FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Zinit vous attend !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2012 - 10:40:00
Réactions 169
Score : 1184

Nox le retour encore quelqun qui aime trop l'eliacube , sauf que lui ben ... Il le connait è_é"

très bon eipsode beaucoup de revelations pour les plus malins biggrin

0 0
Score : 10

C le plus génial épisode de la saison 2, il est trop cooooool!!!!!!!!!!!^^

0 0
Score : 200

Super épisode on retrouve Rémington et on sais le sort que Rushu lui a fait ^^ sinon Quilby me fait penser a nox il se ressemble un peu et quand je voie les raison pourquoi il a traie sont peuple ses peut etre parce qu’il pensait faire le bien en fessant le mal (une sorte de soit disant héros incompris par les autres) évidement sa ma étonner de voir Quilby aller voir Rushu en personne pour lui proposer un contrat (en quelque sort) enfin je pense que la suite va vraiment nous donner beaucoup d'info au sujet des éliatropes la suite la semaine prochaine wink.

0 0
Score : 133

je le savais j'avais raison

0 0
Score : 271

J'adoooooore le nouveau look de Qilby ! Sa nouvelle personnalité est géniale, on dirais le joker dans Batman. Il est là, à danser comme un fou pour esquiver les flammes d'Adamaï. Haha. laugh

0 0
Score : 633

Les Eliatropes ont cette falcutés peut connue de se changer en "spectre" soir Quilby dans l'épisode 20 , soit Nail lors de la fin des Gardiens 1 :

0 0
Score : 1304

Je n'ai pas bien compris les intentions de Qilby , je n'ai pas compris.
On dirait que Qilby a une certaine haine envers la terre (je sais pas si il s'appelle comme ça dans Wakfu) mais qu'il ne veut aucun mal à Yugo et Adamai, et après dans le monde de Rushu il pense au chaos et à la destruction.

N’empêche que la forme qu'il a prit est nettement plus impressionnante et fait beaucoup plus méchant , c'est sa forme initial ou c'est l'éliacube qui lui donne cette forme?
En tout cas je pense qu'il y'aura un combat Yugo vs Qilby et si il a lieu sa sera epic !

Pour les révélations j'ai juste appris que Qilby était un méchant qui voulait détruire une planète et tuer un dragon nommé Phaeriss (corrigez moi si je me trompe dans l'orthographe) à l'aide de Rushu et qu'il créerait un portail lui permettant de rejoindre le monde des humains pour l'envahir.
Moi je m'attendais plus à des révélations concernant le peuple de Yugo , ce qu'il est réellement devenu car quand Qilby verse une larme on dirait que c'est comme si toute la population éliatrope avait été décimée..

Donc j'ai quand même aimé l'épisode qui était riche en action et qui a quand même fait avancer l'histoire comparé aux autres épisodes hors sujet qui ne servaient à rien

Bon je clos ce message et la semaine prochaine on aura un hors sujet super...<_<

0 0
Score : 4

Quand Adamaï est battu par Qilby on voie son visage en bleu comme son âme qui sort de son corps.
Vous croyez qu'il lui est arrivé quoi?

0 0
Score : 45

Bon, ben maintenant on sait que Quilby est un traître... Et qu'il est légèrement dérangé aussi tongue.
Le point positif c'est qu'en tentant de s'allier avec rushu (plus malveillant tu meures) et en voulant s'attaquer à un dragon devant lequel il sait qu'il ne fait pas le poids, il a de bonnes chances de se prendre des baffes !

Ce qui est terrible en revanche c'est : que va-t-il advenir d'Adamaï et de Grougal ? Et de Yugo s'ils meurent ?

Je suis d'accord avec vous sur le nouveau look très sympa de Quilby, mais ses marques sur le corps me font plus penser à des tatouages de sacrieur...

0 0
Score : 95

Episode fantastique , comme d'habitude tongue ! J'ai adoré les révélations !!! Quel renflure ce Quilby ! Moi qui le prennait pour un hippy pacifiste et sans défense ! L'alliance avec les shushus ... Waaaaah ! Ca sent la shoucroute roussie ! Pour la confrérie du tofu ... Elle commence un peu à me taper sur le système cte Cléophée ! Elle peut pas aller voir ailleurs si les trools savent se battre ? M'enfin , un peu d'animation du coté de l'histoire de Pinpin et d' Eva , ça peut pas faire ( trop ) mal . Et sur le trailer de l'ile des Bellaphones , on peut bien voir ce que je pensais : il suffit de mettre des jolies femmes et ces hommes perdent la tete ! Et après on dit que les femmes sont le sexe faible hein ! ( pas tapé hein , je rigole ) . Mais , à la fin de l'épisode , dans le générique de fin , Eva semble se trouver face à Rushu mais elle n'est pas seule ; je crois bien voir ... RUBILAX !!! :blink::blink::blink: 

0 0
Score : 732

Je sais pas si vous aussi mais quand il s'est transformé ( avant qu'on ai vu sa twonche de psychopathe ) je me suis dis oh pitin, c'est Gonard !! =D
Trop classe Quilby dans cet épisode !
Dommage que WLG soit arrêté, on aurait souffert :p

0 0
Score : 10

ses tos cool lepisode je veux voire le prochin pa vou? je me demande se qui va se pasé

0 0
Score : 45
fandeyoyoyoyoy|2012-01-14 13:15:54
Je n'ai pas bien compris les intentions de Qilby , je n'ai pas compris.
On dirait que Qilby a une certaine haine envers la terre (je sais pas si il s'appelle comme ça dans Wakfu) mais qu'il ne veut aucun mal à Yugo et Adamai, et après dans le monde de Rushu il pense au chaos et à la destruction.

Il n'a pas tellement de haine envers la "Terre", il s'en fiche un peu. Tout ce qu'il voit c'est qu'il y a assez d'énergie dessus pour lui permettre de faire décoller le Zinit afin de voyager et de trouver un endroit où lui, et peut-être son peuple, pourrait vivre. Il n'a pas envie de vivre sur Terre, il ne s'y sent pas chez lui. Du moins, c'est comme ça que j'ai compris les choses.

Après, vu qu'il nous a démontré qu'il était un brin cinglé, peut-être que ses intentions ne sont même pas claires pour lui...
0 0
Score : 6

je connais un tout petit peu Bleach et je trouve qu'Ankama s'est assez inspiré du fantome du gars roux (le nom m'échappe?) pour la tête du Quilby (qui fusionne avec l'éliacube). Et je lui trouve un petit Maskemane aussi (meme si j'arrive pas à trouver quoi). Je me demande comment la confrérie du tofu va s'en débarrasser (vu qu'il est immortel) ça va être un peu plus dur qu'avec Nox

et Phaeriss s'écrit Phaérys si je me trompe pas

0 0
Score : 631
avakoumawa|2012-01-14 13:17:09
Quand Adamaï est battu par Qilby on voie son visage en bleu comme son âme qui sort de son corps.
Vous croyez qu'il lui est arrivé quoi?

C'est son wakfu (son âme en gros) .
C'est comme quand Pinpin meurt, Adamaï avait dit "son wakfu vient de quitter notre monde".
Je te laisse imaginer la suite (même si jsp me tromper !!)
0 0
Score : 4

Mais je comprend pas: Qilby est censé être un ami ou un adversaire du coup ? Moi je trouve ça pas très clair, Qilby a dit que les éliatropes étaient des voyageurs mais en même temps ils ont une planète .. Et je me demande aussi si yugo a une forme démoniaque comme Qilby ...

0 0
Score : 3

Miss--Tofu
Ça me parait évidant que c'est un adversaire

0 0
Score : 5

Dès qu'il est venu dans la série, il me semblait trop "hipi" et quand il a volé l'éliacube, j'ai direct compris qu'il était méchant mais de la a vouloir détruire un monde et avoir une transformation, c'est trop cool cette série.

Dès qu'il est venu dans la série, il me semblait trop "hipi" et quand il a volé l'éliacube, j'ai direct compris qu'il était méchant mais de la a vouloir détruire un monde et avoir une transformation, c'est trop cool cette série.

0 0
Score : 3

c'est moi où l'éliacube rend les gens fous.
parce que Nox et Quilby sont quand assez dingue.

0 0
Score : 25

moi g adorer quan on vout rémigton et rémy en train de masser et de chanter

0 0
Réagir à ce sujet