FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et pour Adamaï ?!

Par Lolinaaa 15 Janvier 2012 - 01:25:03
Réactions 73
Score : 903

Je pense moi qu'Adamaï est mort et que Qilby a absorbé son Wakfu

p.s : J'ai pas lu tous vos posts tongue 

0 0
Score : 645
theriperr|2012-01-16 17:17:02
Je pense moi qu'Adamaï est mort et que Qilby a absorbé son Wakfu

p.s : J'ai pas lu tous vos posts tongue
non ! voila au début , on veut du eva morte .... , moi après du pinpin mort ........ et la du adamai mort .... dite vous avez envie que quelqu' un reste en vie ?
mais donc non il ne la pas tuer ... il a axorber son wakfu ou sont âme on sait pas encore .....
0 0
Score : 554
rafarie|2012-01-16 17:22:19
non ! voila au début , on veut du eva morte .... , moi après du pinpin mort ........ et la du adamai mort .... dite vous avez envie que quelqu' un reste en vie ?
mais donc non il ne la pas tuer ... il a axorber son wakfu ou sont âme on sait pas encore .....
Suis-je vraiment la seule fan optimiste qui veut que tout le monde reste en vie dans cette série ? x)
0 0
19thjanuary|2012-01-16 17:30:29
Suis-je vraiment la seule fan optimiste qui veut que tout le monde reste en vie dans cette série ? x)
oui .... lililacra et beaucoup d' autre veule voir cleophée morte , moi je veut voir pinpin mort en ragoût ....
et eva ? certain veule la voir morte car elle gène le couple pinpin et cleophée , enfin il ne veule pas la voir morte , mais pendu !

soyons réaliste , pinpin et tout sa ne vont pas mourir !!!!! enfin .... pour pinpin .... je me ferait un plaisir de le cuir a point !

sinon je crois que maintenant , on ne peut pas allez plus loin , soit il a couper / voler son âme on son wakfu ........ faute de preuve , on avance pas ......
0 0
Score : 554

Il reste à espérer que l'épisode de samedi réponde à nos questions *croise les doigts*

0 0
19thjanuary|2012-01-16 17:46:31
Il reste à espérer que l'épisode de samedi réponde à nos questions *croise les doigts*
malheureusement , on a juste le droit a un hors-sujet .... enfin mis a part si la transformation d' un shushu , et très importent ......
0 0
Score : 631

• On dérive complétement du topic si on se met à parler de l'épisode de samedi .

(Rafarie, Poupik t'a dit de faire attention à ton orthographe et je rejoins son avis . Ça pique les yeux !)

0 0
Score : 393
tokio-hunter|2012-01-15 22:10:21
rafarie|2012-01-15 21:28:53
je sais , mais rushu le battre facilement , vus que il est comme l' inverse d' un dieu .... un dieu maléfique si vous prefaire ( brakmar a etait construite pour lui ) et il n' a jamais était dit que phaeris était la plus puissante des dragon(e) , le seul truck dommage que je trouve , c' est que grougal et phaeris ne se soit jamais revu ....... mais qui nous dit que baltazard et mort ? ..

Balthazar a été tué par Nail, ca a été dit, redit, et prouvé par le biais du jeu WLG.

Ensuite, gardez en mémoire que même si Qilby renaît, il n'en resteras pas moins méchant et dangereux, puisqu'il a les souvenirs de chacune de ses vies antérieures. On ne peut donc pas parler de lui comme d'un "innocent".

Quant à moi, je pense qu'il veux récupérer son dofus de sauvegarde, pour la simple raison que s'il venait à mourir (Qilby), il ne faudrait pas qu'il renaisse dans les bras de Faeris, ou de qui que ce soit d'autre. Il veux sans doute mettre son dofus dans un endroit sûr, pour être sûr de renaître, dans un endroit sûr. Apres, je sais pas pourquoi il utiliserais le wakfu de son dofus.. S'il veux utiliser du wakfu, il peut utiliser celui de l'Eliacube..
Peut être mais comme il a un lien trés puissant avec sa soeur et donc aussi avec son dofus il aura surement plus de puissance si il utilisait aussi son dofus plutôt que d'utiliser juste l'eliacube.
Pi je redi ce que j'ai du dire un peu plus loin: c'est quand même sa soeur,- Adamai dit dans un des épisodes de la saison 2 (je sais plus lequel) "Sans lui (Yugo) je me sent perdu." les eliatropes et leur fréres dragons sont trés liés et trés proches - elle doit lui manquer quand même!
0 0
Score : 654
rafarie|2012-01-16 17:39:43
19thjanuary|2012-01-16 17:30:29
oui .... lililacra et beaucoup d' autre veule voir cleophée morte , moi je veut voir pinpin mort en ragoût ....
et eva ? certain veule la voir morte car elle gène le couple pinpin et cleophée , enfin il ne veule pas la voir morte , mais pendu !

soyons réaliste , pinpin et tout sa ne vont pas mourir !!!!! enfin .... pour pinpin .... je me ferait un plaisir de le cuir a point !

sinon je crois que maintenant , on ne peut pas allez plus loin , soit il a couper / voler son âme on son wakfu ........ faute de preuve , on avance pas ......

19thjunary et moi sommes les seules qui veulent que tout le monde dans la série reste en vie x]

( Ben peut être juste un exception pour Qilby x])
0 0
Score : 329

Derniere question:qui protege le dofus phaeris nan?

0 0
Score : 290

Biennnnn !
T'as tout compris ! Bravo !

0 0
laponie|2012-01-18 17:42:34
Biennnnn !

Han :blink: ?
0 0
Score : 290
Lolinaaa|2012-01-18 21:13:58
Biennnnn !

Nan, c'etait ironique, parce que Tristepin662 vient juste de comprendre que c'est Phaeris qui garde le dofus alors que tout le monde avait compris ...(enfin j'espère)
0 0
laponie|2012-01-19 19:02:50
Lolinaaa|2012-01-18 21:13:58
Biennnnn !

Nan, c'etait ironique, parce que Tristepin662 vient juste de comprendre que c'est Phaeris qui garde le dofus alors que tout le monde avait compris ...(enfin j'espère)

Ah ok j'comprends mieux x')

(Je le savais d'jà pour Phaeris, juste pour info inutile ^^'')
0 0
Réagir à ce sujet