FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une question sur l'Eliatrope

Par Schokoschwarm 29 Avril 2012 - 20:28:36

Ne tous les Eliatropen un dragon ou une sœur frère de dragonhuh?

0 0
Réactions 16
Score : 1810

si la quéstion est: " est-ce que tous les éliatropes sont fréres/soeurs de dragon" la réponse est oui.

0 0
Score : 1004
lereptileo|2012-04-29 20:39:37
si la quéstion est: " est-ce que tous les éliatropes sont fréres/soeurs de dragon" la réponse est oui.
Je croyais qu'il n'y avait que le Conseil des 6 qui avaient des freres/soeurs dragons/gonnes!! Et que les autres eliatropes n'avaient pas de freres ou soeurs dragons!! Bizarre
0 0
Score : 2748
maston2000|2012-04-29 21:02:57
Je croyais qu'il n'y avait que le Conseil des 6 qui avaient des freres/soeurs dragons/gonnes!! Et que les autres eliatropes n'avaient pas de freres ou soeurs dragons!! Bizarre
tu as largement raison la preuve dans le dernier épisode de la saison deux on voit plein d'éliatropes mais aucun dragon
0 0
Score : 122
titi-toto-zuzu|2012-04-29 21:51:30
maston2000|2012-04-29 21:02:57
tu as largement raison la preuve dans le dernier épisode de la saison deux on voit plein d'éliatropes mais aucun dragon
Attention, dans un autre sujet, il est dit que dans un episode ( malheureusement je ne sais plus lequel ), on voit une image de plusieurs eliatropes (ils ne sont pas que 6!) avec au dessus de leur tetes autant de dragons. Donc les dragons de chaque enfants eliatrope que lon voit dans le dernier episode ont probablement disparus mais pourquoi??? sa je ne sais pas
0 0
Score : 409

Seuls les 6 principaux éliatropes ont des frères dragons. Les autres se sont, pour ainsi dire, euh... bref ont perpétué leur race entre eux xD

0 0
Score : 112

je crois que tout les eliatropes on des freres/soeur dragon(e) car dans la saison 1 , quand adamail rencontres yugo , admail lui esplique que avant d'avant le temps , les dragon pondait des oeufs avec que des dragon mes apres il y a us les éliatropes aussi dans les oeuf , et ils ne disant pas quil y a seulemant 6 oufs ou il y a us des eliatropes , ils disent que tous etait cinstituer d'un éliatrope et dun dragon . et pour le dernier épisodes de la saison 2 a mon avis on vois que les éliatropes car leu freres/soeurs on s'acrifier leur wakfu comme leur parents pour les mettre dans la dimension ou il sont maintenant . happy 

0 0
alia012|2012-04-30 17:05:28
je crois que tout les eliatropes on des freres/soeur dragon(e) car dans la saison 1 , quand adamail rencontres yugo , admail lui esplique que avant d'avant le temps , les dragon pondait des oeufs avec que des dragon mes apres il y a us les éliatropes aussi dans les oeuf , et ils ne disant pas quil y a seulemant 6 oufs ou il y a us des eliatropes , ils disent que tous etait cinstituer d'un éliatrope et dun dragon . et pour le dernier épisodes de la saison 2 a mon avis on vois que les éliatropes car leu freres/soeurs on s'acrifier leur wakfu comme leur parents pour les mettre dans la dimension ou il sont maintenant . happy
OUI, je suis tout a fait daccord avec toi. C'est ce que je disait quelque commentaires plus haut!!
Les dragons ont disparus mais pour quel raison????? mystère!!!!
0 0
Score : 66

Il est insinué dans l'épisode 6 de la saison 2 qu'il y a les dragons qui se reproduisent entre eux, les Dragons/eliatropes qui sont 6 ,et les eliatropes qui se reproduisent entre eux

0 0
Score : 1318

Salut..
Je confirme que chaque Eliatrope n'a pas son propre dragon !
Seul les 6 premiers Eliatropes ont des frères/soeurs dragon/dragonne, je ne sais pas ou vous avez vue une image qui montre plein de dragons mais j'attends de la voir.

Voici un site qui vous aidera un peut plus:
Cliquez ici

Il y a plusieurs type de dragon:
_Dragon élémentaire
_Dragon d'Eliatrope
_Dragon d'Osamodas

Voila voila !

0 0

je veux bien vc-les-boos mais sur ton lien, il n'y a aucune info sur les eliatropes!!!???
on sait bien quil y a differents types de dragons mais est ce que tous les eliatropes ont un frere ou soeur dragons??? Pour moi oui, et ils ont disparus avec les parents d'éliatropes lors de l'attaque des mecasmes!

0 0
Score : 1318

Salut.
Mon lien ne parle pas des Eliatropes car ça parle de l'age des Dofus mais dans ce liens vous pouvez en savoir un peut plus.
Je suis totalement contre l'hypothese que chaque Eliatrope avait son dragon, dans le jeu IOW qui se passe 1o oooans avant Dofus les Eliatropes n'ont pas tous un dragon.
Je sais pas ou vous avez vue sa mais oO

0 0
Score : 2

En fait, l'idée qu'ils naissent un éliatrope et un dragon dans le même oeuf dans un cas général est suggéré par Adamaï lorsqu'il parle à son frère dans la saison 1. Cependant, Adamaï ne sait rien sur "l'ancien monde" et ne sait que ce que Grougal lui a apprit.

Contrairement à Yugo, Adamaï est censé avoir apprit quelques trucs grace à Grougal, cependant, on remarque très vite que son apprentissage a été très limité. Au final, Adamaï a grandit comme un enfant tout à fait banal: même si sa concentration en wakfu est aussi forte que Yugo, il a seulement apprit 2-3transformations, et s'est bien amusé avec les craqueleurs et scara de l'île. D'ailleurs, il évolue au fur et à mesure entre la fin de la saison 1 et la saison 2 en apprenant à se défendre peu à peu avec de nouvelles transformations, etc.

Lorsque Quilby apparait, on découvre enfin la vérité. Et effectivement, Adamaï ne savait pas grand chose comme on pouvait s'en douter. Donc effectivement, seulement 6 des éliatropes naissent et renaissent avec leurs frères/soeurs dragons, tandis que les autres ne sont pas éternel.

Cordialement,
Cey'

0 0
Score : 409

Je suis d'accord avec toi pokabu... De plus que dans l'épisode "Qilby", on voit nettement les parents éliatropes envoyer leurs enfants dans la dimension...
OR: pour avoir un dragon il faut un dofus!
OR: seuls les dragons pondent des dofus!

--> Donc les éliatropes n'ont pas tous un frère dragon!

0 0
Score : 1004

Je vous conseille de regarder les episodes suivants pour vos recherches sur les eliatropes( enfants/dragons, dofus...) car ceux sont les seuls episodes( si j'en oublie pas d'autres) qui parlent du passé des eliatropes etc...:
-Adamai ep 15 s1
-L'eliacube ep16 s1
-Quilby ep 6 s2
-Le Zinit ep20 s2
Et je vous conseille aussi d'observez chaque parole que Phaeris et surtout Quilby prononcera dans les episodes 24, 25 et 26.

Et je viens de remarquer qu'il ne faut plus creer de topic en rapport avec les eliatropes, dragons ou encore dofus car il y en a deja plus de 3 qui sont tous les meme et ceux qui les ont créer attendent toujours des reponses, des commentaires ou des idees. C'etait une petite remarque a ne pas oublier, merci a vous!!

0 0
Score : 1663
OSQ : Les Eliatropes ne pondent pas de Dofus, ils ont peut-être du sang de dragon en eux comme les Osamodas, mais les Osamodas ne pondent pas de Dofus et donc pas de dragon.

OR : D'après le théorème de Pythagore, dans un triangle rectangle... Si il n'y a pas de Dofus il n'y a pas de Dragon

CONCLUSION : Les éliatropes n'ont pas de jumeaux dragons.
0 0
Score : 1187
maston2000|2012-05-02 16:06:36
Je vous conseille de regarder les episodes suivants pour vos recherches sur les eliatropes( enfants/dragons, dofus...) car ceux sont les seuls episodes( si j'en oublie pas d'autres) qui parlent du passé des eliatropes etc...:
-Adamai ep 15 s1
-L'eliacube ep16 s1
-Quilby ep 6 s2
-Le Zinit ep20 s2
Et je vous conseille aussi d'observez chaque parole que Phaeris et surtout Quilby prononcera dans les episodes 24, 25 et 26.

Et je viens de remarquer qu'il ne faut plus creer de topic en rapport avec les eliatropes, dragons ou encore dofus car il y en a deja plus de 3 qui sont tous les meme et ceux qui les ont créer attendent toujours des reponses, des commentaires ou des idees. C'etait une petite remarque a ne pas oublier, merci a vous!!

C'est la grande question sur les Eliatropes, nous espérons avoir cette réponse dans le manga de Wakfu qui sortira le 24 Mai 2012.
Pour l'instant, l'hypothèse de Oiseaublancquivole (et celle des autres identiques) est la plus plausible, néanmoins, le doute est permis.
Il me semble que mes autres sujets crées portent seulement sur les dragons.
Il faut centraliser toutes ces informations.
0 0
Réagir à ce sujet