FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume de Yugo

Par MarmotteTueuse 08 Mars 2012 - 18:17:45
Réactions 38
Score : 21

Pire que magnifique, dommage que la convention est anullée vous auriez gagné les mains dans les poches happy 

0 0
Score : 218

C'est vrai qu'on est déçu que la convention soit annulée ... Ca aurait été notre toute première convention et notre fille voulait participer au cosplay ...
On attend quand même de voir le programme du Fan Fest, on est de Nancy mais bien motivé pour aller à Lyon !

La MarmottE

0 0
Score : 243

Wahou ! Magnifique et adorable à la fois ! wub

Votre fille doit vraiment être aux anges de posséder un tel costume et je pense qu'elle doit être fière de vous avoir comme mère !

Sincèrement, félicitation pour ce costume ! Et merci d'avoir allumé en moi cette envie de me mettre à fabriquer des costumes.

0 0
Score : 10

Super beau !!! Mieux que l'officiel !!!
Attention, si vous n'êtes pas au courant, "L'Ankama convention" est remplacé par une ridicule "Fan Festival Ankama". Tous les activité sont annulée et remplacée ! A l'heure actuelle on ne sais pas si il y aura un concours ou des activités en rapport avec le Cosplay !
Pour plus d'info, alez voir le topic : "ATTENTION Ankama convention 7" dans "carnet de bord".
Faite passé l'info ! Ankama a essayé d’étouffer l’affaire !

0 0
Score : 540
Pour JeeceXD :Je suis flattée d'avoir pu donner un conseil à une gagnante de la convention de l'année dernière ! Pour le chapeau, c'est vrai que les micro-billes de polystyrène c'est ultra léger mais comme j'ai tout fait en polaire, le chapeau est aussi très lourd pour ma fille et glisse souvent en arrière (environ 900g).
*rougis*
J'adore aussi la polaire ! Merci des renseignements.

C'est vrai qu'on est déçu que la convention soit annulée ... Ca aurait été notre toute première convention et notre fille voulait participer au cosplay ...On attend quand même de voir le programme du Fan Fest, on est de Nancy mais bien motivé pour aller à Lyon !
Je comprend ta déception, moi-même j'avais commencé mon costume et avait hâte d'y être. Maintenant on se retrouve dans une situation où on n'est plus certain des activités qu'il y aura là-bas.
J'espère qu'il y aura un concours cosplay pour que ta fille y participe wink 
0 0
Score : 8

Ouah, je suis bluffé par le costume que tu nous a fait la !

De l'excellent travail !

0 0
Score : 2

mais moi je me demande comment tu as fait pour le faire et je demande a tous se du forum sil sachete en magasinhuh?

0 0
Score : 84

Voici un site que j'ai trouvé pour vous aider : Cliquez ici

Franchement, bravo ! j'adore votre costume, il est très bien fait wink ! *part se préparer un chapeau eliatrope*

0 0
Score : 63

Je dis bravos mais tu aurais du faire un costume eliatrope pour fille

0 0
Score : 2471
lutinium|2013-02-02 18:56:23
Je dis bravos mais tu aurais du faire un costume eliatrope pour fille
Oui mais Yugo est un garçon, qui dis éliatrope dis Yugo, et avant le dernière Episode, on n'avait jamais vue "d'Eliatropette".
Mais bon 1 an après, je trouve le costume toujours aussi beau.
0 0
Score : 63

Si on a déjà vu une

0 0
Score : 5

OOOOOOOOH MY GOD
je me souviens de vous a l Ankama fan fest j etais inpresione par votre costume magnifique.
Par contre c est domage il n y a pas eu de concours de cosplay vous auriez a coup sur ete sur le podieum (en meme temps il n y avait presque pas de cosplayeur mais bon....)
jai juste un mot a dire BRAVO

0 0
Score : 1077
Magnifique ce costume ! Je peux en avoir un ? :3 Bref , je vous dit un grand BRAVO

amicalement zatofu

0 0

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages. Je suis flattée de voir qu'il y a encore des "posts" alors que ça fait déjà plus d'un an !
Pour ceux qui étaient intéressés de savoir comment j'ai fait le costume, nous serons en famille et tous costumés à la Japan Expo le samedi 6 juillet. Ce sera l'occasion de vous rencontrer et vous expliquer tout ça.

Avis aux amateurs !

La MarmottE.

0 0
Score : 44

Vers quel stand seriez-vous ?

0 0
Score : 44

Non franchement c'est magnifique et en plus tu ne fait pas de couture très

SOUVENT

SOUVENT

SOUVENT

C'est wouah c'est époustouflant!!!

0 0
Score : 2097

Ta petite Chloé était très mignonne durant la Japan Expo huh♥

-LMS- 

0 0

Merci pour les compliments !

On s'est vraiment fait plaisir lors de la Japan Expo, c'était un super moment pour nous 3 : Prince Adale, Frida Mofette et Yugo ! Et Chloé a adoré faire les annonces au micro lorsqu'on attendait Tot !!

La MarmottE.

0 0
Score : 245

Franchement, c'est magnifique !

ça donne envie !

happy ;-)

Morgallia

0 0
Réagir à ce sujet