FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Évolution 2020 - Classe Zobal

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Décembre 2019 - 16:00:00
Réactions 83
Score : 48

Il y aurait tjs la possibilité de faire en sorte via un passif ou un masque , de changer l'effet soin/armure en fonction de la situation , et je pense que ça a été dit ,et pensé par Ankama c'est obligé , si on veut garder l'essence du gameplay tout en y ajoutant/modifiant les subtilités via les masques en approndissant leurs utilisations ...., en tout cas, plus confiant pour la refonte Zobal que Steam ou Féca au vue du résultat de leurs refontes respectives déjà effectuées...

0 0
Score : -16

Mon message est purement centralisé sur le style du zobal mais serait il possible que le masque équipé sur le zobal ne soit pas superposé au costume ce qui je trouve est assez bizarre ou encore que l'équipements soit "invisible" sur le clone ce qui le rendrait je trouve beaucoup plus beau

Mon message est purement centralisé sur le style du zobal mais serait il possible que le masque équipé sur le zobal ne soit pas superposé au costume ce qui je trouve est assez bizarre ou encore que l'équipements soit "invisible" sur le clone ce qui le rendrait je trouve beaucoup plus beau

2 -4
Score : -1342

C'est sûrement un point de détail qui peut paraître ridicule..
Ce serais possible de retirer les 3 masques actuels du jeu ? (le pleutre, la classe et le psychopathe)
J'ai bien conscience que ça va devoir entraîner pas mal de visuels à refaire mais d'un point de vue lore, le fait que tous les Zobals in game se battent avec des masques primordiaux ça casse un peu tout.. (par masque primordiaux, j'entends ceux qui enferment une partie de Cornu Mollu). Étant donné qu'ils sont sensés être unique je trouve ça un peu dommage que tous les joueurs les aient. Le mieux étant évidemment qu'on obtienne une sorte de "forge" ou on peut obtenir 3 masques. Je verrais bien cette forge dans le temple. (un peu comme l'énutrof qui choisi la forme de son phorreur au final, sauf que là on choisit 3 masques). Je sait que ça représente beaucoup de visuels mais je pense que le ressenti in game n'en serait qu'amélioré ! smile
(je pense qu'il faut ~6 masques au final pour qu'il y ai un choix intéressant avec des mécaniques assez variés et surtout pour que tous les zobals ne jouent pas de la même manière)
Merci de m'avoir lu smile

Efus - Pandawa alcoolisé

2 -4
Score : 11895

Tu parle en terme de cohérence de Lore , on parle de refonte en terme de cohérence de gameplay, bien que je conçois qu'on puisse allier les deux là ça me parait compliqué pour juste du " fan service " ( rien de mal à ça souvent mais ça me parait pas spécialement nécessaire )

0 0
Score : 18

Si vous ajoutez plus de trois masques au zobal vous seriez vraiment les meilleurs ankama

1 -4
Score : 232

Ou comment perdre des joueurs dans la prise en main d'un perso qui fait déjà pas mal de choses

2 -2
Score : -18

Je vous en supplie, ne tuez pas le Zobal :'( ... Je le joue depuis tant d'années depuis son apparition du Dofus a aujourd'hui sur Wakfu ^^
Je joue Eau/Air et franchement ça me ferait mal de jouer Feu, je dirais même que je trouve que c'est la partie du Gameplay la moins intéressante de la classe.. alors oui, l'inquiétude me gagner quand je lis tout ça... 

1 -3
Score : 11895

C'est la partie du zobal actuel que tu décris et non la version présenter en beta qui est déjà dispo actuellement, avant de lancer une alarme de je t'invite à te rendre sur la beta et donner ton feedback plutot que tes inquiétudes sur le futur du zobal pour la bonne raison que le futur du zobal ... on y est déjà en faite.

En espérant avoir pu t'aider .

0 0
Score : 35

Shylma|14/09/2020 - 11:51:50
Je vous en supplie, ne tuez pas le Zobal :'( ... Je le joue depuis tant d'années depuis son apparition du Dofus a aujourd'hui sur Wakfu ^^
Je joue Eau/Air et franchement ça me ferait mal de jouer Feu, je dirais même que je trouve que c'est la partie du Gameplay la moins intéressante de la classe.. alors oui, l'inquiétude me gagner quand je lis tout ça... 

Au contraire je vois pas en quoi refaire la voie feu  tue le zobal puisque justement c est la voie la moins jouer 
0 0
Réagir à ce sujet