FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dragons Eliatropes

Par 28 Mars 2012 - 14:44:45
Réactions 107
Score : 19376

-

0 0
Score : 1673
Tompa|2012-08-29 16:45:00
Maston le manga wakfu et un truc appart comme une dimention si tu veut ont ne compte pas le manga
Tu la sors d'où celle là ?

Phaeris est mort dans le manga. Donc il ne reste que Adamai et Baltazar, et Efrim peut-etre!
Baltazar est mort avant, pendant et après la série. (c'est dur à comprendre happy)
0 0
Score : 1027
Tompa|2012-08-29 16:45:00
Maston le manga wakfu et un truc appart comme une dimention si tu veut ont ne compte pas le manga
Une dimension? C'est la saison 3!!! Oiseaublanc, ça y est j'men rappelle merci!
0 0

-

0 0
Tompa|2012-08-30 20:24:24
sleep Se que je voulait dire s'est que le manga et un peut comme un objet appart s'est tout la saison trois en erievous l'oublier et oiseau comment explique tu que balthazar et dans la saison 2 Lol ?
Hein ? :blink: 
0 0
Score : 1170
sleep Se que je voulait dire s'est que le manga et un peut comme un objet appart s'est tout la saison trois en erievous l'oublier et oiseau comment explique tu que balthazar et dans la saison 2 Lol ?

Non, Tot a écrit dans la première page du manga que ce serait la saison 3. De plus, un modérateur l'a confirmé : Géliplop !
0 0
Score : 1027
Non, le manga est la suite de la saison 2, on n'est meme pas sure a 100% qu'il y aura une saison 3 animée. Quand a Baltazar, il est mort apres que Yugo ai quitté le peuple eliatrope. Je crois que c'est en rapport avec Nail. Ai-je raison?
0 0
maston2000|2012-08-30 22:07:01
Non, le manga est la suite de la saison 2, on n'est meme pas sure a 100% qu'il y aura une saison 3 animée. Quand a Baltazar, il est mort apres que Yugo ai quitté le peuple eliatrope. Je crois que c'est en rapport avec Nail. Ai-je raison?

Oui, oui, Friends-O-N m'a fait un message de 30 minutes sur WlG.
0 0
Non, Tot a écrit dans la première page du manga que ce serait la saison 3. De plus, un modérateur l'a confirmé : Géliplop !
Mais il s'appelle pas Géliplop, c'est Gandalf le gris !

Il est mort avant, pendant et après le passage de Yugo non mais. Nail a sauté d'Emrub soit-disant APRES le passage de Yugo et PENDANT que Nox remonta le temps, incohérence? Non, la dimension est coupé du temps et donc plus rien n'est logique.
0 0
Score : 407

C'est une question de temps.
La dimension est hors temps donc c'est totalement WTF

Youkaramou|2012-08-30 22:22:15
maston2000|2012-08-30 22:07:01

Oui, oui, Friends-O-N m'a fait un message de 30 minutes sur WlG.

Je le posterais ici ou a un autre endroit plus tard.
Raison: Pc non disponible
Mais effectivement Balthazar meurt à cause de Nail et on ne sait pas ou est son Dofus, il a laisse aussi derriere lui l'Eliacube et le Dofus Pourpre.
0 0

Bon, une saison 3, pour éclaircir tout cela !

Vous pouvez m'applaudir car j'ai retrouvé mon mot de passe de mon hébergeur d'images ! laugh

Ce signe :

Est-ce un emblème de classe ? Celui des Eliatropes ? Rune ? Glyphe ? Propre aux dragons Eliatropes ?

Comment expliquer cette fresque :

Phaéris a t-il reconnu Yugo en regardant son Wakfu, ou son aura ?

Pourquoi Phaéris s'est-il gonflé de Wakfu à ce moment précis ? Cela ne lui a pas permis de se protéger, même en partie, de l'attaque :

0 0
Score : 2064
Youkaramou|2012-08-30 21:35:29
Seriously ? Qu'a-t-il écrit exactement ? ohmy

Et pour le sigle sur l'oeuf, ça peut-être une rune, car après que Grougal inscrit ce signe sur lui, il éclot.

-LMS- 
0 0
Score : 475
Youkaramou|2012-08-30 22:44:43
Bon, une saison 3, pour éclaircir tout cela !

Vous pouvez m'applaudir car j'ai retrouvé mon mot de passe de mon hébergeur d'images ! laugh

Ce signe :

Est-ce un emblème de classe ? Celui des Eliatropes ? Rune ? Glyphe ? Propre aux dragons Eliatropes ?

Ce symbole ressemble un peu à la planète d'origine des Eliatropes, telle qu'on peut la voir dans l'épisode 6 Saison 2 "Qilby":

Voir screen ici.
(oui, je t'applaudis pour avoir réussi à mettre des images Youkaramou, parce que moi je n'y suis pas parvenue... sad )

Peut-être est-ce en ça un symbole relatif aux dragons et au peuple Eliatrope ?
0 0

-

0 0
Tompa|2012-08-31 13:29:25
Svp !!! je comprend rien balthazar et mort dans la sasion 1 dans wlg le jeu ou dans la saison 2

Et dabord coment vous expliquer quil et mort dans la saison deux et dans wlg
Wakfu les gardiens = Emrub

Peut-être est-ce en ça un symbole relatif aux dragons et au peuple Eliatrope ?
Le symbole du jeu aussi smile

0 0

-

0 0

Le problème c'est que ta question est illogique, si j'ai bien compris tu demandes pourquoi Baltazar est mort dans WLG et dans la saison 2. Et bien moi je suis née sur Terre et en France, tu comprends ?

0 0
Score : 192

bon bha je vous explique les éléments moi

phaéris : wakfu

adamaï : terre et statis (dans l'épisode 21 saison 1 contre igole)

grougal : feu

balthazar : feu (a oui il ne meurt pas quand N fait exploser son coeur quand boa utilise sont sort de bulle je pense que c'était pour téléporter balthazar)

elfrim : je sais pas je joue pas a IOW

shinonomée : ?

voila j'éspère être clair

a oui aussi les grands dragons n'ont pas de yeux enfin ils ne voit pas comme nous il nous voit en wakfu est tout en bleu tout bleu

0 0
Score : 407
demonistesympa|2012-08-31 18:08:51
bon bha je vous explique les éléments moi

phaéris : wakfu

adamaï : terre et statis (dans l'épisode 21 saison 1 contre igole)

grougal : feu

balthazar : feu (a oui il ne meurt pas quand N fait exploser son coeur quand boa utilise sont sort de bulle je pense que c'était pour téléporter balthazar)

elfrim : je sais pas je joue pas a IOW

shinonomée : ?

voila j'éspère être clair

a oui aussi les grands dragons n'ont pas de yeux enfin ils ne voit pas comme nous il nous voit en wakfu est tout en bleu tout bleu
Pas du tout d'accord.

Phaeris: Wakfu
Shinonomé: Stasis
Grougaloragran: Feu
Efrim: Eau
Adamaï: Transformation
Balthazar: Télékinésie un truc du genre

Source: J'avais tout expliqué dans un sujet mais j'ai la flemme de le retrouver.
Tout les Dragons Eliatrope ont les même pouvoirs mais chacun d'eux est plus fort dans un de leurs pouvoirs.
0 0

On tourne en rond là. Personne n'a de réponses à mes questions ?

0 0
Réagir à ce sujet