FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et pour Adamaï ?!

Par Lolinaaa 15 Janvier 2012 - 01:25:03

Depuis le (Super) épisode au nom de ''Le Zinit'' Que j'ai moi même adorée, mais tout de même peur...

Coup donc, on pers des héros à chaques saisons ?! angry

Ben, appart si Adamaï est vraiment mort à cause de Qilby !

...

Moi pour ma part, je ne crois pas vraiment qu'il est mort, mais j'ai quand même une p'tite peur, à vrai dire...

Lolina

0 0
Réactions 73
Score : 11

je te rassure tout de suite adamaï n'est pas mort,sinon son corps aurait disparu pour rejoindre son dofus (car les 6 dragons et les 6 eliatropes sont immortels)

0 0
Score : 654

Jy avais pensée à sa aussi, et je croie que tu a raison

0 0
Score : 329

Nan parce que si il serait mort yugo ne resentirait plus son dofus et aussi si il serait mort je voudrait pas etre à la place de Quilby:O

0 -1
Score : 5

moi aussi j'ai peur

0 0
Score : 199
Lolinaaa|2012-01-15 01:25:03
Depuis le (Super) épisode au nom de ''Le Zinit'' Que j'ai moi même adorée, mais tout de même peur...

...

Moi pour ma part, je ne crois pas vraiment qu'il est mort, mais j'ai quand même une p'tite peur, à vrai dire...

Lolina
Adamai n'est pas mort. Qilby a juste tranché, et absorbé (si on regarde bien, on voit que le wakfu coupé est aspiré par la faux), le wakfu de Adamai pour le mettre K.O.
Qilby a dit qu'il avait besoin de Adamai et qu'il allait l'aider qu'il le veuille ou non.

Je pense donc que Qilby va demander à Rushu d'incérer un shushu dans le corps d'Adamai pour pouvoir le manipuler et ainsi combattre Phaeris.
0 0
Score : 3215
doudouilly|2012-01-15 01:29:54
je te rassure tout de suite adamaï n'est pas mort,sinon son corps aurait disparu pour rejoindre son dofus (car les 6 dragons et les 6 eliatropes sont immortels)
C'est là le souci, si Qilby a absorber le wakfu d'Adamaï (car on vois la tête de wakfu absorbée par la faux) comment son Wakfu peut réintégrer son dofus de sauvegarde, et d'ailleurs, en a-t-il un d'aillleurs??
Souvenez vous des paroles de Qilby: "Crois moi petit dragon, il y a bien pire que le trépas crois moi"

Ancuetas le Premier Né
0 0
Score : 329

Dites-moi Phaeris est bien la soeur de Quilby et pk elle protege le dofus??

0 0
Score : 255
Tristepin662|2012-01-15 09:51:45
Dites-moi Phaeris est bien la soeur de Quilby et pk elle protege le dofus??
Non C Shinonomé la soeur de Quilby, Phaeris c le dragon de Mina
0 0
Score : 393

Nan i peut pas être mort comme c'est dit plus haut Yugo l'aurait sût pi je pense que Qilby a besoin de lui vivant et je le voit pas se trimballer une carcasse de dragon !

0 0
Score : 79
Archange-du-feu-Roy|2012-01-15 07:21:14
Lolinaaa|2012-01-15 01:25:03

...

Lolina
Adamai n'est pas mort. Qilby a juste tranché, et absorbé (si on regarde bien, on voit que le wakfu coupé est aspiré par la faux), le wakfu de Adamai pour le mettre K.O.
Qilby a dit qu'il avait besoin de Adamai et qu'il allait l'aider qu'il le veuille ou non.

Je pense donc que Qilby va demander à Rushu d'incérer un shushu dans le corps d'Adamai pour pouvoir le manipuler et ainsi combattre Phaeris.
Ah ça c'est pas con comme idée, un dragon possédée par un Shushu ça risque de pouvoir faire des dégats! ohmy 
0 0
Score : 96

Un dragon possédé par un shushu ???? :wacko:
Déjà qu'avec un chacha ( Grany ) , c'était une arme de destruction assez puissante , alors avec un dragon ... En plus , Adamai a une nouvelle transformation !!!

0 0
Score : 709
  • En effet, sa dernière transformation de craqueleur est bcp plus imposante !

xNess 
0 0
Ancuetas|2012-01-15 09:26:29
doudouilly|2012-01-15 01:29:54
C'est là le souci, si Qilby a absorber le wakfu d'Adamaï (car on vois la tête de wakfu absorbée par la faux) comment son Wakfu peut réintégrer son dofus de sauvegarde, et d'ailleurs, en a-t-il un d'aillleurs??
Souvenez vous des paroles de Qilby: "Crois moi petit dragon, il y a bien pire que le trépas crois moi"

Ancuetas le Premier Né
Il ne faut pas voir le wakfu comme quelque chose de limité. Certes, quand tout le wakfu de l'étre vivant est absorbé/utilisé, il meurt. Cependant, quand le wakfu est utilisé ou absorbé en petite quantité, où une partit, il se regénére petit à petit en se reposant/restaurant.

Je pense ne pas me tromper en disant que l'on pourrait comparer le Wakfu au Ki de Dragon Ball ou au Chakra dans Naruto, etc. Le wakfu a les même proprité. Il s'agit d'une source d'énergie que posséde tout les être vivant. Certains parvienent à utiliser cette energie et la convertissent en pouvoir plus ou moins puissant: voler, tirer des déferlante d'énergie, creer des portails, lancer un sort, faire une technique etc. Plus cette energie est utilisé, plus le personnage s'épuise. Si toute l'énergie est utilisé alors la personne meurt et donc cette energie ne peut plus se renouveler.
De plus, je ne pense pas que prendre du wakfu a un dragon/éliatrope l'empeche de retourner dans son dofus de sauvegarde. Rappel toi Grougaloragrane. Nox lui avait prélevé une bonne partit de son wakfu au moment où il est retourné dans son dofus de sauvegarde.

Quand aux parole de Qilby, je pense que cela confirme légérement mon idée de posséssion de Adamai par un shushu. Adamai va être utilisé comme arme vivante pour combattre son frere, ses amis et son peuple (Phaeris). D'un certains point de vue, faire du mal à ceux que l'on aime, sans pouvoir se controler, prissonnier de son corps, est éffectivement pire que mourrir "simplement".

En plus , Adamai a une nouvelle transformation !!!
Ce n'est pas vraiment une nouvelle transformation. C'est plus une évolution de sa tranformation en craqueleur immature. Il passe de craqueleur immature à Craqueleur adulte (je ne pense pas que l'on peut encore parler de Craqueleur légendaire).
0 0
Score : 79

Tu parle de craqueleur immature, adulte et légendaire. Ces infos tu les tiens d'où, du jeu Wakfu/Dofus? Merci smile

Quoi qu'il arrive j'attends la suite avec impatience.

0 0
Score : 645

bon alors pour répondre ,a la preumiere question du forum , adamai c' est fait trancher son âme , il et comme un goule , c' est pour sa que qilby dit , tu va m aider que tu le veuille ou non !

0 0
iincog|2012-01-15 13:12:54
Tu parle de craqueleur immature, adulte et légendaire. Ces infos tu les tiens d'où, du jeu Wakfu/Dofus? Merci smile

Quoi qu'il arrive j'attends la suite avec impatience.

Ce n'est pas dit officielement mais je me base sur la ressemblence avec les craqueleurs de Dofus. Au début, Adamai ressemblait plus à un craqueboul. Maintenant, il peut être en craqueleur normal. Vu comment il est imposant, on pourrait supposer qu'il écquivaut le craqueleur légendaire mais je pense que c'est trop tot pour qu'il est directement ce UP
rafarie|2012-01-15 13:21:28
bon alors pour répondre ,a la preumiere question du forum , adamai c' est fait trancher son âme , il et comme un goule , c' est pour sa que qilby dit , tu va m aider que tu le veuille ou non !

Ce n'est pas son ame mais son wakfu qui est tranché.^^" L'élliacube peut absorber le wakfu (energie des être vivants) mais pas les ames.
0 0
Score : 645
Archange-du-feu-Roy|2012-01-15 13:28:06

Ce n'est pas son ame mais son wakfu qui est tranché.^^" L'élliacube peut absorber le wakfu (energie des être vivants) mais pas les ames.
l' eliacube donne la puisance d 'un dieu alors pourquoi pas ? et s' il lu ivole sont wakfu adamai sera un peu mort .... alors que s il l ui vole son ame , qilby le controleras
0 0
Score : 348

Bonjour a tous
pour faire simple Qilby tranche le wakfu et absorbe celui de la tête .Cela a le même effet que pour Yugo qui arrive a cour de wakfu dans l'épisode 18 de la saison , il tombe dans les pommes il en ait de même pour Adamaï il est dans les vape et a besoin de temps pour régénérer son wakfu (Nox a bien absorber celui de Yugo sans le tué).

Cordialement.

0 0
rafarie|2012-01-15 13:45:58
Archange-du-feu-Roy|2012-01-15 13:28:06

l' eliacube donne la puisance d 'un dieu alors pourquoi pas ? et s' il lu ivole sont wakfu adamai sera un peu mort .... alors que s il l ui vole son ame , qilby le controleras
Non, l'éliacube ne donne pas la puissance d'un dieu mais plutot a/donne une puissance à peu pret ecquivalente à celle d'un Dofus Primordiaux (ce qui est pas mal !).
Ensuite, il ne lui a pas prit tout son Wakfu, seulement une partit, au niveuau de la tête, pour le mettre K.O. Si on te vole ton ame, alors là pour le coups, le corps meurt ^^" ....

Je me cite moi même à propos du Wakfu, jsute au dessus:

Il ne faut pas voir le wakfu comme quelque chose de limité. Certes, quand tout le wakfu de l'étre vivant est absorbé/utilisé, il meurt. Cependant, quand le wakfu est utilisé ou absorbé en petite quantité, où une partit, il se regénére petit à petit en se reposant/restaurant. Je pense ne pas me tromper en disant que l'on pourrait comparer le Wakfu au Ki de Dragon Ball ou au Chakra dans Naruto, etc.

Le wakfu a les même proprité. Il s'agit d'une source d'énergie que posséde tout les être vivant. Certains parvienent à utiliser cette energie et la convertissent en pouvoir plus ou moins puissant: voler, tirer des déferlante d'énergie, creer des portails, lancer un sort, faire une technique etc. Plus cette energie est utilisé, plus le personnage s'épuise. Si toute l'énergie est utilisé alors la personne meurt et donc cette energie ne peut plus se renouveler.

De plus, je ne pense pas que prendre du wakfu a un dragon/éliatrope l'empeche de retourner dans son dofus de sauvegarde.
Rappel toi Grougaloragrane. Nox lui avait prélevé une bonne partit de son wakfu au moment où il est retourné dans son dofus de sauvegarde.

0 0
Réagir à ce sujet