FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un très mauvais build zobal 110!

Par MingoLeDozo974 22 Novembre 2018 - 15:29:34

Yo, je commence le pvp et j'ai pu constater que j'ai un très mauvais build pour un zobal ( je me fais défoncer par des iops et des osamodas en 2-4 tours et je ne les mets même pas au quart de leurs vies) je précise que je suis maîtrise dos ! :
stuff : http://prntscr.com/llmfr3 (normal si c'est pas runé)
stat (si tout est runé) ! : http://prntscr.com/llmkpv
Et voilà j'ai que 58 % de rési en moyenne et n'en parlons pas de mes dégats...
Je précise aussi que je suis que grade 10 hein donc pas de stuff pvp et que je suis pas énormément riche donc on peut laisser tomber l'insigne des mérydes et les runes épique... mais par contre je peux revendre les mauvais items et acheter avec ses kamas les bons items.
Cela serait sympa venant de vous de m'aider  smile

0 0
Réactions 4

Bonsoir MingoLeDozo974,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé « Zobal ».

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 88

Salut, je m'excuse pour ce dérangement, cela ne se reproduira plus ^^

0 0
Score : 873

Hey, alors, je m'y connais pas trop en PvP et encore moins en zobal, mais ton stuff est pas très mauvais, il peut-être pas opti, mais ne sois pas si dur avec toi-même ^^ T'as quand même de bonnes stats au final (ptet des résis un peu faible, mais c'est pas non plus atroce même si 55% c'est pas fôlichon, mais bon, t'es un glasscanon donc c'est normal de pas avoir de très grosses résis je suppose) alors je pense que, même si le stuff est très probablement améliorable, faudrait ptet que tu revoies ta manière de jouer, pck normalement le double doit pouvoir te heal assez pour survivre quelques tours, et en faisant bon usage des passifs tu peux vraiment avoir de gros dégâts. Donc ça m'étonne ce que tu dis, mais en même temps faut pas perdre de vue que iop et osa c'est très fort en PvP, alors c'est un peu normal qu'ils te retournent le boule, et si en plus ils sont optis... n'en parlons pas... Donc au final je pense que effectivement tu dois pouvoir améliorer ton stuff, que faut probablement que tu revoies un peu ta manière de jouer pck tu dois avoir beaucoup de dégâts et de sustain, et aussi que c'est normal de se faire salement retourner par les iops et les osas !

2 0
Score : 88

Hey, déjà merci pour ta réponse mais... tu m'aides pas trop par contre tu as raison il faut que je change ma tactique de combat. Le fait d'avoir 58% est très pénalisant pour un zobal car le zobal est très fragile (mais je te pardonne car tu ne joues pas zobal) et surtout que mes maîtrise élémentaires ne sont pas folichons aussi mais tu as raison aussi sur un autre point, iop et osa(le plus gros cancer du pvp pour moi) sont aussi très fort donc ouais, je suis un peu dur avec moi.

0 0
Réagir à ce sujet