FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

crée un jeu sur wakfu sur console

Par 07 Mars 2012 - 20:28:38

je demande à ankama crée un jeu sur wakfu sur tout les console où on pourai incarné yugo, ruel, pinpin, eva, amalia... et pendant les episodes de la saison 1 à la saison 2.

0 0
Réactions 25
Score : 653

Non, seulement la saison 1.
On n'e peut pas mettre trop de chose en plus.
Mais c'est une bonne idée, mais sur quelle console tu pensais ?

0 0
Score : 107

Il y en avait un qui ressemblé un peu à ce que tu dis,c'était Wakfu les gardiens.

0 0
Score : 45

Génial ,ça pourrai être un bon projet
Ce serai un jeu comment?
Tu peut doit appuyer sur des touche pour faire avancer l'aventure?
Tu peut contrôler à la troisième personne ?
En 2D,3D,vue de dessus,...?
Ce serai linéaire,ou tu pourrai revenir sur des territoires déjà explorés?
En temps réel ou du tour à tour?

Il y en avait un qui ressemblé un peu à ce que tu dis,c'était Wakfu les gardiens.
C'est vrai

0 0
Score : 553

Ouais ça serai bien ! Faudrais un jeu sur ordinateur pour que ça soit accessible au plus de personne possible !
Je verrais bien un jeu où on vit la même histoire que dans la série en incarnant un des personnages de la confrèrie du tofu ! Ou alors, créer un personnage citoyen de Emelka et qui partirait avec Yugo en rencontrant les membres de la confrérie du tofu au fur et à mesure comme dans la série !

Perso, si y a un jeu comme ça qui sort je serai une des premières clients sans aucun doute ^^

0 0
Score : 43

Oui, c'est une excellente idée, il faudrait faire sur DS, 3DS, Wii, parce que pour l'instant, il n'y a qu'un jeu Wakfu : Island of Wakfu, et c'est dommage qu'il n'y en ait pas sur les autres consoles, je soutiens ton idée ! biggrin

C'est sûr qu'incarner les persos de Wakfu ce serait génial, mais je pense que l'on peut aller un peu plus loin : On pourrait être un membre de la Confrérie, je veux dire, un membre en plus de ceux qu'il y a, on devrait choisir sa classe, son âge...etc. On commencerait là où la série commence dans la saison 1, à Emelka, les joueurs pourraient visiter les lieux épiques des épisodes...

Je m'enflamme certainnement, mais ce serait une bonne idée.
S'il vous plait Ankama ! smile 

0 0
Score : 33

S'ils continuent Wakfu les Gardiens sa devient pareil, surtout que ce jeu était gratuits, vivements qu'ils reprennent ce projet car là ont a le chapitre 1: les lames mais rien d'autre ...

0 0
Score : 782

un jeux ou yaurer des mission qui sont pas dans la serie (comme certain) pour rendre le jeux plus long

eu... un mod ou les joueur safronte en match a mort par equip ou mélée eu... un mod tournoi , aventure , bataille ect.... et personnage a modifier onlie *0*

0 0
Score : 200

Wakfu 1 ou on refait la saison 1 et idem avec le 2 pour la saison 2 sinon je serai daccord pour un jeu sur console et pas du genre island of wakfu (au niveau de la 3D je parle ^^)ou comme dofus wakfu mais on bon jeu a la type fable ou skyrim ou on aurai une bonne liberté total et on se sentirait vraiment dans les combat si on se fait attaquer et je rajouterai même des quête secondaire ou on pourrai genre aider des gens pour rajouter + d'expérience ^^ et je ne souvien plus mais je connais quelque jeu ou des le début on choisis de faire l'aventure avec un personnages et on continue avec lui jusqu’à la fin tongue

0 0
Score : 465

J'ai vus des image d'un jeu ou l'on incarne une éliatrope sur xbox360 ( voir bonus dvd saison 1 )

Il faudrai un jeu qui face ps3, xbox360 et wii. Ce serai mortel que l'on puisse incarner les membres de la confrerie.

0 0
Score : 46

et si on nos idée ? peut être ankama va les retenire

0 0
Score : 192

moi j'aurai pensait a un jeu avec que du combat en 3D ou qu'il y la saison 1 et 2 avec des modes éveils (se sont des mode au tu change ou change pas de forme et tu a de la vitesse et de la puissance par exemple :

adamai saison 1 sont mode éveil serait transformation en craqueleur) des coups spéciaux par exemple : yugo saison 1 se serait portail supersonique (se qu'il utilise contre nox et qu'il apprend dans l'île ou il y a le dofus de grougaloragran) et il y aurait des énigme des combat de boss contre quilby ,nox,razortemp etc .... il saurait sur Xbox 360 ,ps vita, Playstation 3,3 ds, psp et wii.

les modes qui y aurait :

mode aventure : revivaient les aventures de yugo et ses amis dans ses 2 saison de wakfu
mode défi : joué a 1 vs l'IA ou a du joueur contre joueur
option : réglé les paramétrage du jeu wakfu
trésor : consulter votre trésor après avoir terminer chaque mission
mode en ligne : combattez vous contre des joueurs du monde entier
mode wakfu : c'est la ou vous pouvez consulté votre éliacube après chaque mission donné lui assez de wakfu pour qu'il vous dise un secret
mode héros,alliés,ennemies : se mode vous permet de savoir l'âge et l'histoire de vaut personnage préféré

0 0
demonistesympa|2012-03-09 17:02:42
mode wakfu : c'est la ou vous pouvez consulté votre éliacube après chaque mission donné lui assez de wakfu pour qu'il vous dise un secret
Cette idée me plait bien.
0 0
Score : 4

Non, moi je ne suis pas d'accord !! Pour tout les films et séries que j'ai regardé qui a créer un jeu sur console , j'ai étais drôlement déçue ... Ce n'est pas que je doute des capacités d'Ankama, loin de là !! Je suis sûre qu'elle serai parfaitement capable de créer LE jeu sur console, le plus extra biggrin
Mais je trouve la série tellement parfaite comme ça que je ne veux pas que ça change, je veux juste que Ankama continue la série. Enfin, plus exactement je n'aime pas les consoles (DS, game Boy etc..) donc je pense que ça gâcherai totalement Wakfu s'il faisait un jeu sur CONSOLE !! Mais je fais confiance à Ankama et sais que de toute façon ça donnera un truc génial tongue _ I Love Ankama wub

0 0
Miss--Tofu|2012-03-09 19:42:12
Non, moi je ne suis pas d'accord !! Pour tout les films et séries que j'ai regardé qui a créer un jeu sur console , j'ai étais drôlement déçue ... Ce n'est pas que je doute des capacités d'Ankama, loin de là !! Je suis sûre qu'elle serai parfaitement capable de créer LE jeu sur console, le plus extra biggrin
Mais je trouve la série tellement parfaite comme ça que je ne veux pas que ça change, je veux juste que Ankama continue la série. Enfin, plus exactement je n'aime pas les consoles (DS, game Boy etc..) donc je pense que ça gâcherai totalement Wakfu s'il faisait un jeu sur CONSOLE !! Mais je fais confiance à Ankama et sais que de toute façon ça donnera un truc génial tongue _ I Love Ankama wub
Non,Miss Tofus ,je ne pense pas que ankama nous pondent quelque chose de mauvais.
C'est valables pour les jeux qui sortent un jours après le film ou la série.
Mais là ça fera 3 ans.
Mais ils faut qu'ils prennent leurs temps(je me souvient d'un jeux qui était sortis 1 semaine après le film et pour arrêter un train il fallait danser....les créateur avait fumé)
Donc prenez le temps nécessaire...
1 0

sinon un autre 2 mode que j'ai oublier de dire

mode sac de ruel : sais ici que se cache tout les trophée gagnaient

mode dofus : collecter les 6 dofus en combattant chaque boss pour gagner un nouveau personnage (yugo pouvoir libéré)

alors yugo pouvoir libéré c'est le yugo qui na plus de short et qui a des marques alors je vous explique c'est sort

attaque spécial : rafale de laser de wakfu

coup spécial : mes frères éliatropes (ses tout les éliatropes qui enlèvent leurs chapeau et qui se concentrent sur leur adversaire comme quand quilby se fait éclater par yugo et les éliatropes)

et mode éveil : aile de wakfu (ses quand yugo enlève son chapeau)

et voila aurevoir

0 0
Score : 43

J'aime beaucoup tes idées Demonistesympa wink 

0 0

merci mais je tient sa en m'inspirant de wakfu et dofus

sinon j'ai une autre idée de mode mais se sera la dernière

mode dragon : se mode est exclusivement accessible que si on a terminer le mode histoire se mode vous permet de gagner les personnages suivant : balthazar , lock , boa , kouett , lou , cyd , fraise , N , lame 6 , zora et enola

voila je proposerai peut-être des idée demain a+

0 0
Score : 111

C'est vrai que serai super; avoir un jeu wakfu comme ça en attendant le week-end on pourrait y jouer !!!!!!
J'approuve ton idée, elle formidable wubsmile

Cordialement yu-goo

0 0
Score : 586

Nen demandez pa trop quand mmeme ankama est faitiguélaugh 

0 0
Réagir à ce sujet