FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils pour un débutant sur le jeu

Par Artry-hone#1545 19 Octobre 2022 - 21:23:29

Bonjour je commence tout juste wakfu et je me suis créé un zobal (d'où mon post ici haha)
J'ai un peu d'expérience sur dofus mais il y a l'air d'avoir quelques différence quand même donc j'ai plusieurs question :
-pour un zobal à priori orienté dégâts CaC quelles sont les meilleurs aptitudes à augmenter svp ? j'ai peur de pas pouvoir les reset très souvent et donc de me planter 
-pour jouer un zobal CaC quels sont les meilleurs éléments ? j'imagine feu/air vu qu'eau a l'air orienté distance
-choisir son stuff est-il assez intuitif et facile dans wakfu ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 3
Score : 170

Salut

pour zobal CAC je te conseille de viser les stats dégâts mêlée, mono et dos.
En éléments le feu frappera le plus fort, et en eau il y a sarabande qui frappe pas mal, je te conseille donc de capitaliser sur ces deux là. 
Tu peux facilement atteindre le dos des adversaires avec le sort air à 2pa, d ou l intérêt de la maîtrise dos. Mais globalement les sorts air ont pas un super ratio dommage/pa. L intérêt quand même de la voie air en dégât est seulement le coup de coude qui frappe avec 2PM je dirais, donc last priority.

Pour les masques tu jouerais principalement psychopathe, mais si t'es adversaires sont acculés tu peux faire de très bon dégât avec le masque de pleutre couplé au passif poussées violentes. 
Névrose fait de bon dégât aussi, un bon combo est sarabande et névrose dans le même tour pour un max de dégât mono

1 0
Score : 35

Merci pour tes conseils !

0 0
Score : 361

Pour le stuff, c'est par contre beaucoup plus pénible que dans dofus, car tu n'as pas la possibilité d'isoler des stuff selon les stats souhaitées.
C'est uniquement par niveau et par type d'équipement, ce qui rend la recherche de stuff assez pénible.

0 0
Réagir à ce sujet