FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un pack day X

Par plusdebetises 27 Mars 2011 - 22:59:08

Bonjour,je trouve que le pack day one est bien mais a renouveler,alors je propose cette idée:

Un pack day X soit le X le nombre que vous voulez qui sortira le Xieme jour apres la sortie de wakfu tcg.

Il contiendrait:
-Une carte et un tee shirt day X procurant les meme avantages que le pack day one.
-Une deck box,des protege cartes et voir meme des stickers day one.
-Un parchemin ancien contenant les regle de wakfu tcg.
Quelque carte foil a l'occaz'...
Une lettre d'amour de Zellina avec une de ses sucettes..
-Un tapis de jeu day one,mais un vrai pas en papier.
-Une clé de la version beta de wakfu tcg online (si possible)
Toute idée sera la bienvenue!

J'espere que sa se fera.

Promis juré (par) Plusdebetises

0 0
Réactions 12
Score : 4205

Tu sais que tu portes bien ton pseudo toi...

Le pack Day 1 c'était quand même...Pour les "one", les premiers joueurs quoi, qui était en fait le starter de son choix + un tshirt + quelques petits avantages par ci par là (genre un booster offert lors d'une nouvelle extension, tavu l'avantage de ouf). C'est plus symbolique qu'autre chose, un peu comme si on avait un titre "machin est dans les premiers joueurs de Wakfu TCG", et ça n'a que cette raison d'etre (d'ailleurs certains Bêta Testeurs de la première heure ont eu un Tshirt "beta testeurs", dites les devs vous pouvez pas le réediter pour les playtesteurs actuels :{ ?).

Du coup, refaire un pack Day 1 sous un autre nom serait tout simplement stupide. D'ailleurs si tu regardes bien tu vois que des packs y'en a d'autres, vu que tu as acheté le pack Bonta et le pack Brakmar, et y'en aura d'autres à l'avenir, mais le pack Day 1 c'est juste fini, faut s'y faire, tu n'en est pas (ce qui j'espère quand même ne va pas t'empecher de dormir, beaucoup de joueurs le sont pas et s'en fichent note). Attends donc de voir ce que le futur nous réserve, y'aura surement plus garni encore que le day 1 wink.

Bref, si tu propose une idée pareille c'est que tu n'a pas compris à quoi correspond le "Day 1".

0 0
Score : 2255

Day one c'est même les joueurs qui ont précommandés les premiers packs, avant même la sortie commerciale du jeu.

Pour les teeshirt beta, je plussoie, surtout que le mien est un M et ç'est vachement moulant pour moi du coup.

Si par contre la version online vient à sortir, oui dans ce cas la il y aura un intéret à refaire une formule pour récompenser les premiers joueurs de cette nouvelle version. Dans le cadre d'outils online, il s'agit souvent de badges indiquant que la personne à participé aux beta tests du site par exemple (cf. senscritique)

Au niveau des récompenses du style Day One, on pourrait aussi faire une récompense pour les joueurs qui ont par exemple fait au moins un tournois par mois depuis 2 ans.

L'idée du day one est avant tout de remercier ceux qui ont cru au jeu dès le début et on participé à sa croissance.

0 0
Score : 151

Hello
Deja ce pseudo,c'est le support qui me l'a collé au fesse pas moi ><
Ensuite,ce n'est qu'une idée,je fais pas une reclamation.De plus,c'est un poil facile de repondre en etant un day one.
Ouai c'est assez symbolique,mais j'aime bien comme meme,et si tu ne veux pas de ton booster gratos envoie le moi,tu feras un heureux.
De plus l'idée d'avoir une deck box,et tapis de jeu wakfu a la vente serait pas mal.
Bon apres tout,c'est pas a moi de juger.
Je suis d'accord avec Knabyss,un pack qui serait reservé au joueur regulier serait pas mal.

0 0
Score : 2266

Les mecs son idée est loin d'être idiote, ça sert à rien de le flamme comme ça.

C'est pas super génial ce concept de Day 1, c'est un peu l'histoire de dire "ah bah toi t'as commencé le jeu 2 semaines après sa sortie, bien fait pour toi tu ne pourras jamais accéder à ces avantages hahahaha!".

Comme système injuste, on a pas fait mieux depuis les rondes en 1 manche gagnante...

0 0
Score : 893

Salut à tous, un pack fidélité qui s'achèterait en tout ou partie avec des cartes Kamas, il pourrait contenir une deck box et des protèges cartes entre autre.

0 0
Imaginaicheun|2011-03-28 20:33:28
Les mecs son idée est loin d'être idiote, ça sert à rien de le flamme comme ça.

C'est pas super génial ce concept de Day 1, c'est un peu l'histoire de dire "ah bah toi t'as commencé le jeu 2 semaines après sa sortie, bien fait pour toi tu ne pourras jamais accéder à ces avantages hahahaha!".

Comme système injuste, on a pas fait mieux depuis les rondes en 1 manche gagnante...

Bah, "l'avantage" Day 1 c'est son nick perdu qqpart sur le site, un petit macaron sur le forum et 1 booster reçu 2 jours avant la sortie d'une extension...C'est pas vraiment ce que j'appelle des avantages "injustes" hein...Et c'est quelqu'un qui ralait sur la possible dérive de ces avantages avant la sortie du pack qui parle wink.

Comme je l'ai déjà dit c'est plus un "titre" qu'autre chose, qui a été fait pour marqué le coup au lancement. Je vois pas l’intérêt de reprendre le même concept, autant créer d'autres packs lors des sorties des futures extensions qui permettent également de marquer le coup, comme on a pu le voir sur le pack Bonta & Brakmar par ex (qui a donné aussi son petit macaron et son tshirt pour les collectionneurs smile).
0 0

Moi jvoudrais bien avoir des boosters avant la sortie, et un espace réservé lors des conventions....

0 0

Ca existe encore l'espace réservé lors des conventions ? Me semblait que ça avait sauté cette année (vu comment l'an dernier il était peu fréquenté...).

0 0
Score : 2255
Imaginaicheun|2011-03-28 21:32:58
Moi jvoudrais bien avoir des boosters avant la sortie, et un espace réservé lors des conventions....
Si tu veux des boosters avant la date de sortie, il suffit de faire une preview ^ ^, vu que généralement les boosters day one arrivent bien après.

roxnin|2011-03-28 21:37:24
Ca existe encore l'espace réservé lors des conventions ? Me semblait que ça avait sauté cette année (vu comment l'an dernier il était peu fréquenté...).
Il n'y à pas eu d'espace, mais juste de meilleurs lots pour les parties héroiques.

Moi je voit les day one un peux comme des actions en bourse : elles ont été réparties lors du lancement du jeu, et d'autres n'ont pas été rajoutées.
Si on réintroduit de nouveaux day one, alors soit les anciens sont dévalorisés, soit ils doivent être compensés (ça a un terme boursier dont je ne me rappelle plus).

Je plussoie l'avis de roxnin de faire des packs spéciaux pour Otomai, un peu comme les pass premium de la convention 5 : plus cher mais avec plus de contenu.
0 0
Score : 151

Si ankama veut un truc plus vendeur que filer un booster a chacun,que tous les possesseur de ce pack puisse acheter des booster avant les autres^^

0 0
knabyss|2011-03-29 12:46:55
Imaginaicheun|2011-03-28 21:32:58
Si tu veux des boosters avant la date de sortie, il suffit de faire une preview ^ ^, vu que généralement les boosters day one arrivent bien après.
Bon, j'avais oublié la mauvaise foi habituelle.

Je précise:

Moi jvoudrais bien avoir des boosters GRATUITS avant la sortie, et un espace réservé lors des conventions....
0 0
Score : 893

Oui c'est vrai on était peut être pas là le premier jour, mais pour nous aussi il y a eu un premier jour.
Je trouve normal que les tous premier et une distinction mais de là à avoir un espace réservé.

0 0
Réagir à ce sujet