FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dragons Eliatropes

Par 28 Mars 2012 - 14:44:45
Réactions 107
Score : 67
-LMS-|2012-10-03 18:21:15
Néanmoins, je crois comme toi qu'il y a du Wakfu pur dans leur veine mais quelque chose me chiffonne trop de Wakfu amène à la destruction. Or, un humain il a quoi... 6/7 litres ? J'imagine pas un dragon.

-LMS-
Oui, c'est assez étrange, mais pourquoi trop de Wakfu amènerai a la destruction ? Aux contraire regardez Nox qui est devenu surpuissant...mais ce n'est pas un bon exemple car il en devenu foumellow
Mais ce n'étai qu'un xelor, les dragons sauraient contrôler l'éliacube.
Et les dragons sont tout sauf normaux, peut être qu'il s'adapte mieux avec le Wakfu qui est en eux.

Cette image a déjà été montré, mais regarder quand même :
Ce n'est peut être pas leur sang mais leur chair, regarder quand phaéris veut se protégé :

On dirait qu'il se gonfle de wakfu.

Pareil pour cette attaque, après il fait exploser...on ne sait trop quoi :

Après ce n'est que des hypothèses, il faudrait plus de détail.
0 0
Score : 86

P.S : Je ne c'est pas si sa à été dit mais, pour répondre a cette question, Ad peut utilisé le feu car dans l'épisode "La Confrérie du tofu" il utilise des flammes pour faire fondre la glace dans la quelle tristepin c'est fait congelée.

( H:S dsl )
Je suis fan de Wakfu depuis un mois, et je n'est pas eu le temps de regarder la saison 2 et je bloque dans les jeux ( les quetes dans WLG ou les lieux dans WMMORPG et dofus je pige rien sur les questes ...) et je n'est pas le jeu IoW.

Bref... Je regarde sur beaucoup de forum l'histoire de wakfu les dragons et tout, mais sa semble confus dans ma tête.
Si quelqun pourrais mexpliquer "COURTEMENT" svp et "CORRECTEMENT" svp pour que je comprenne mieu l'histoire des dragons ( a part une parie que g bien compris )

MERCI

0 0
Score : 147

primo: le truc des éléments ça marche pas
secundo : à mon avis adamaî maitrise les transformations,niveau invocations , il a juste invoqué un craqueleur sur l'île de Moon épisode: adamaî
et pour finir terzo chaque dragon peut avoir les pouvoirs des autres mais ils considérent quils nutilisent que leurs spécialités

adamaî : transformation:pour le combat je lai juste vu utiliser une énergie qui ressemblait a de la stasis

phaéris il se transforme en fonction de la taille de ses adversaires si c'est néssaisaire /je lai quand même vu utiliser du wakfu a chaque fois comme il y a longtemps quand il a privé un bras a QUILBY ,il foncait comme une comète de wakfu

grougaloragran :feu

efrim : portail et attaques a distance comme un crâ

balthazar : à par foncer sur Quilby et passer a côté de lui tellement quil était mal en forme et vieux ^^

et shinonomé : rien vu d'elle

par contre jai vu les 6 dragons avce le zinit en train de voler dans le krosmoz à la recherche d'une planète pleine de vie et de wakfu

1.000.000 de litres ou 1000000 d'unités plûtot pour répondre a ta question , fais en unités un personnage de wakfu donc un haumain en a 6 unités de PW mais le maximum est de 20 graçe a l'eniripsa tu peux voler des PW,PA et des PM à la cible tuée son "assasin" gagne ses pw pa et pm et oui nox n'était qun humain completement zinzin de 236 ans avce l'éliacube

C'est grougaloragran et chibi qui lont crées léliacube et seuls des eliatropes pourraient bien lutiliser mais par contre les humains du monde des douzes , eux non ils ont trop peu de sagesse avce l'éliacube ils pourraients détruire le monde ! ou le mener a sa perte et dautres possibilités infinies ...

0 0
Score : 19543
Je vais corriger et répondre a tout se que tu a écrit car la c'est un peut sans connaissance tout ça ^^'

Primo: le truc des éléments ça marche pas.
Hein ?
Secundo : à mon avis, Adamaî maîtrise les transformations.
Niveau invocations , il a juste invoqué un craqueleur sur l'île d' Oma
Episode 14

Et, pour finir, tertio, chaque dragon peut avoir les pouvoirs des autres mais ils considèrent qu'ils n'utilises que leurs spécialités.
Euh non t'as tout faux..
Adamaî : transformation:pour le combat je l'ai juste vu utiliser une énergie qui ressemblait a de la stasis.
Dragon qui peut prendre n'importe qu'elle forme animal que se soit tofu ou craqueleur..
Il peut aussi se changer en humain.
Il contrôle la stasis mais ont n'en sait pas plus ..

Phaéris: [il se transforme en fonction de la taille de ses adversaires si c'est nécessaire] /je l'ai quand même vu utiliser du wakfu a chaque fois comme il y a longtemps quand il a privé un bras a Qilby ,il fonçait comme une comète de wakfu.
[]C'est quoi cette betise la?o_o

Grougaloragran : Feu
A bas la pour être simple c'est simple ..
Il peut prendre n'importe quel forme, peut faire des bouclier, téléporter des gens ou un endroit, peut faire des incantations, voir l’âme des gens..etc

Efrim : portail et attaques a distance comme un crâ
Euh c'est pas un cra ni un éliatrope...
Efrim crache et crache .. Il peut invoquer un platypus peut se téléporter a coté de sa sœur...etc

Balthazar : à par foncer sur Qilby et passer a côté de lui tellement qu'il était mal en forme et vieux ^^
Pas trop comprit mais bon ..

Et enfin, :
Shinonomé : rien vu d'elle
La je suis pas tout a fait d'accord ont sait qu'elle peut parler étant encore dans son dofus elle peut défaire l'eliacube de Qilby et faire léviter son propre Dofus.

Par contre j'ai vu les 6 dragons avec le zinit en train de voler dans le krosmoz à la recherche d'une planète pleine de vie et de wakfu.
Utilité?
1.000.000 de litres ou 1000000 d'unités plûtot pour répondre a ta question , fais en unités un personnage de wakfu donc un haumain en a 6 unités de PW mais le maximum est de 20 graçe a l'eniripsa tu peux voler des PW,PA et des PM à la cible tuée son "assasin" gagne ses pw pa et pm et oui nox n'était qun humain completement zinzin de 236 ans avce l'éliacube
Inutile.
C'est grougaloragran et chibi qui lont crées léliacube
Je suis pas d'accord la .. C'est Qilby qui a crée l'éliacube pas eux..

et seuls des eliatropes pourraient bien lutiliser mais par contre les humains du monde des douzes , eux non ils ont trop peu de sagesse avce l'éliacube ils pourraients détruire le monde ! ou le mener a sa perte et dautres possibilités infinies ...
....
0 0
Score : 141
Je sais que je suis hors-sujet et que ce message n'a rien à faire ici toutefois j'ai lus ton commentaire cher Tompa et sérieusement, est-ce que tu penses que quelqu'un a envie de lire ce que tu dis?

Tu commences par un "j'vais corriger et répondre à tout ça car ça va commencer à m'énerver." (J'ai corriger les nombreuses fautes d'orthographes...)

Tu prends un air supérieur, tu parles comme si tu étais "supérieur" derrière ton écran d'ordinateur et comme si personne n'avait le droit de donner son avis sans "t'énerver".

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas et je pars légèrement en HS mais franchement, parle aux gens "normalement", personne n'a envie de lire un gars qui croit que qu'il à raison et que les seules bonnes paroles sont les siennes.

De plus, tu n'avances aucune "réelle" idée concrète, tu ne fais que "corriger" avec le peu de connaissances que tu possèdes sur le sujet.

Je pense donc que la seule chose réellement "inutile" sur ce sujet, c'est ton commentaire qui donne seulement envie à tous ceux qui le lisent de te mettre des baffes.

Sur ce, bonne continuation à toi "monsieur le grand connaisseur".
smile

0 0
Score : 19543

Mince j'aurais du te dire mon chère.. Que j'était énervé(cause de jeu)a se moment la et que je m'en excuse?(C'est un peut pour ça que j'ai fait un peut nimporte quoi avec le clavier)
Et pour le peu de connaissances, j'ai fait juste se qu'il me semblait important de rectifier.

0 0
Score : 407

Les pouvoirs des Dragons Eliatrope sont assez complexe mais je dirais que ses Dragons la on une maîtrise assez ouverte sur les différents voie. J'ai pas très envie de faire un long post (vue que j'ai une otite) mais sachant que je travaille sur un carnet concernant tout les Dragons (sur un fan-site) je peux vous dire que parfois vous vous emmêlez les pinceaux.

Au lieu de dire qui à tel pouvoir il faut savoir que les Dragon Eliatrope partagent ou plutôt ils ont les mêmes pouvoirs (je dirais pas à 100% ..). Un exemple pour mieux comprendre ?

Grougaloragran crache du feu, Adamaï aussi.
Balthazar se transforme en une forme humaine, Grougaloragran aussi tout comme Phaeris.

Je dirais que les Dragons Eliatrope on tous une base de pouvoirs et chacun d'entre eux sont plus fort dans un domaine.

Grougaloragran est plus compétent en ce qui concerne le feu.
Phaeris est plus compétent en ce qui concerne le Wakfu.
Adamaï est plus compétent en transformation (et invocation).
Shinonomé elle est plus forte dans le domaine de la Stasis (pas de preuve à 100%..).
Efrim lui est puissant pour l'eau et le Wakfu tout comme la téléportation (au près de Nora).
Balthazar lui c'est assez vague mais on sait déjà qu'il peut effacer la mémoire..

0 0
Score : 166

Je ne crois pas qu'ils aient évoqué, dans la série une quelconque différence entre les pouvoirs. Pour Adamaï, lors de sa rencontre avec Yugo dans la saison 1, celui-ci expose que, selon Grougal, la métamorphose est une caractéristique des Dragons Eliatropes. Peut-être ont-ils seulement une grande maîtrise du Wakfu, qui couplé à leur personnalité donne des pouvoirs différents ^^'

Sinon, en terme de différence pur et dur, on peut voir que Efrim ne possède pas de pattes, tandis que Baltazar à quatre patte, mais de trop petites ailes pour pouvoir volé. Peut-être leurs différences physiques sont du à leurs "dons". On sait qu'Efrim aimait "joué" (Quilby saison 2ep6), donc qu'il aurait plus besoin d'ailes que de pattes. Baltazar lui était un professeur, n'ayant pas de prédisposition pour le combat, ses ailes se seraient réduites. Après cette analyse n'est pas totalement pertinente puisque Phaeris et Grougaloragran ont tout deux une morphologie identique, et étaient tout deux de grand guerriers ^-^

0 0
Réagir à ce sujet