FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1763
Epinglé

Renouveau du programme d'arbitrage

Par Toad- 18 Février 2011 - 10:41:46
Réactions 67
Score : 4175
De base t'as pas le droit de prêter ton compte ou de t'en faire prêter un de toute façon, donc bon le problème est vite vu wink.
0
Score : 167
En fait mes 2 comptes qui m'appartiennent bien n'ont pas été crées avec mon vrai nom hors ce compte là n'a pas non plus mon prénom, mais j'aimerais savoir si il était possible de changer le nom de famille de mon compte ou le prénom est correcte ?
0
Score : 586
A part ça toujours pas de nouvelles pour ce fameux test d'arbitrage ?

A part ça toujours pas de nouvelles pour ce fameux test d'arbitrage ?

Une question :
Au niveau des grades arbitres.
Si on arbitre et organise un tournoi convivial par semaine, comment ceux qui sont censé surveiller que nous continuons d'arbitrer, peuvent savoir que nous arbitrons ou non ?

Deuxième question :
Quand vous dîtes Tournoi compétitif et tournoi convivial, vous voulez dire quoi ?
Compétitif : Tournoi organisé par Ankama ?
Convivial : Tournoi organisé de nos propres moyens ?

Désolé pour le double post ^^ mais je peux pas supprimer mon message précédent.
0
Score : 1344
tournois de niveau compétitif : tout tournoi qualificatif ou régional ou national
tournois de niveau convivial : tous les autres =)
0
Score : 142
toujours pas de nouveau? Ca fait plus que quelques semaines non?
0
Score : 517
Pour etre precis : Quelques semaines signifie entre 2 et beaucoup de semaines... tongue 
0
Score : 586
C'est vrai que sa va faire un moment que on n'a pas eu de nouvelle du genre même ils ont un problème que devient dont cet arbitrage vous le fignolez vous même ? happy 

Voilà donc merci beaucoup au staf ankama chargé de faire le test sa fait bien plaisir de devenir arbitre officiel depuis le temps que j'organise les tournois dans la boutique où je joue xD
0
Score : 7
ses cool mes moi je dis les deux meilleur extention:INCRANAMetBONTA&BRACKMAR

j aimerais bien etre arbitre =3
0
Réagir à ce sujet