FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et pour Adamaï ?!

Par Lolinaaa 15 Janvier 2012 - 01:25:03
Réactions 73
Score : 654
lya951|2012-01-15 20:23:51
j'éspère que Quilby crèvera bientôt =/

Ouais grâce à Phaéris biggrin

Ou la Confrérie biggrin

Ou d'une crise cardiaque biggrin :sors:

En tout cas t'a raison x]

P.S. : Oh merde je viens de me souvenirs qu'ils sont immortels D:
0 0
Score : 290
tokio-hunter|2012-01-15 20:12:05
Il arrive déjà pas a tuer Faeris, alors sa propre soeur... Enfin, bon. Il est trop tôt pour se prononcer à son sujet. happy
Oui mais tu oublies que Shinonomé n'a peut-être pas pu le tuer parce qu'elle l'aimait. Il était quand même son frère (Et peut-être qu'elle était moins puissante aussi ?)

Mais le problème ne se pose pas avec Phaeris, car Qilby a quand même "tué" son peuple entier, et j'appelle ça de la vengeance parfaitement légitime (en plus Mina est morte tué par orgonax non ?)

P.S. Mais ils ont fait comment Grougal et Phaeris pour être encore adultes après des millénaires ?
Ils sont pas morts ?
0 0
Score : 393

Les dragons ne sont pas comme les éliatropes apparament ils peuvent vivre pendant plusieurs millénaires

0 0
Score : 645
laponie|2012-01-15 20:44:57
Il arrive déjà pas a tuer Faeris, alors sa propre soeur... Enfin, bon. Il est trop tôt pour se prononcer à son sujet. happy
Oui mais tu oublies que Shinonomé n'a peut-être pas pu le tuer parce qu'elle l'aimait. Il était quand même son frère (Et peut-être qu'elle était moins puissante aussi ?)

Mais le problème ne se pose pas avec Phaeris, car Qilby a quand même "tué" son peuple entier, et j'appelle ça de la vengeance parfaitement légitime (en plus Mina est morte tué par orgonax non ?)

P.S. Mais ils ont fait comment Grougal et Phaeris pour être encore adultes après des millénaires ?
Ils sont pas morts ?
oui , c' est vrai que shinonome voit qibly comme son frere , et non comme le tuere de son peuple ( j' adore avent l' Episode 20 j' était le seul a croire en ma version , et la on et 10.000 a y croire ^^ génial je suis plus seul ! )

et comme dit si dessus , non il sont immortel ..... enfin , quasiment , car on voyer quand meme que grougal commencer a se faire trop vieux .... c' est pour sa que nox la battu , et encore , c' etait un dix mille contre un ! grougal vs Nox ,
Tartufo , Frisco , Marama , le 1 er eliacube créer , plus des millier de noxine ....... sa fait un peut
beaucoup
pour venir a bout d' un dragon , qui et vieux ! et si l' on prend un exemple un dragon jeune et plus fort que un dragon vieux ( un enfant et plus rapide et fort que sont grand-père ) mais donc phaeris doit aussi être très très vielle ......... donc facile a battre comme grougal ......

0 0
Score : 79

Grougal n'a pas été facile à battre, Nox a du utiliser l'Eliacube et le prendre par surprise pour l'avoir. Il a été battu certes, mais pas facilement. Aussi faut il savoir que Grougal était malade (il l'a dit à la confrérie lorsqu'ils se sont rencontrés dans la saison 1).

Phaeris doit être costaud quand même, si Qilby doté de l'Eliacube ne fait apparemment pas le poids contre lui.

0 0
Score : 928

Phaeris est quand même présenté comme le plus puissant des dragons à mon avis qu'elle que soit son âge il doit être loin d'être simple à battre!

0 0

je sais , mais rushu le battre facilement , vus que il est comme l' inverse d' un dieu .... un dieu maléfique si vous prefaire ( brakmar a etait construite pour lui ) et il n' a jamais était dit que phaeris était la plus puissante des dragon(e) , le seul truck dommage que je trouve , c' est que grougal et phaeris ne se soit jamais revu ....... mais qui nous dit que baltazard et mort ? efrim lui et bien mort ..... shinonome aussi ..... mais je penses que shinonome était dacord avec les projet de qilby .... vus que qilby n' hésite pas a retrouver sa soeur .....

0 0
rafarie|2012-01-15 21:28:53
je sais , mais rushu le battre facilement , vus que il est comme l' inverse d' un dieu .... un dieu maléfique si vous prefaire ( brakmar a etait construite pour lui ) et il n' a jamais était dit que phaeris était la plus puissante des dragon(e) , le seul truck dommage que je trouve , c' est que grougal et phaeris ne se soit jamais revu ....... mais qui nous dit que baltazard et mort ? efrim lui et bien mort ..... shinonome aussi ..... mais je penses que shinonome était dacord avec les projet de qilby .... vus que qilby n' hésite pas a retrouver sa soeur .....
Oui, mais pense que shinonomé aura tout oublié,( a part si elle a, comme Qilby, le "don" de se rappeler de ses autres vies), et qu'elle sera facie a convaincre ( même si je ne vois pas ce que Qilby pourrait faire d'un bébé dragon ...
MAIS
est-ce qu'on est surs que Qilby veut retrouver sa soeur ? Il va peut-être simplement utiliser le wakfu du dofus ... Parce que si non, si il rejoint sa soeur, il renaitra comme un bébé .. donc inoffensif !
0 0
laponie|2012-01-15 21:42:09
Oui, mais pense que shinonomé aura tout oublié,( a part si elle a, comme Qilby, le "don" de se rappeler de ses autres vies), et qu'elle sera facie a convaincre ( même si je ne vois pas ce que Qilby pourrait faire d'un bébé dragon ...
MAIS
est-ce qu'on est surs que Qilby veut retrouver sa soeur ? Il va peut-être simplement utiliser le wakfu du dofus ... Parce que si non, si il rejoint sa soeur, il renaitra comme un bébé .. donc inoffensif !
qilby n' est pas comme nox il n' a pas besoin de wakfu pour vivre plus longtemps ........ et non se n' est pas un don !!! car adamai et yugo on pris des millions d' année pour revivre donc il se serait battue jusqu' a la mort ........ se qui pourrais expliquer que ils est tout oublier ... alors que grougal c' est tout ....... alors ne prenons pas l' exemple des eliatrope , qui comparer a qilby , ne sont pas revenu a la vit depuis 10982 ans ... alors perdre la mémoire en tout se temps ... alors que grougaloragran lui et mort moin d' un ans et il se souvien de tout aparament , si phaeris meure , elle se souviendra de tout s' y elle revient a la vit peut de temps après sa mort .....
0 0
Score : 631
D'accord Qilby veut vraiment retrouver le dofus de sa sœur, mais à part, effectivement, utiliser le wakfu du dofus, je ne vois pas trop ce qu'il pourra en faire parce qu'il faut que l'éliatrop & le dragon soient réunis dans le dofus pour que celui ci éclose .( à moins qu'il se suicide à la fin et redevienne à son tour un bébé innocent happy )

0 0
rafarie|2012-01-15 21:56:41
laponie|2012-01-15 21:42:09

qilby n' est pas comme nox il n' a pas besoin de wakfu pour vivre plus longtemps ........ et non se n' est pas un don !!! car adamai et yugo on pris des millions d' année pour revivre donc il se serait battu jusqu' a la mort ........ se qui pourrais expliquer que ils est tout oublier ... alors que grougal c' est tout ....... alors ne prenons pas l' exemple des eliatrope , qui comparer a qilby , ne sont pas revenu a la vit depuis 10982 ans ... alors perdre la mémoire en tout se temps ... alors que grougaloragran lui et mort moin d' un ans et il se souvien de tout aparament , si phaeris meure , elle se souviendra de tout s' y elle revient a la vit peut de temps après sa mort .....
Euh, tu m'expliques ce que tu veux dire là ? J'ai pas tout compris ...
Et je sais que c'est pas un don, c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèses !!!

Et, au cas ou tu n'aurais pas compris, ce n'est que Qilby qui a le pouvoir (comme ça c'est mieux ?)
de ce rappeler de ses vies anterieures ! En plus, Grougal et Phaeris sont de vieux dragons, ils se rappellent de tout car ils l'ont vécu pour de vrai, dans la même vie, ce qui veut dire qu'ils ont vécu toute l'ère de Dofus et celle de Wakfu, depuis la "défaite" des eliatropes.
(Ce qui explique pourquoi je demande comment ils ont fait pour rester cachés pendant tout ce temps. )
0 0
EvangelyneCra|2012-01-15 21:59:53
D'accord Qilby veut vraiment retrouver le dofus de sa sœur, mais à part, effectivement, utiliser le wakfu du dofus, je ne vois pas trop ce qu'il pourra en faire parce qu'il faut que l'éliatrop & le dragon soient réunis dans le dofus pour que celui ci éclose .( à moins qu'il se suicide à la fin et redevienne à son tour un bébé innocent happy )
oui mais a mon avis il ne va pas le volé , mais utiliser le wakfu du dofus , sans le détruire pour autant....... et on ne sais que le dofus ne peut éclore sans son frère / soeur que grâce a qilby , il a menti qui sais ! a mon avis , vu que dans l' épisode 1 grougal peut bien faire éclore un oeuf comme sa ..... alors pourquoi les eliatrope ne pourrait t' il pas faire éclore un oeuf ... un oeuf de dragon ....
0 0
Score : 271
je sais , mais rushu le battre facilement , vus que il est comme l' inverse d' un dieu .... un dieu maléfique si vous prefaire ( brakmar a etait construite pour lui ) et il n' a jamais était dit que phaeris était la plus puissante des dragon(e) , le seul truck dommage que je trouve , c' est que grougal et phaeris ne se soit jamais revu ....... mais qui nous dit que baltazard et mort ? ..

Balthazar a été tué par Nail, ca a été dit, redit, et prouvé par le biais du jeu WLG.

Ensuite, gardez en mémoire que même si Qilby renaît, il n'en resteras pas moins méchant et dangereux, puisqu'il a les souvenirs de chacune de ses vies antérieures. On ne peut donc pas parler de lui comme d'un "innocent".

Quant à moi, je pense qu'il veux récupérer son dofus de sauvegarde, pour la simple raison que s'il venait à mourir (Qilby), il ne faudrait pas qu'il renaisse dans les bras de Faeris, ou de qui que ce soit d'autre. Il veux sans doute mettre son dofus dans un endroit sûr, pour être sûr de renaître, dans un endroit sûr. Apres, je sais pas pourquoi il utiliserais le wakfu de son dofus.. S'il veux utiliser du wakfu, il peut utiliser celui de l'Eliacube..
0 0
tokio-hunter|2012-01-15 22:10:21
je sais , mais rushu le battre facilement , vus que il est comme l' inverse d' un dieu .... un dieu maléfique si vous prefaire ( brakmar a etait construite pour lui ) et il n' a jamais était dit que phaeris était la plus puissante des dragon(e) , le seul truck dommage que je trouve , c' est que grougal et phaeris ne se soit jamais revu ....... mais qui nous dit que baltazard et mort ? ..

Balthazar a été tué par Nail, ca a été dit, redit, et prouvé par le biais du jeu WLG.

Ensuite, gardez en mémoire que même si Qilby renaît, il n'en resteras pas moins méchant et dangereux, puisqu'il a les souvenirs de chacune de ses vies antérieures. On ne peut donc pas parler de lui comme d'un "innocent".

Quant à moi, je pense qu'il veux récupérer son dofus de sauvegarde, pour la simple raison que s'il venait à mourir (Qilby), il ne faudrait pas qu'il renaisse dans les bras de Faeris, ou de qui que ce soit d'autre. Il veux sans doute mettre son dofus dans un endroit sûr, pour être sûr de renaître, dans un endroit sûr. Apres, je sais pas pourquoi il utiliserais le wakfu de son dofus.. S'il veux utiliser du wakfu, il peut utiliser celui de l'Eliacube..
oui pour baltazard ... en faite je n' ai jamais réussie a finir le jeu wakfu les gardiens .... enfin le dernier chapitre ...... et oui sa se tien que si qilby mourait .... ect , ect ...
mais il et , comme je le dit possible que un dofus éclose sans son / sa frère / soeur ..... car c' est qilby qui nous le dit ... et qilby et un menteur !
0 0
Score : 271

Ils sont pas morts ?

Logiquement, un dragon reste tout de même plus puissant qu'un Elia. Apres, on n'en sais rien du tout, donc je vais rien dire.

Comme je l'ai dis ailleurs, on ne sais pas si Qilby savait qu'Orgonax allait entrer dans le passage dimensionnel qu'il avait creer.. Donc on ne peut pas dire qu'il a "tué" son peuple tout entier. Certes, c'est de sa faute car c'est lui qui a ouvert le passage, mais on ne sais pas s'il était en connaissance des conséquences que cela entraînerait.

Mina n'a pas été tuée par Orgonax. Elle s'est sacrifiée lors d'un rituel mortel, pour permettre à Nora de rejoindre l'île de Wakfu où se trouvais l'âme de Chibi.

Quand aux dragons, ils faut croire qu'ils ont une espérance de vie très élevée. laugh
0 0
tokio-hunter|2012-01-15 22:28:47

Ils sont pas morts ?

Logiquement, un dragon reste tout de même plus puissant qu'un Elia. Apres, on n'en sais rien du tout, donc je vais rien dire.

Comme je l'ai dis ailleurs, on ne sais pas si Qilby savait qu'Orgonax allait entrer dans le passage dimensionnel qu'il avait creer.. Donc on ne peut pas dire qu'il a "tué" son peuple tout entier. Certes, c'est de sa faute car c'est lui qui a ouvert le passage, mais on ne sais pas s'il était en connaissance des conséquences que cela entraînerait.

Mina n'a pas été tuée par Orgonax. Elle s'est sacrifiée lors d'un rituel mortel, pour permettre à Nora de rejoindre l'île de Wakfu où se trouvais l'âme de Chibi.

Quand aux dragons, ils faut croire qu'ils ont une espérance de vie très élevée. laugh
oui , mais pour moi qilby et un assassin qui a tuer son peuple je ne peut pas croire autrement ! de toute fassons je prefaire attendre que phaeris nous le dise .......
mais si on me repose la question je rerepondrer la même chose .....
0 0
Score : 631
rafarie|2012-01-15 22:07:56
oui mais a mon avis il ne va pas le volé , mais utiliser le wakfu du dofus , sans le détruire pour autant....... et on ne sais que le dofus ne peut éclore sans son frère / soeur que grâce a qilby , il a menti qui sais ! a mon avis , vu que dans l' épisode 1 grougal peut bien faire éclore un oeuf comme sa ..... alors pourquoi les eliatrope ne pourrait t' il pas faire éclore un oeuf ... un oeuf de dragon ....

• C'est son dofus de toute façon . Il ne fera que reprendre sa propriété .

• "Sans le détruire", cela me semble évident .

• Il y a une différence entre un dofus et un œuf de tofu . Et comme on le sait, s'il y a un dragon dans le dofus, il faut que l'éliatrop y soit pour que celui ci soit complet et puisse éclore .

0 0
Score : 329

Alors Mina et phaeris defende le dofus je croit si nan dite moi........Phaéris est un dragon????faite moi une image svpsmile 

0 0
Score : 199

On ne sait pas où est Mina où ce qu'elle est devenus. Dans Islad of Wakfu, il me semble qu'elle morte de mémoire de ce que j'ai lu. donc elle est dans son dofus de sauvegarde.

Phaeris est le frere dragon de Mina.

Le Bleu/Blanc=Adamai
Le Noir/blanc=Grougaloragrane
Le Vert/blanc=Phaeris
Le petit = Efrim
Le marron/gris= Baltazar
Le rouge = Shinonomé.

quand on compare Grougaloragrane et Baltazar, on voit qu'il sont identique que sur cette image. Donc c'est surement la vrai apparence de Phaeris aussi.

0 0
EvangelyneCra|2012-01-16 11:15:36
rafarie|2012-01-15 22:07:56

• C'est son dofus de toute façon . Il ne fera que reprendre sa propriété .

• "Sans le détruire", cela me semble évident .

• Il y a une différence entre un dofus et un œuf de tofu . Et comme on le sait, s'il y a un dragon dans le dofus, il faut que l'éliatrop y soit pour que celui ci soit complet et puisse éclore .
encore une fois , l' on sais que les 2 jumeaux doive être dedans grace a qilby , qui peut avoir mentit ! enfin , je vois pas pourquoi ^^ et merci archange , se qui on jouer a IOW save qui et qui, mais se qui n' y on pas jouer , ne le save pas ......
0 0
Réagir à ce sujet