En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ogrest, et les six dofus.

Par LordGuillmoo 30 Décembre 2011 - 01:42:10

Salutation, je créée ce sujet, pour tenter de savoir:

Comment est-il possible que yugo et "grougal"soit né, sachant que les 6 dofus étaient alors en possessions de Ogrest ?

Comment grougalouragran aurait put s'échapper de l'emprise d'ogrest si son dofus avait éclos alors qu'il était en sa possession ?

Et pourquoi Dans la saison 1 et 2 les dofus de shinonomé, et de grougal soit disperser à travers le monde des douze, sachant que ogrest les avait TOUS ?

Merci d'essayer de m'éclairer, sur ces question smile ( elles sont peut-être mal tourné, mais je pense qu'on peut deviné ce que j’essaye de savoir wink )

0 0
Réactions 106
Score : 41

peut être parce que le dofus de grougal et celui de shinnonomé sont pas pareil au 6 dofus

mais peut être que ta raison puisque conseil des six et six dofus

0 0
Score : 196

C'est bien ce qui m'intrigue justement, les dofus ne sont-ils pas composés d'un dragon et d'un éliatrope ?,
ou peut etre qu'il y a différentes sortes de dofus.

Si c'est le cas, et bien les question ci dessus, reflète mon intrigue.

0 0
Score : 1797

ah ! je vois qu'on y a pensé ! c'est bien ! parce qu'il est vrai que c'est une bonne question !

je reprend ce qui a été dis au dessus : est ce que les dofus des freres dragons-eliatrope sont les même que les 6 dofus qui étaient en la possession d'Ogrest ?

0 0
Score : 7553

La minute Histoire smile :

Les "6 Dofus" sont les Dofus élémentaires, pondus par les dragons primordiaux. Ils sont extrêmement puissant et n'éclosent pas. Ils confèrent une force légendaire à leur porteur.

D'autre part, 10000 ans avant Wakfu, il existe une société de dragons qui utilise les Dofus comme "oeufs normaux", leur petit et un petit Eliatrope sont dedans, mais ces Dofus ne sont pas destinés à donner des bonus à leur porteur, mais sont destinés à éclore pour donner des bébés. Néanmoins, notons que chaque Dofus de la sorte contient un pouvoir très puissant à usage unique, dû à l'extrême concentration en Wakfu, cf saison 1 épisode 25.

0 -1

donc ça veut dire qu'en fait Ogrest a six dofus speciaux qui prodique des pouvoir extrement puissant au propriétaire et six dofus qui sont en fait des oeufs ... donc y'a 12 dofus qui se baladent dans le monde des 12 . c'est ça ou j'ais mal compris ? huh 

1 0
Score : 196

Cela s'éclaire, j'avoue que j'ignorai l’existence des 6 Dofus des dragons primordiaux.

Donc comme le dit moka62 il y aurait donc 12 dofus dans le monde des douze ?

Mais pourtant quand quilby parlait de son monde, il à bien parlé d'un conseil des douze, ne trouvez pas ça étrange autant de douze ? ( sans rigoler )

Excusez moi d'écrire deux réponse d'affiler, mais dans l'épisode 15 de la saison 1, Adami, dit bien que, je cite:

"Avant les dragons peuplaient le monde, au temps d'avant le temps, ils vénéraient le grand dragon et la déesse éliatrope, père et mère de TOUTE VIE DANS L’UNIVERS.
Un jour les dragons se sont mis à pondre des dofus très particuliez, qui contenait à la fois un bébé dragon, et un autre bébé à l’apparence humaine, "

Il ne parle pas des dofus primordiaux, et il dit aussi que les éliatropes ont disparut en laissent UNIQUEMENT, Un dofus, et quelque unes de leur plus belles inventions.

0 0
Score : 782
Fabiengran|2011-12-30 13:21:16
La minute Histoire smile :

Les "6 Dofus" sont les Dofus élémentaires, pondus par les dragons primordiaux. Ils sont extrêmement puissant et n'éclosent pas. Ils confèrent une force légendaire à leur porteur.

D'autre part, 10000 ans avant Wakfu, il existe une société de dragons qui utilise les Dofus comme "oeufs normaux", leur petit et un petit Eliatrope sont dedans, mais ces Dofus ne sont pas destinés à donner des bonus à leur porteur, mais sont destinés à éclore pour donner des bébés. Néanmoins, notons que chaque Dofus de la sorte contient un pouvoir très puissant à usage unique, dû à l'extrême concentration en Wakfu, cf saison 1 épisode 25.
oui il peuve eclore grougal a un dofus ébéne (dofus noir) et il a eclos

et oui y bien plusieur dofus car adamai a di dofus eliatorop si yaurer pas des diferens pk il na pas di dofus tous cour
0 0

houla houla ! je m'y perd là !

0 0
Score : 1726

Le dofus de grougal ressemble vaguement au dofus Cawotte smile

By Rosio

0 0

Gné ??? huh 

0 0
Score : 572
Les secrets de Wakfu raconté par le dieu David :
Mes chers mortels, le saviez vous??
Les 6 DOFUS était pondu à cause des dieux en effets, les 12 étaients autrefois des mortels, alors pour les contrer les 6 oeufs des (stupides ) dragons ont été pondu afin de rééquilibrer la marque si un des dieux déclenchait une guerre divine : les 6 DOFUS permettaient à son possesseur de devenir à sont tours dieu ! Eh oui (ça vous en bouche en coin, hein? tongue) Mais le peuple Eliatrope decouvrit un jours (enfin c'est Nora sleep) un temple appartenant à un peuple antérieure à eux (avant eux quoi ! cool) dans ce temple se trouvait un objet dont la nouvelle puissance, le wakfu, permettait de rivaliser avec les 6 DOFUS et de même les surpasser ! C'est pourquoi, (bête comme ils sont laugh) les 12 espèrent pouvoir renverser le (nouveau) dieu Ogrest (vu qu'il a puisé et consommé les pouvoirsdes 6 DOFUS ) avec l'Eliacube (oui c'est ce même objetblink)......content les mortels !

C'était les Secrets de Wakfu raconté par le- GGHHHAARRRGGG NON MINAMI-SAN JE N'AI RIEN DIT SUR- GGWWWAAAA A L'AIDE !!!!!!

P.S : veuillez m'excusez pour une certaine haine que j'éprouve contre les dragons et les 12....mais c'est justifié car- GGGAAARRGGGHHHHH !!!!

démons : David-disgaea ne sera pas disponible durant un court instant veuillez patienté......
1 0

HAHA !!! j'adore ton humour david !!!! laugh 

0 0
Score : 572
Moka62|2011-12-30 20:04:45
HAHA !!! j'adore ton humour david !!!! laugh
Démons : David m'a demandé de te répondre à sa place, il trouve que c'est un honore de faire sourire Moka laugh
H.S : tu devrais regarder Baka to test.....l'humour décalé est l'origine des mes (mauvaises ?) blagues !
Sinon, voilà pour la petite histoire !
0 0

Clarifion les choses :
On a :
- 6 Dofus primoridaux ultra puissants faits par les dragons primordiaux, c'est cela qu'Ogrest à.
- Des centaines de Dofus éliatropes, du moins à l'âge d'or de la civilisation. Tous les Eliatropes naissent d'un Dofus, il en existe donc une multitude. Parmi ces Dofus, il en existe 6 spéciaux, ceux des 6 rois Eliatropes. Le Dofus de Grougal et de Qilby en sont.

0 0

euh ... pas d'accord avec le " multitude de dofus Eliatrope " !

et merci david ! j'y jetterais un oeil wink 

0 0
Moka62|2011-12-31 12:36:14
euh ... pas d'accord avec le " multitude de dofus Eliatrope " !

et merci david ! j'y jetterais un oeil wink

Comment tu explique les milliers d'enfants Eliatropes?
0 0

ben ch'ais pas moi .... y sont fait normalement XD
bon...aprés perso, j'ais compris (de la serie) qu'il n'y avis que 6 dofus contenant un dragon et un eliatrope... Parce que quilby aura beau dire qu'ils étaient "les six premiers" , dans les images on voit pleins d'eliatropes mais sans dragons huh

maintenant si je me fie aux images....

0 0
Score : 278

Mmmmh....*réfléchie* *ding* *a une idée*

Je ne sais pas si cela va vous éclaircir mais bon.
Dans le manga Dofus, Arty est un dragon caché sous l'apparence et les pouvoirs d'un simple féca, née d'un dofus.(au debut, il ne sait pas qu'il est un dragon)
Si vous ne lisez pas le manga, j'ai la preuve car dans un des épisode de wakfu, Qilby dit à l'age des dofus que un dragon à dévaster Bonta, ceux qu'as fait Arty!

Conclusion : Un dragon peut naitre d'un dofus (mais je ne sais pas si c'est un des six dofus primordiaux), n'aillant pas de frère éliatrope! mmmmhh sa fait réfléchir nan?

0 0

ça nous embrouille encore plus (dans mon cas en tout cas (Oh la rime XD))

mais c'est une autre piste a prendre en compte !!! merci beaucoup Mimitofus smile 

0 0
Réagir à ce sujet