En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 43

wakfu tcg

Par daneis 17 Septembre 2018 - 21:45:22

Jai passé lune des meilleur période de ma vie avec mon ami a joue a wakfu tcg ... en 2018 je regrette encore que sa soit terminé .. il devait surement y avoir une bonne raison mais je suis persuadé que votre jeu de carte etait super et supérieur a dautre tcg .. a lepoque ou vous aviez sortie  le tcg wakfu ,le jeu de carte en soit etais pas autant développe(hype) que maintenant ( notamment grace a heartstone , la "remode du yu gi ho/pokemon" ) je pense vraiment que vous avaiez fais un super taff mais pas au bon moment et je suis persuade que sa ferais un tabac de nos jour , par exemple cardgame/Lestream sont un gros moteur dans le renouvellement d initiation de jeu de carte . mon message passera surement comme une bouteille a la mer mais je tenais a faire part de mon pts de vue .
cordialement.
ps : si vous lisez ce message sachez que vous avait forge une belle partie dma vie coeurcoeur

0
Réagir à ce sujet