En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ogrest, et les six dofus.

Par LordGuillmoo 30 Décembre 2011 - 01:42:10
Réactions 106
Score : 271

Eh bien, sur le site, il y est écris : "Dans le Mont Zinit, Nora trouve un temple avec plusieurs statues représentant chacune des membres du Conseil des Six." Nora fait partie du conseil, elle devrait donc avoir sa propre statue. Après, je n'ai pas joué au jeu, donc je n'en sais pas plus. :c

A mon avis, si Nora n'est pas considérée comme un membre du conseil à part entière, c'est sûrement en raison de son jeune âge. (on ne sais pas exactement quel âge elle a, mais on peut se faire une idée en regardant la taille de son frère Efrim, par rapport à la taille des autres dragons, qui sont eux, très grands.) Au début de l'aventure, elle vient juste de terminer son rite d'initiation, son apprentissage du combat. C'est sans doute pour ça que les autres ne la voient pas forcément comme une grande sage. happy

0 0
Score : 275

Ok merci ! tongue
Mais n'empêche ... C'est bizarre ...
On pourrait demander a rafarie, lui, il y joue non ?

0 0
Score : 271

Raffermie, haha. laugh

Oui il y joue. Mais je pense pas qu'il ai fais attention à ce genre de détails. happy 

0 0
Score : 642
tokio-hunter|2012-01-16 22:12:12
Raffermie, haha. laugh

Oui il y joue. Mais je pense pas qu'il ai fais attention à ce genre de détails. happy
raffermie ... ok , bon je ne posterais plus jusqu' a samedi ( raisons , disons d' orthographe c' est bisard , mais au moin sa piqueras plus les yeux .....sad )

mais donc , nora et bien dans le conseil des 6 , mais bon pour sa statue je ne sais pas , j' avoue , comme l' a dit Tokio , que je ne regarde pas non plus si nora y figure , mais bon elle en fait bien partie , sa c' est claire et nette , mais je vais refaire un tour dans IOW et comme je l' ai dit , je vous dirais la réponse , samedi , enfin je ne quitterais pas les forum des yeux ....... et son age je dirais 10 ou 12 ans .......

en gros , a samedi , je vous dirais tout ! , je vais refaire le jeu en entier .... c' est pas comme si j' avais autre chose a faire ......
0 0
Score : 275

Ah, désolée pour ça, mais c'est mon f**** traducteur automatique qui me traduit des noms comme ça par d'autres trucs ... Comme par exemple, il me traduit Dofus par dodus alors tu vois ...

0 0
Score : 1

ses pas le même dofus

0 0
Score : 2

6 ans plus tard..

0 0
Réagir à ce sujet