FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dessin de yugo

Par irotakaki 07 Mars 2012 - 21:48:09

Bonjour a tous! Voila, sa va faire maintenant 2 semaines que je me suis mis a regarder Wakfu, et j'ai complètement adorer, et particulièrement yugo, j'ai rapidement eu l'idée de le dessiner, et voila se que sa donne ^^ :

Cliquez ici

Cliquez ici

inspiré par : Cliquez ici

Voili voilou dites moi se que vous en pensez ^^ personnellement je découvre mes talents donc je suis plus penchante a voir les bons cotés de mon dessin plutôt que les mauvais xD alors si vous voyez un détail mal fait, dites le moi et si vous dessinez vous aussi, svp donnez moi une technique ^^.
sinon j'aurais bien aimer le voir en couleur mais disons simplement que ce n'est pas dans mes cordes XD
si jamais quelqu'un a du talent pour colorier les dessins et que vous avez du temps a perdre...^^

merci d'avoir lu ce post, bonne journée a vous ^^

0 0
Réactions 8
Score : 107

Il devrait plutot etre dans la section Fan-Art sinon c'est très bien fait,il y a un décalage sur son visage à notre gauche et ses cheveux sont trop maigres sinon on verrait ses oreilles.

1 0
Score : 46

désolée, je ne viens pas souvent sur le forum donc bon ^^.
sinon merci pour tes remarques ^^

j'ai ajouté l'image dont je me suis inspiré pour dessiner yugo ^^.

0 0

De rien et ton Yugo a l'air inattendu en regardant en haut comparé à l'image inspiré.

1 0
De rien et ton Yugo a l'air inattendu en regardant en haut comparé à l'image inspiré.

euh, je craints de ne pas avoir compris le sens de ta phrase xD
0 0
Score : 118

C'est bien fait, mais...Euh...Yugo a des seins depuis quand ?J'ai raté un épisode O_o ?

Plus sérieusement, fais lui la poitrine plus plate.

0 0
Score : 41
Salut

Irotakaki tu devrais signer tes dessin et mettre une date comme sa tu voit comment tes dessin évolue au fil tu temps .( conseil )
biggrin" title="biggrin" border="0">Sinon il est bien fait .
0 0

J'voulais dire que sur son visage il avait une expression d'étonnement différent de l'image inspiré.

0 0
wataruza|2012-03-08 12:54:50
Salut

Irotakaki tu devrais signer tes dessin et mettre une date comme sa tu voit comment tes dessin évolue au fil tu temps .( conseil )
biggrin" title="biggrin" border="0">Sinon il est bien fait .
merci du conseil ^^ j'essaierais d'y penser ^^ mais je pense que je ne signerais pas, plus j'ecrirais plus je souillerais ce dessin avec mon horrible écriture xD

CyberNox|2012-03-08 08:33:28
C'est bien fait, mais...Euh...Yugo a des seins depuis quand ?J'ai raté un épisode O_o ?

Plus sérieusement, fais lui la poitrine plus plate.
XD tu m'a plié xD merci du conseil quand même ^^
0 0
Réagir à ce sujet