout juste de descendre de l'arbre. Les deux couru aussi vite qu'elle peut porter ses jambes ...

Une image de la destruction est demandé les deux quand ils rencontrent le village complètement détruit. Bien sûr, ils ont immédiatement chercher leurs amis. "Venez, laissez-nous vous avertir aller au palais, je me regarde dans le village, ok!" Yugo se fait après qu'il eut mis d'accord sur le chemin du palais ...

Eva s'étend son arc. Il ya un silence de mort, la jeune fille se faufile partout les bâtiments en feu. Soudain, elle entend Pinpin d'accord. Elle regarde autour du coin de l'immeuble comme il ressemble à Tristepin contre un combat énorme et le monstre en quelque sorte effrayant. "Pinpin" Eve appelle sortir de sa cachette. Le Iop se retourna comme le monstre frappe le coup. Eva cria frénétiquement, "Pinpin rotation autour de vous!" Pinpin regarde dans les yeux juste avant le monstre le rattrape. Il s'écrase dans un mur et couché sur le sol.

Eva voler en face du monstre et étire son arc. "Vous me fait souffrir!" Vous avez tourné une flèche de glace sur le monstre, mais il n'a eu aucun effet. Maintenant, le monstre était furieux. "Il a été se prépare à une attaque en détruisant et l'a congédié. "This is it ..." Soudain, Pinpin se tenait devant elle et a couru à partir du faisceau de sorte qu'il était un peu à l'expéditeur. "Pantalon, pantalon, vous goûte comme votre propre médecine" haleta Pinpin et bien épuisé par ...

0 0
Réactions 1
Score : 193

Et bah didonc ! , sa commence fort xD

0 0
Réagir à ce sujet