FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit tips pour les Fan dopou

Par Brave-Shine01 06 Octobre 2020 - 13:02:17

Yoyo les mecs qui poussent juste pour vous signaler si certains ni on pas pensé , il y a un sort sur éliotrope qui s'appelle Siphon et qui si l'eliotrope est serein vous donne 1 case de poussé gratuite sur vos 3 prochain sort ce qui devrais aidé a faire un maximum de dopou

2 -1
Réactions 4
Score : 170

choqué ta eu deux votes positifs en quelques lignes mais moi en bossant plusieurs heures sur mon tuto zobal ça m'a pris des jours pour arriver au même stade..

1 -6
Score : 4724

J'ai déjà dit ce qu'il manquait sur ton Tuto.

Tu fais une reformulation des sorts, et de leurs utilisation possible, tout en donnant un Build. 

Il te manque le principale, qu'es ce qu'il peut faire en combat, en dommage, en placement, etc...  dans la limite de son possible, en groupe qu'es ce que tu apportes, etc... 
C'est se qu'attend les gens quand il regarde un Tuto et est sans doute le plus gros travail à faire. ^^'
(Si tu regardes un de mes Guides Iop, c'est la parti Gameplay, combinaison des Passifs, des Sorts, des Atout en équipe, + une vidéo plus simple à visualisé, que le blabla mais pas obligatoire.) 

3 -1
Réagir à ce sujet