FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dragons Eliatropes

Par 28 Mars 2012 - 14:44:45
Réactions 107
Score : 1673

Baltazar a des pouvoirs psychique smile

Et les dragons ne voient pas forcément en Wakfu, Adamaï dit qu'il a mit des mois à maîtriser cette vision. Ils voient normalement.

0 0
Score : 19502

-

0 0
Score : 2064

Ce n'est qu'une illusion Tompa ; oiseau n'a JAMAIS été gentille avec PERSONNE smile

-LMS-

0 0
Score : 1170

On tourne en rond là. Personne n'a de réponses à mes questions ?

Les dragons Eliatropes ont des yeux"différents". Phaéris et Balthazar ont des yeux bleus comme le Wakfu :

Tandis que Grougal a des yeux étranges, on ne les voir jamais sinon :

Et Adamaï a les eux marrons, même sous sa forme de craqueboule ("enfant craqueueleur") ou sa forme de dragon-craqueuleur (à cause des cornes qui ressortent, d'où le nom) :

Dans la saison 1, ses yeux sont quasi-noirs, on a une autre vue dans la saison 2 :

0 0
sa forme de dragon-craqueuleur (à cause des cornes qui ressortent, d'où le nom) :
Je penche plus vers le craq des plaines.

Et pour les yeux, je pense que ça n'a pas d'importance.
0 0
Score : 1545

bonjour , je vais essayer de résumer ça objectivement , ça part un peu en c******^^' :

grougaloragran : le dragon intelligent par excellence , lui et son frère chibi ont crée l'éliacube...
on le voit maitriser toute sorte d'attaque basée sur le FEU à plusieurs reprises , tel que le poing de feu , le souffle enflammé ou bien le coup ou il avale nox et le recrache pleins de lave!
mais contrairement à phaeris qui , sous sa forme humaine est très imposant et grand , lui devient plus "humain" , on le voit être très réactif et concentré!

adamai : adamai qui ressemble plutôt à un clown , utilise très souvent la TRANSFORMATION en toutes sortes de créatures et très rapidement , de plus , il peut invoquer des craqueleurs!
il a l'air également d'être le meilleur en vitesse et en art martiaux renforcés par la STASIS!

efrim : efrim , le dragon de IOW , possède l'incroyable et unique don d'exalter un puissant SOUFLE DE GLACE!il semble également plus agile que les autres!

phaeris : phaeris , le puissant doit avoir pour don....la puissance!sous sa forme "humaine" , il devient très imposant et on le voit gonflé de WAKFU , de plus , de par sa couleur très bleutée , on comprend vite que son domaine est le wakfu!plusieurs fois il utilise le wakfu pour se défendre et attaquer...

baltazard : qilby le dit "non guerrier et plus intellectuel" (je n'ai pas aimé la façon dont il lui a parlé alors que c'est un dragon respectable et gentil)...je pense que ça n'est pas totalement vrai!certes il n'aime pas se battre mais doit sûrement posséder une certaine force!je pense que , de par son savoir , il doit pouvoir utiliser pleins d’NICANTATION utiles et qu'il devient fort seulement sous sa forme rouge!

chinonomé : la plus énigmatique des 6 dragons eliatropes...on la voit utiliser une sorte de flash rouge-rose contre qilby alors qu'elle est à l’intérieur de son œuf....d'ailleurs le flash est accompagné d'une fumée!elle fait un peu penser à crocabulia et possède une forme très élégante proche de celle des dragons orientaux!peut être qu'elle possède un souffle de stasis ou bien qu'elle peut utiliser une fumée suffocante...nous verrons bien!

0 0
cauchemort|2012-09-06 22:47:32
bonjour , je vais essayer de résumer ça objectivement , ça part un peu en c******^^' :

grougaloragran : le dragon intelligent par excellence , lui et son frère chibi ont crée l'éliacube...
on le voit maitriser toute sorte d'attaque basée sur le FEU à plusieurs reprises , tel que le poing de feu , le souffle enflammé ou bien le coup ou il avale nox et le recrache pleins de lave!
mais contrairement à phaeris qui , sous sa forme humaine est très imposant et grand , lui devient plus "humain" , on le voit être très réactif et concentré!

adamai : adamai qui ressemble plutôt à un clown , utilise très souvent la TRANSFORMATION en toutes sortes de créatures et très rapidement , de plus , il peut invoquer des craqueleurs!
il a l'air également d'être le meilleur en vitesse et en art martiaux renforcés par la STASIS!

efrim : efrim , le dragon de IOW , possède l'incroyable et unique don d'exalter un puissant SOUFLE DE GLACE!il semble également plus agile que les autres!

phaeris : phaeris , le puissant doit avoir pour don....la puissance!sous sa forme "humaine" , il devient très imposant et on le voit gonflé de WAKFU , de plus , de par sa couleur très bleutée , on comprend vite que son domaine est le wakfu!plusieurs fois il utilise le wakfu pour se défendre et attaquer...

baltazard : qilby le dit "non guerrier et plus intellectuel" (je n'ai pas aimé la façon dont il lui a parlé alors que c'est un dragon respectable et gentil)...je pense que ça n'est pas totalement vrai!certes il n'aime pas se battre mais doit sûrement posséder une certaine force!je pense que , de par son savoir , il doit pouvoir utiliser pleins d’NICANTATION utiles et qu'il devient fort seulement sous sa forme rouge!

chinonomé : la plus énigmatique des 6 dragons eliatropes...on la voit utiliser une sorte de flash rouge-rose contre qilby alors qu'elle est à l’intérieur de son œuf....d'ailleurs le flash est accompagné d'une fumée!elle fait un peu penser à crocabulia et possède une forme très élégante proche de celle des dragons orientaux!peut être qu'elle possède un souffle de stasis ou bien qu'elle peut utiliser une fumée suffocante...nous verrons bien!

Voilà à quoi ressemble Shinonomé :

On pense d'ailleurs que Shinonomé possède une meilleure maîtrise de la Stasis vu qu'elle a pu déclencher une mini-explosion de Stasis depuis son Dofus.
0 0
Score : 1027

Aussi, peut-etre que les six dragons eliatropes peuvent tous utiliser la Stasis!!
Regardez Adamai, il sait utiliser la Stasis mais son professeur etait Grougal!!
Par consequent, Grougal aussi sait utiliser la Stasis, c'est juste qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre.
Bon, c'est sur qu'ils sont tous doués dans certaines tactiques de combat.
Aussi, peut-etre que leur couleur de peau correspond à leur mode de combats:
Grougal est Noir, et, si certains connaissent l'histoire des dragons, ils savent que les dragons noirs sont des dragons qui se defendent par le feu!

Shinonomé est Rose Pourpre, couleur du Stasis alors...Voila!

Efrim, bon pareil, il est bleu donc on devine facile qu'il peut utiliser l'eau!

Phaeris est bleu Wakfu comme l'a dit cauchemor donc, on sait qu'il est fort en matiere de wakfu

Apres, c'est Baltazar et Adamai qui sont difficiles à deviner!!

0 0

Balthazar doit être considéré comme le dragon pacifique, je pense.
Pour Adamaï, il utilise la métamorphose, son instinct l'a poussé à se transformer en dragon-craqueueleur lorsque Qilby a mis K.O. Grougal :

Les dragons Eliatropes utilisent le bouclier de Wakfu, j'insiste sur le fait qu'il ne bloque que le Wakfu

"Tu es toujours aussi combatif Adamaï, tu fais la fierté de notre peuple !"

Le cra de Nox tire avec des flèches de Wakfu, la suite de l'action :

Et Phaéris :

0 0
Youkaramou|2012-09-25 16:42:05
Les dragons Eliatropes utilisent le bouclier de Wakfu, j'insiste sur le fait qu'il ne bloque que le Wakfu
Ca on peut pas le savoir vu qu'il n'ont bloquer que du wakfu pour l'instant!! Faudrait que l'on puisse voir (peut etre dans la saison 3) s'ils peuvent bloquer une attaque faite d'un element autre que le Wakfu!!!!
0 0
maston2000|2012-09-28 18:14:22
Youkaramou|2012-09-25 16:42:05
Ca on peut pas le savoir vu qu'il n'ont bloquer que du wakfu pour l'instant!! Faudrait que l'on puisse voir (peut etre dans la saison 3) s'ils peuvent bloquer une attaque faite d'un element autre que le Wakfu!!!!

Oui, mais pour l'instant, je maintiens mon hypothèse.

Et désolé pour la qualité des images de l'épisode 17 S1, j'ai trop peu de pixels. Avec la perte de pixels de l'hébergeur d'images, il n'en reste plus beaucoup.
0 0

Tu veux dire par là du Wakfu pur ? Parce que le Wakfu est présent partout si on suit ton hypothèse...
Par contre, Phaeris peut contrer la Stasis, mais difficilement en trop grande quantité (cf ep 23)

-LMS- 

0 0
-LMS-|2012-09-30 18:41:17
Tu veux dire par là du Wakfu pur ? Parce que le Wakfu est présent partout si on suit ton hypothèse...
Par contre, Phaeris peut contrer la Stasis, mais difficilement en trop grande quantité (cf ep 23)

-LMS-

La Stasis est, selon Oiseau, un dérivé du Wakfu, donc le bouclier anti-Wakfu ne bloque que le Wakfu et ses dérivés.

Ton image :

0 0

La Stasis est un état du Wakfu quand celui-ci n'est plus en mouvement.
Si tu dis que le bouclier bloque le Wakfu et ses dérivés, il bloque tout quoi.

Y a un post explicatif de la Stasis sur la section Island of Wakfu, la voilà

Le Wakfu est un perpétuel flux de vie, qui traverse toute forme pour lui donner substance. Tout est Wakfu, tout retourne au Wakfu, dans un cycle éternel que rien ne vient briser. Rien ? On a longtemps cru que rien n’entravait le déroulement de la vie, pourtant de nombreux chercheurs ont démontré qu’il était possible que le Wakfu se solidifie, sous la forme de cristaux, voire de chewing-gum. Il semblerait absurde de dire que ce qui est en mouvement puisse s’arrêter, mais les preuves apportées ne peuvent plus être écartées : certaines roches, certains sols aux propriétés absorbantes sont capables de retenir un flux de Wakfu. Cette rétention aurait des conséquences néfastes sur l’environnement immédiat, que nous appelons communément Stasis. Oui, la Stasis, cette mystérieuse énergie, que certains opposent au Wakfu comme étant « maléfique   , ne serait donc pas une énergie « autre   , mais un état du Wakfu, un Wakfu stoppé.Sans entrer dans les détails, car il sera toujours temps de faire l’inventaire des formes cristallisées, ce que nous connaissons sous le nom de Stasis serait constitué des radiations émises par le Wakfu stoppé. Essayons un instant de visualiser le Wakfu comme un fluide composé de petits ronds bleus souriants. Ma main est le réceptacle, et la propriété de ma main est sa capacité à se refermer pour attraper le fluide. Prise au piège de ma main, une portion du Wakfu ne peut plus s’écouler. La quantité de ronds bleus commence à flipper, à s’énerver. Plus un rond bleu s’énerve, plus il devient carré, angulaire, plus il devient rouge. Quand il est rouge vif, il est très très en colère. Du Wakfu en colère émet une radiation, une radiation rouge qui « contamine    lentement les alentours du réceptacle. Mais « contamination    n’est pas un bon mot, car ces radiations, que nous avons baptisées Stasis, se nourrissent de Wakfu, « mangent    le Wakfu à disposition, pour le convertir en Stasis. Que se passe-t-il si j’ouvre ma main ? Si je le fais rapidement, avant que les radiations soient trop puissantes, alors le Wakfu redevient rond, et retourne joyeusement à sa danse. Si j’attends trop longtemps, la charge de haine accumulée créera une explosion de Stasis dès l’ouverture, une déflagration, puis le Wakfu retournera au Wakfu.La question qui se pose est la suivante : si le Wakfu est partout, et si une quantité infime de radiations de Stasis est capable de manger le Wakfu environnant de façon exponentielle, pourquoi tout le Wakfu n’a-t-il pas déjà été assimilé, puisque des quantités de Stasis non négligeables ont déjà été produites ? Les premières expériences menées par les disciples d’Otomaï ont conclu que la Stasis avait une date d’expiration si sa source était supprimée. Ainsi, si mon poing reste fermé, les radiations émises continueront à se propager, mais si mon poing s’ouvre, alors viendra le temps où cette Stasis s’épuisera, perdra de sa densité, et finira par s’effacer. Loin d’être purement létales, les radiations de Stasis peuvent être canalisées et utilisées pour alimenter des générateurs, des machines, ou servir à guérir certains maux. Mais en trop forte quantité, la Stasis est destructrice. Tout comme le Wakfu, indompté, qui ravage tout sur son chemin. Pas de Bien ni de Mal, finalement. Une mesure en toute chose, dès lors, devient clé de l’équilibre.

-LMS- 
0 0
La Stasis est un état du Wakfu quand celui-ci n'est plus en mouvement. Si tu dis que le bouclier bloque le Wakfu et ses dérivés, il bloque tout quoi.
Il ne bloque peut-être pas l'eau, l'air, le feu et la terre. Dans le sens où tout est Wakfu, sauf que feu+terre=/=objet. En gros, ces 4 éléments ne sont pas du Wakfu. Le bouclier en Wakfu de Nox contrait le Wakfu, peut-être que c'est le même que les dragons. Si j'me souviens bien Nora contrait les tirs de craqueboules avec son bouclier de Wakfu.
J'en sais rien... mellow 
0 0
oiseaublancquivole|2012-10-01 20:01:26
La Stasis est un état du Wakfu quand celui-ci n'est plus en mouvement. Si tu dis que le bouclier bloque le Wakfu et ses dérivés, il bloque tout quoi.
Il ne bloque peut-être pas l'eau, l'air, le feu et la terre. Dans le sens où tout est Wakfu, sauf que feu+terre=/=objet. En gros, ces 4 éléments ne sont pas du Wakfu. Le bouclier en Wakfu de Nox contrait le Wakfu, peut-être que c'est le même que les dragons. Si j'me souviens bien Nora contrait les tirs de craqueboules avec son bouclier de Wakfu.
J'en sais rien... mellow

Le bouclier de Nox était un peu différent de celui de Phaéris. Il était plat, et possédait des aiguilles d'horloge. Celui de Phaéris est sphérique et ressemble à du verre.

Les Dragons Eliatropes ont une constitution différente de celles des humains. Néanmoins, il semblerait que Phaéris et Adamaï n'aient pas vraiment de sang dans le corps. Disons plutôt, que lorsqu'ils se sont faits attaqués par Qilby, il y avait des traces de Wakfu sur la blessure, comme de la fumée bleue.

P.S. hors-sujet : Connaissez-vous un logiciel capable de changer les couleurs d'une image sans toutefois détruire les dégradés, les contrastes des images et la forme.
0 0

Et avez-vous comparé avec celui de Grougal??
Comparez les trois, peut-etre trouverons nous des " failles" ou differences importantes.

0 0
Les Dragons Eliatropes ont une constitution différente de celles des humains. Néanmoins, il semblerait que Phaéris et Adamaï n'aient pas vraiment de sang dans le corps. Disons plutôt, que lorsqu'ils se sont faits attaqués par Qilby, il y avait des traces de Wakfu sur la blessure, comme de la fumée bleue.
Normal pour un dessin animé pour enfant smile
Néanmoins, je crois comme toi qu'il y a du Wakfu pur dans leur veine mais quelque chose me chiffonne trop de Wakfu amène à la destruction. Or, un humain il a quoi... 6/7 litres ? J'imagine pas un dragon.

-LMS-
0 0
Score : 17
Hors sujet 
0 0
Score : 46

Exusé moi d'être indiscrète et de passer pour un kikoo_et j'en ai bien peur_maisqui est nail....merci de me répondre ,O,grand(e)s savant(e)s *s'abaisse jusqu'au sol d'un regard suppliant.

amicalement, S-L

0 0
Réagir à ce sujet