FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

crée un jeu sur wakfu sur console

Par 07 Mars 2012 - 20:28:38
Réactions 25
Score : 55

Moi je voi un jeu qui sort completement de wakfu le MMORPG mais qui garde les mêmes sort, histoire et légende, je voi sa a la 3eme personne en 3D (bonne qualité) a la GTA, et un mode Multi-histoire on peut incarner les personnage de la série, un mod Multi-MMORPG dans le monde des Douze (plus de tour par tour), et un mode solo histoire ou on incarne un perso au choix de la série.

Sur PC, Xbox one, PS4 happy

C'est ma proposition wink 

0 0
Score : 365

C'est une exelente idée je pençais un premier jeu sur la saison et un autre sur la deuxième saison.
Pour le style de jeux je pençais a un RPG avec combat en temps réel.
On suivrai tout les aventures de la série en rajoutants des quêtes secondaires ou d'autre missions entre chaque episodes de la serie. On peut pencé aussi a un serveur multijoueur où l'on peut crée notre propre personnage mais bon un jeu sur Wakfu c'est deja bien et il y a plein de possiblité smile
Mais oui je suis vraiment d'accord pour un jeu !

0 0
Score : 745

Avec les consoles actuelles, la Nintendo Switch serait un Excellent Premier Choix pour un Jeu de ce Genre, mais il y a quand même un Problème: Le Budget, les équipes qu'ils faudraient et enfin, la Série qui n'est pas encore terminé et la Saison 3 qui est en cours de Production et évidemment, les Autres Projets d'Ankama: Wakfu, Krosmaga, Dofus et le Future Dofus 3 (Nom Provisoire).
Attention, je ne dis pas le contraire, il n'est pas impossible de réaliser une Adaptation de la Série en Jeu Vidéo qui narre les Aventures de Yugo et la Confrérie du Tofu, non, je pense qu'il faut voir les choses de façon réaliste. Déjà, on voudrais qu'un Jeu comme ça se déroule dans un Monde Ouvert genre Final Fantasy XV avec un Style assez proche de BOTW mais un RPG avec un Multijoueur inspiré des Grands Classiques. On pourrait incarner un Demi-Dieu (Demi-Déesse) en Multijoueur ou mieux, le faire jouer à la fois en Multijoueur et en Solo dans l'Histoire de la Série, comme un Univers Parallèle, à l'Instar de Xenoverse 1 et 2, le Voyage dans le Temps en moins. On pourrait ensuite rajouter des quêtes secondaires inventés par et pour le Jeu et d'autres quêtes inspirés de la Série des 9 Romans (après l'épisode 13 et avant l'épisode 15 de la Saison 1), des BD (Shak Shaka, Le Théatre Maudit et les Kamas de la Soif) et aussi, combattre les Créatures et Personnages les plus connus de l'Univers du Krosmoz. Mais, déjà que le Projet Wakfu sur DS a été abandonné et Slage aussi (même si il était sur PC, il aurait pu sortir facilement sur PS4 et Xbox One quant on y pense et vu comment le Projet Slage allait touné), il est actuellement difficile de réaliser un Projet pareille à l'Heure où je vous parle. Tot serait excité par un Tel Projet, mais il serait d'accord avec moi, ce n'est pas possible pour l'instant et le Budget n'est pas assez important, la Preuve est qu'Ankama avait besoin d'un peu plus d'argent pour réaliser une Suite à Dofus le Film avec les entrées qui devaient être à un Million et avec le Wakfunding pour la Saison 3. Après, ils ne sont pas obligés de faire le Jeu tout seul, les équipes d'Ankama seraient les chefs du Projet mais devrons s'associer à d'autres entreprises et faire des partenariats. Square Enix, Nintendo, CD Projekt ou Bioware qui ont déjà une assez grande expérience des MMO, des RPG et des Jeux en Monde Ouvert, mais l'Esprit de Wakfu tournerait plus vers un Partenariat avec Square Enix et Nintendo. Il est déjà arrivée d'ailleurs que Nintendo était en partenariat pour Hyrule Warriors avec Tecmo Koei ou même Square Enix avec Disney pour le Légendaire Kingdom Hearts, le plus Jeu Crossover des Univers de Square Enix et Disney ou le Récent Partenariat pour Dragon Quest: Heroes avec Tecmo Koei. Et enfin, nous avons la Série et les Autres Projets. Avec Krosmaga, Wakfu, Dofus, Dofus 3, la Série Wakfu et sa Nouvelle Saison 3 de 13 épisodes et si succès il y a, de plus d'épisodes, un Hypothétique Film Wakfu et une Suite de Dofus le Film, Ankama sera très très occupée et les événements de cette Année vont les occupée encore plus. Néanmoins, les Idées sont à prendre en compte et je parie qu'Ankama a déjà des Projets pour l'Avenir dans ce genre là mais pour l'instant, c'est impossible. Mais l'Avenir nous le dira.

1 0
Score : 773

Au niveau des jeux sur consoles et où l'on incarne des personnages de l'univers ankama on a Island of Wakfu qui est très intéressant car on incarne Nora et son frère dragon Efrim à l'époque de la disparition des éliatropes . Pour ce qui est d'un jeu Wakfu la série j'imaginerais plutôt une aventure entre les épisodes ( car plusieurs mois de voyages ça ne se saute pas comme ça ) . Non seulement ça donnerais de la richesse à l'univers mais en plus on pourrais jouer nos héros d'enfance . L'idée est bonne mais je ne pense pas que ce soit dans les priorités d'ankama .

1 0
Score : 745

C'est exactement ce que je disais, c'est pas impossible à faire mais ce n'est pas dans les priorités d'Ankama comme tu dis

0 0
Score : 1

Et la saison 3

0 0
Réagir à ce sujet