FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Format 6PA

Par 21 Juillet 2011 - 15:32:50

Salut j'ouvre un sujet (j'espère être dans la bonne section ^^, je pense que oui :p) qui a surement déjà était abordé, mais suite à la Coupe des 12, ce format ou tous les héros possède 6PA (cf : Opée, Aeron), ce choix sera-t-il conduit pour les prochains évènements qui se dérouleront en construit ?

0 0
Réactions 3
Score : 598

Je ne trouve pas judicieux de rendre les héros 7 pa à 6 pa, sinon il faut en mettre plus des héros à 7 pa ^^.
Après des events spéciales où les héros sont tous à 6 pa faut voir mais bon ^^

0 0
Score : 1332

L'event de la coupe des 12 etait non officiel , le ruling des héros Nerfer passant de 7 à 6 PA , c'etait juste du réajustement .
Et pourtant Opéé est arrivée en quart de final .

Je pense pas que Ankama Nerfe ces heros comme nous l'avons fait .
ensuite je suis sur que l'on ne verra plus de heros à 7 PA , c'est trop fort .... tu as des mains parfaite ALL TIME, et refaire un mulligan a - 1 non pénalisant .

La coupe c'est très bien passer , et l'objectif de voir des héros versatiles dans notre tournois , est une certaines satisfaction. ( finale Oscar Vs jin !! )
Si un jour il y a un format étendu ... le top 8 est connu d'avance ..

0 0
Score : 598

J'avoue que le Jinbi kiloba était plutôt bien pensé avec les alliés indestructible agréssivité, c'est un truc auquel il faut penser^^
l'oscar nak c'est sûre que c'est over busay, je joue contre un jeu similaire dans ma boutique et je dirais même que vu que justement ce gars était à la coupe il a copier le deck du premier sauf que il a mit des trucs en plus j'ai l'impréssion, bah j'ai quand même pu le battre avec un jeu basé sur les effets cumulés des syco et des craq adamail, un craq légendaire et le jeu était foutu^^, à savoir que je joue avec justine alors même les venin bye bye xD

0 0
Réagir à ce sujet