FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dragons Eliatropes

Par 28 Mars 2012 - 14:44:45
Réactions 107
Score : 304

Je pense que les dragons sont divisés
Adamai: Amitié
Phaeris: le courage
Shinonome: amour
Grougaloragran: étangs
Efrim: Aufrichtichkeit
Balthazar: Fiabilité

happy

0 0
Score : 1673

Alors, je n'ai pas lu tout les commentaires car sur une 3DS c'est dure ...
Donc, pour le statis, le statis c'est simplement du Wakfu sous une autre forme(d'après les recherches de Chibi)
Il y a aussi des pouvoirs assignés comme je l'ai dit sur un autre post,
Adamaï se méthamorphose à la vitesse du son, Grougal est résistant, Phaeris est puissant, Baltha possède beaucoup de connaissance, ect...
Et pour l'air, cet effet dissipe le Wakfu qu'avait accumulé Nox.
Le dragon sur l'île du Tofu est...Aucune idée, il faudrait regarder dans les vieux écrit ou enregistrer les paroles de l'osa et les remettre ã l'endroit.

0 0
Score : 1170
gaehand|2012-04-22 20:13:40
Maston2000: Tes "rafales d'airs" wink Elles ont un effet magique aussi. Suite à cette attaque de Grougal, Nox ne pouvait plus se transporter. Il a essayé mais il n'as pas réussi. Donc peut être plus que des "simples" rafales d'airs cool

Non, c'est qu'il n'avait plus assez de Wakfu en lui.
Je n'appellerai pas ça des rafales d'air, c'est plutôt une aptitude physique, souffler de l'air en gros.
Regardes dans la fiche de l'épisode 24 S2, Shinonomé a produit de la Stasis à partir de son Dofus malgré elle.
Oui, pour Adamaï, on le savait, tkt.
Phaéris a également lacé une boule de Wakfu. J'ai pas encore pris d"hébergeur d'image, il faut que je le fasse et je dois récupérer mes enregistrements.
Schokoschwarm, ta réponse me semble inapproprié.
Cordialement.
0 0
Score : 1027

Ok merci a tous. Pour Adamai, je sais deja que vous saviez qu'il utilisait du stasis mais je voulais juste vous prouver que tous les dragons eliatropes( ceux qu'on a vu en action) savent concentrer un element( feu, stasis, wakfu...) dans un endroit precis( dans ce cas là, les mains) pour en faire un meilleur usage. Je pense aussi qu'ils utilisent tous les trois cette technique instinctivement( celle avec les poings qui concentrent une quantité de feu blablabla....). Peut-etre qu'ils se rappellent comment ils combattaient jadis sans le savoir. Bref, merci pour vos reponses. J'essaierai de trouver des nouvelles decouvertes en reregardant les episodes 1 a 1( saison 1 et 2). Cependant je reste toujours actif sur le forum. Bon appétit a vous( et a moi ^^!!)

0 0

Sur le Wakfu en lui-même, on pourrait donner une explication sur le forum pour l'arbre géant d'Emelka(voir épisode 2 S1).
Le Stasis n'est pas la forme négative du Wakfu, en gros, l'inverse de l'énergie primordiale.

0 0

Alors,
la Wakfu est la source de toutes vies (voir les panneaux sur Incarnam dans wakfu (pas d'image car je suis sur une DS huhu)) et les noxines aspirent le Wakfu, quand Ruel a écrasé une noxine le Wakfu s'est libéré et est revenu dans la terre (regardez les panneaux sur Incarnam...).

La statis c'est, si je me souvien bien des écrits de Chibi, du Wakfu qui a cessé d'être en mouvement, le Kromoz est un énorme poumon qui, aspire le Wakfu ã partir d'Incarnam, passe par le monde des dieux, qui passe dans le plan Astral,ect, et sort par Externam en passant par la Shukrute (c'est pour sa que dans le monde de Rushu le ciel est rouge et que les portails d'Anathar sont rouge, en statis).

0 0

On a vu les Eliatropes modeler le Wakfu, le manipuler, mais pas les Dragons Eliatropes.

0 0
Score : 2

Peut être que les eliatropes manipuleraient le wakfu en exerçant une certaine "magie de création ( portails, faux (Qilby) épée, boucliers (Yugo)... ) Et les dragon la destruction... Une sorte d'équilibre

0 0
Score : 188
oiseaublancquivole|2012-04-22 20:53:31
Alors, je n'ai pas lu tout les commentaires car sur une 3DS c'est dure ...
Donc, pour le statis, le statis c'est simplement du Wakfu sous une autre forme(d'après les recherches de Chibi)
Il y a aussi des pouvoirs assignés comme je l'ai dit sur un autre post,
Adamaï se méthamorphose à la vitesse du son, Grougal est résistant, Phaeris est puissant, Baltha possède beaucoup de connaissance, ect...
Et pour l'air, cet effet dissipe le Wakfu qu'avait accumulé Nox.
Le dragon sur l'île du Tofu est...Aucune idée, il faudrait regarder dans les vieux écrit ou enregistrer les paroles de l'osa et les remettre ã l'endroit.
le statis du wakfu mort
0 0
Score : 117

Bonjour ^^
Pour l'histoire du jugement de fléau (s2 ep23) si vous regardez bien les têtes de statues se répètent. Il n'y en a que 3 en fait. Je pense qu'elles représentent chacune une spécificité draconique.

En effet, vous soutenez pratiquement tous qu'un dragon désigne un style de combat qui lui est propre. J'aurais plutôt l'impression qu'ils maitrisent tous le feu, le wakfu et l'air (ainsi que les transformations mais ça c'est normal ^^) mais que chacun a sa technique. C'est comme dans les jeux normaux !!

Exemple sur WLG1 : On peut mettre des pièges et enlever des pm a ses adversaires mais moi je n'utilise que le corps a corps, la distance et ma super rune attirance mortelle *p*

S'il vous plait, ceux qui sont sceptiques sur mes affirmations (je doute que ce soit faux...;D) faites le moi savoir =)

Cordialement,

Kurushi-Hana :tap:

0 0
Score : 407
J'aurais plutôt l'impression qu'ils maitrisent tous le feu, le wakfu et l'air (ainsi que les transformations mais ça c'est normal ^^) mais que chacun a sa technique.

Si tu parle des Dragons Eliatrope en effet ils ont beaucoup de pouvoirs en commun mais ils ont chacun leurs spécialité.
0 0

Tous est dit ici.

0 0

Qui a relancé ce sujet ? :wacko: J'ai l'air malin, je suis responsable d'un doublon...

Avez-vous remarqué que le bouclier des dragons Eliatropes ne bloque que le Wakfu ?

0 0

Et la Stasis, le bouclier en Wakfu de Nox bloquait aussi le feu. Ces boucliers parent tout les éléments je pense.

Qui a relancé ce sujet ?
La barre d'information au dessus du post est ton amie ! (ci po gougeul cte foi ci) 
0 0
oiseaublancquivole|2012-08-26 12:13:37
Et la Stasis, le bouclier en Wakfu de Nox bloquait aussi le feu. Ces boucliers parent tout les éléments je pense.

Qui a relancé ce sujet ?
La barre d'information au dessus du post est ton amie ! (ci po gougeul cte foi ci)

Non, Nox n'a bloqué que du Wakfu. Postes une image dans ce cas.
0 0
Score : 79

Si vous voulait mon avis à propos de Shinonomé, moi je pense que sa spécialité est la maîtrise de la stasis et qu'elle possède la même malédiction que son frère Qilby à ce souvenir de tout (je rappelle que même dans l'oeuf, elle parle en adulte et demande à Qilby de cesser de poursuivre son but qui commence vraiment à le rendre fou).

En ce qui concerne la maîtrise de la Stasis, voici un screen, pour moi en tout cas ce doit être une explosion de stasis, quesque ça pourrait être d'autre ?

Même dans l'oeuf, Shinonomé à fait une explosion de stasis très puissante : au point de de mettre Qilby à terre et de lui retirer l'éliacube qu'il a en sa possession.

Pour ce qui concerne Balthazar... ce dragon reste une vrai enigme pour moi : il est incapable de voler, d'utiliser quelques pouvoir à part virer au rouge. Portant, le monde où les enfants éliatropes sont présent (Emrub) le temps n'existe pas, il n'a pas pu s'affaiblir en veillissant !
Donc j'en conclu qu'il avait la même puissance lors de l'attaque d'Orgonax ! Pourquoi ce dragon est-il aussi faible que ça ?
Je cite même une phrase de Qilby : "Tu n'as jamais eu l'âme guerrière Balthazar, retourne dont mettre ta tête dans tes livres...".

Il est tellement faible qu'il est dans l'incapacité de se relevé pour se défendre face à Qilby !
Et apparament Qilby n'est pas surpris le moin du monde par sa faiblesse, Balthazar aurait toujours était comme ça ?

Portant dans WLG 1, il était puissant dans le dernier combat avec N !

PS: Si vous voulez un screen en particulier sur des prochain post, je suis dispo. biggrin
Et arrêté de mettre un "u" dans le nom de Qilby, je ne supporte pas !
xD
0 0

Peut-être mais Shinonoçé ned peut pas ressuciter, nous ne pourrons donc pas voir ses véritables pouvoirs.

Efrim reste le seul dragon Eliatrope vivant, il est également le seul à pouvoir entraîner Ad désormais.

0 0
Score : 19502

-

0 0
Score : 407
Efrim reste le seul dragon Eliatrope vivant, il est également le seul à pouvoir entraîner Ad désormais.

Si il l'est toujours.
Nous ne savons pas si Nora et Efrim tant bien que l'avatar de la Déesse sont toujours vivant ou non.
Si Nora et Efrim sont mort ils ont rejoint leurs oeuf depuis longtemps ce qui veut dire qu'il auront récolter assez de Wakfu pour revivre mais dans ce cas, il ne reste plus qu'a Yugo de les trouver..
0 0
Score : 1027
Tompa|2012-08-29 13:26:18
euh... youkamarou refait ton post :wacko: c'est phaeris qui et le dernier dragon vivant !! A part balthazar
Phaeris est mort dans le manga. Donc il ne reste que Adamai et Baltazar, et Efrim peut-etre!
0 0
Réagir à ce sujet